La titularisation de JMH en centre ne me surprend pas tant que ça. Il évolue dans ce registre avec l'argentine et le RCT a toujours évolué avec un 5/8ème au centre. Après, c'est coup de poker. JMH, c'est trois match au compteur. Donc 0 automatisme. BL veut privilégier le jeu d'occupation et dans ce secteur l'ASM est bien garni avec BJ et Parra.
Après, JMH dans un grand jour avec un gros paquets d'avants, il fait l'amour à tout le monde avec son jeu au pied et sur un coup de genie, il peut te débloquer une situation. Donc va falloir un gros RCT avec un grand JMH, sinon, pan-pan cul-cul.
Sinon un banc à 6 avants, ce qui me semble logique, avec Michou (polyvalent 9/10) et Wulf (polyvalent centre, ailier, arrière) qui fait toujours le taf proprement. Je suis d'ailleurs ravit que ce dernier soit dans le groupe. Il serait titulaire dans pas mal d'équipe et depuis 3 saisons, il fait les bouches trous de fort belle manière sans jamais moufter.
Par contre, je suis très surpris par l'absence de Suta. Si un toulonnais a des infos, je suis preneur car je suis perplexe.