On va pas discuter 15 jours du favori.... franchement laissons ça à Escot ou Rugbyrama...
Kirky, (arrêtes stp, je te vois venir gros comme une maison
) le favori c'est le tenant du titre et encore plus le double tenant du titre et champion de France... ce statut vous l'avez gagné donc assumé le, avant vous le favori logique c'était le Leinster et c'était normal avec trois titres au compteur et des matchs de dingues... après bien évidemment que l'ASM les armes pour gagner cette finale, car cela reste qu'un match de rugby qui risque de se jouer à rien...
Djoko est le favori car c'est le n°1, le PSG est le favori car double tenant en L1, Fourcade en Biathlon c'est aussi le favori...les champions sont les favoris... c'est comme ça, alors arrêtez 5 minutes de faire le relais de MB, lui tout seul et la presse s'en charge... si on gagne la Hcup et bien on prendra le costume avec fierté ni plus ni moins...
Maintenant essayons de parler jeu, stratégie, compo d'équipe et pas du reste...
Juanne Smith? en état ou pas?
Si Mermoz dispo, jouera ou pas? Mermoz-Basta avec Giteau en 10, ou confiance gardée à Michalak...
Chiocci ou Ménini...
et nous, Lee devrait en être et heureusement car on aura bien besoin de lui...
Parra - Lopez pour attaquer ou Parra - James...
Le reste on connaît... coup tactique entre Domingo et Debaty... ou bien comme en EDF, on a peur qu'Owens nous siffle notre vachette à chaque mélée... d'un autre côté vu la mêlée toulonnaise, c'est moins évident...
Smith,Darnaud est déjà à pied d'oeuvre,ainsi que Mermoz........on espere leur retour en forme le jour J.
Michalak,bien évidemment qu'il doit être sur le banc,polyvalent 9/10,te permet un banc à 6 avants,et El Mago sur le banc avec lui....avec ça,tu couvres tous les postes arrieres, et vu que cette finale va se jouer à grands coups de bélier et que la balle ne va pas voir les ailes,c'est indispensable.
pour moi,Ménini au départ,puis Chiocci,mais bon,je décide pas!
du 9 au 15,je met: TB Giteau,Mermoz Basta au centre,Habana Delon aux ailes,Half en 15.
Guirado Burden au talon
Tao titulaire,avec Botha,Williams sur le banc
J Smith Lobbe Armitage,Masoe sur le banc avec Gorgodze aussi
et Hayman Chilachava à droite.