Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#271 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,995 posts

Posted 20 April 2015 - 10:16 AM

C'est évident que Parra sera titulaire, pour BJ/Lopez, ça dépendra de la stratégie voulue par Azéma...

je suis d'accord pour Parra. Maintenant Lopez n'a pas joué depuis 1 mois et demi, et pas bien joué depuis 4 mois. Donc je ne vois pas comment on sortirait James au vu des 2 matches qu'il vient d'aligner, et son 100% au pied (hors drop goal). Mais ça reste précieux d'avoir Lopez en réserve en fonction du scénario du match. Contrairement à la demie, je serais pas étonné qu'il rentre au moins 20m, soit pour solidifier la défense dans la źone du 10 si l'on gagne, soit pour apporter une autre dynamique si l'on perd.

#272 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 20 April 2015 - 10:17 AM

c'est comme ceux qui ne voulais surtout pas de BARDY avant la 1/2 et qui le mette d'entrèe de jeu pour la finale
j'ai même lu ici qu'il fallait faire jouer le ZEN à la place de NALAGA

Allons, on se concentre , on se reprend un peu et on essaie d'avancer

#273 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Je pense que, comme pour ABENDANON, RADO a fait ce qu'on lui a demandé
A partir du moment où ton plan de jeu est de ne pas sortir RAPIDEMENT les ballons et NE PAS envoyer AU LARGE.
PARRA n' a pas fait autre chose que ce qu'a fait RADO les 60 minutes précédentes, c'est à dire multiplier les coups de pied par dessus
Et c'est ce qui a marché.
on ne peut pas dire objectivement que RADO ce soit planté lors des deux 1er matchs couperets de la saison. J'ajouterais que je ne suis pas certains que le RADO de la saison dernière aurait mieux fait.
Ce joueur à beaucoup progressé en un an et à largement mérité de jouer les matchs importants en fin de saison

Comme par hasard, plus de temps de jeu donne un meilleur joueur.

#274 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

James doit être titulaire vu ses prestations sur les deux derniers matchs de Champions Cup. Lopez n'a pas encore joué la moindre minutes depuis sa blessure. 

#275 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 20 April 2015 - 10:18 AM

Smith,Darnaud est déjà à pied d'oeuvre,ainsi que Mermoz........on espere leur retour en forme le jour J.

Michalak,bien évidemment qu'il doit être sur le banc,polyvalent 9/10,te permet un banc à 6 avants,et El Mago sur le banc avec lui....avec ça,tu couvres tous les postes arrieres, et vu que cette finale va se jouer à grands coups de bélier et que la balle ne va pas voir les ailes,c'est indispensable.

pour moi,Ménini au départ,puis Chiocci,mais bon,je décide pas! :D

du 9 au 15,je met: TB Giteau,Mermoz Basta au centre,Habana Delon aux ailes,Half en 15.

Guirado Burden au talon

Tao titulaire,avec Botha,Williams sur le banc

J Smith Lobbe Armitage,Masoe sur le banc avec Gorgodze aussi

et Hayman Chilachava à droite.

Tu laisses Orioli et surtout Suta à la maison ? :nono:

#276 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,648 posts

Posted 20 April 2015 - 10:21 AM

je suis d'accord pour Parra. Maintenant Lopez n'a pas joué depuis 1 mois et demi, et pas bien joué depuis 4 mois. Donc je ne vois pas comment on sortirait James au vu des 2 matches qu'il vient d'aligner, et son 100% au pied (hors drop goal). Mais ça reste précieux d'avoir Lopez en réserve en fonction du scénario du match. Contrairement à la demie, je serais pas étonné qu'il rentre au moins 20m, soit pour solidifier la défense dans la źone du 10 si l'on gagne, soit pour apporter une autre dynamique si l'on perd.

ça me va
Moi je laisserait JAMES finir son œuvre Coupe d'Europe et donnerait les clefs du camion jaune à LOPEZ pour le PLATEAU DE FROMAGE

#277 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 20 April 2015 - 10:22 AM

c'est comme ceux qui ne voulais surtout pas de BARDY avant la 1/2 et qui le mette d'entrèe de jeu pour la finale

La question Bardy ne se posait pas avant la 1/2, il avait une mission principale : annihiler Vunipola, ce qu'il a fait quasiment parfaitement, mise à part une percèe en 1ère mi-temps je crois.

Pour la finale on peut hésiter entre Lapandry et lui sur le banc, mais sur les gros match Bardy est devant dans la hiérarchie.

#278 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 20 April 2015 - 10:26 AM

ça me va
Moi je laisserait JAMES finir son œuvre Coupe d'Europe et donnerait les clefs du camion jaune à LOPEZ pour le PLATEAU DE FROMAGE

Tu mets le fromage sous clefs, c'est bien!

Koko te dirait que si la laiterie de Lanobre t'avait demandé, il n'y aurait pas 200kg de Saint nect, dans la nature :P

#279 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 20 April 2015 - 10:26 AM

J'ai parcouru le topic en vitesse et j'ai pas encore trouvé d'insultes. Vous êtes pas en forme, tous ? :crying:

Vas chier :D  :D  :D

#280 Pelak

Pelak

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 20 April 2015 - 10:32 AM

Petit avantage pour nous : le prochain match on peut faire tourner à la Rochelle, c'est moins vrai pour vous à Castres

#281 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 April 2015 - 10:33 AM

Petit avantage pour nous : le prochain match on peut faire tourner à la Rochelle, c'est moins vrai pour vous à Castres

:blink:

#282 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,514 posts

Posted 20 April 2015 - 10:33 AM

Il en est où le grand Tao?

#283 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 20 April 2015 - 10:38 AM

Il en est où le grand Tao?

proche de la cité d'or avec Esteban et Zya.

#284 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 20 April 2015 - 10:41 AM

J'ai parcouru le topic en vitesse et j'ai pas encore trouvé d'insultes. Vous êtes pas en forme, tous ? :crying:

j'ai mis un moment pour en trouver une ! Voilà, ouf. "ses :censure: lés de toulonnais" de la part de ce c :censure: de RCV87. :D

#285 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 20 April 2015 - 10:42 AM

On fera tourner, l'objectif numéro 1 reste la coupe d'europe.