Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#2851 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 01 May 2015 - 15:10 PM

C'est mon "fournisseur officiel de météo" (il y a des applis pour smartphone aussi), et force est de constater qu'il se trompe rarement...

Dans le détail, on est à 15-20% de probabilité de pluie entre 17 et 20h, avec 0,2-0,3mm par heure... Bref, pas sûr, pas de la grosse pluie, mais ce sera humide (c'est comme ça toute l'après midi).

#2852 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,326 posts

Posted 01 May 2015 - 15:11 PM

Allez mes Cyber, on ne mollit pas ! En route vers les deux cent pages !! :w00t:

#2853 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,528 posts

Posted 01 May 2015 - 15:16 PM

Allez mes Cyber, on ne mollit pas ! En route vers les deux cent pages !! :w00t:

ça manque de vice et d'insultes. Tant qu'on en parle Pape nous soutient et fait de l'ASM ses favoris...

#2854 Syji

Syji

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 posts

Posted 01 May 2015 - 15:23 PM

Je prie Dieu pour que le temps sois le même demain !

Yjd0Pll.png

#2855 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,295 posts

Posted 01 May 2015 - 15:31 PM

MLSL

#2856 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 01 May 2015 - 15:32 PM

Je prie Dieu pour que le temps sois le même demain !

Yjd0Pll.png

je retresse

#2857 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 01 May 2015 - 15:32 PM

La titularisation de JMH en centre ne me surprend pas tant que ça. Il évolue dans ce registre avec l'argentine et le RCT a toujours évolué avec un 5/8ème au centre. Après, c'est coup de poker. JMH, c'est trois match au compteur. Donc 0 automatisme. BL veut privilégier le jeu d'occupation et dans ce secteur l'ASM est bien garni avec BJ et Parra.

Après, JMH dans un grand jour avec un gros paquets d'avants, il fait l'amour à tout le monde avec son jeu au pied et sur un coup de genie, il peut te débloquer une situation. Donc va falloir un gros RCT avec un grand JMH, sinon, pan-pan cul-cul.

Sinon un banc à 6 avants, ce qui me semble logique, avec Michou (polyvalent 9/10) et Wulf (polyvalent centre, ailier, arrière) qui fait toujours le taf proprement. Je suis d'ailleurs ravit que ce dernier soit dans le groupe. Il serait titulaire dans pas mal d'équipe et depuis 3 saisons, il fait les bouches trous de fort belle manière sans jamais moufter.

Par contre, je suis très surpris par l'absence de Suta. Si un toulonnais a des infos, je suis preneur car je suis perplexe.

#2858 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 01 May 2015 - 15:33 PM

Très beau stade mais très loin d'être rempli!

Un temps typiquement british!

Bref tout pour ne pas donner du lustre à cette finale franco-française!

#2859 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 01 May 2015 - 15:33 PM

Belle compo sans surprise de notre côté, en espérant que morgan parra joue juste, et roublard juste ce qui faut.
Et pas le parra qui joue a la va vite en manque de lucidité, en 2013 larbitre siffle pénalité pour nous juste avant la mi temps, et au lieu de la tenter, parra la joue à la main qui ne donne rien. Être pragmatique, tenter engranger des points quand il se présente.

#2860 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts

Posted 01 May 2015 - 15:38 PM

Très beau stade mais très loin d'être rempli!

Un temps typiquement british!

Bref tout pour ne pas donner du lustre à cette finale franco-française!

Sauf en cas de victoire de nos jaunes ! B)

#2861 Syji

Syji

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 posts

Posted 01 May 2015 - 15:40 PM

Posté à l'instant ...

#2862 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 01 May 2015 - 15:41 PM

Difficile de faire des pronostics pour moi, ca peut se jouer sur une boulette, une mauvaise gestion, une erreur d'Owens, ca peut se terminer en branlée des 2 côtes, franchement j'ai beau lire dans les  tripes de poulet depuis deux semaines je vois pas grand chose.

Le seul truc qui me semble bon pour nous mais qui ne présage de rien comme j'ai déjà pu l'écrire l'absence de Delon et le fait que notre compo soit figée depuis un moment me semblent un avantage.

Notre composition me semble bien équilibrée et mieux rodée par rapport à celle du RCT, maintenant c'est des grands champions avec de l'expérience et si JMH ou Giteau marchent sur l'eau on est mort......

#2863 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts

Posted 01 May 2015 - 15:46 PM

Difficile de faire des pronostics pour moi, ca peut se jouer sur une boulette, une mauvaise gestion, une erreur d'Owens, ca peut se terminer en branlée des 2 côtes, franchement j'ai beau lire dans les  tripes de poulet depuis deux semaines je vois pas grand chose.

Le seul truc qui me semble bon pour nous mais qui ne présage de rien comme j'ai déjà pu l'écrire l'absence de Delon et le fait que notre compo soit figée depuis un moment me semblent un avantage.

Notre composition me semble bien équilibrée et mieux rodée par rapport à celle du RCT, maintenant c'est des grands champions avec de l'expérience et si JMH ou Giteau marchent sur l'eau on est mort......

Surtout comme buteur de loin !

#2864 tchoi83

tchoi83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts

Posted 01 May 2015 - 15:50 PM

salut a tous bon au vu des compos sa s'annonce tres costaud au centre remarque vu le temps quils annonce pas etonnant yaura du ballon porter

ca vas chier entre votre bucheron et notre chasseur de sangliers a mains nues  :D  :D  :D

#2865 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts

Posted 01 May 2015 - 15:51 PM

J -1 : toujours zen !.......................... On verra demain !