Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2941 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:26

SYMPA.......JASON WHITTE    TONY MARSH   ANTHONY    THIBAULT PRIVAT....tous les anciens derriere L ASM....GENIAL!!!!!!!! la ca parle tout seul :D

et très émouvant :1crysad: :1crysad:

la vache je suis dans le match

#2942 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:26

SYMPA.......JASON WHITTE    TONY MARSH   ANTHONY    THIBAULT PRIVAT....tous les anciens derriere L ASM....GENIAL!!!!!!!! la ca parle tout seul :D

En meme temps, s'ils étaient derrière Toulon, faudrait se poser des questions ! :unsure:

#2943 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:27

Tu fais la moyenne et il n'y a pas de grosse différence, sauf que le RCT a deux titres, c'est tout...   :bush:

C'est tout... qu'il dit ! :o :crying:
;) 

même pas çà, il n'est pas insupportable comme type

Possible, vu que je ne le connais pas. B)

Ceci dit, le chambrage en rugby, c'est pas beau ! :P 

Même si ce n'est pas dangereux...

#2944 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 992 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:27

Moi aussi. A Londres. Doit y avoir un truc qui se passe là bas...

oui, une trentaine de musclés qui vont se faire des papouilles et des bisous pendant 1 h30, tu parles si ça intéresse les filles

#2945 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:31

Quoiqu'il se passe demain, je ne serais pas déçu. Le RCT, depuis 3 saisons, régale. On chopé 2 fois le Graal européen et un Brennus, alors qu'on était en Prod 2 il y a 7 ans. Quoiqu'on en pense, un grand respect pour le taf de MB, même si cette gloire sera éphémère (ou pas).

D'un autre coté, l'ASM est présent au plus haut niveau depuis 10 ans. Grand respect. Elle s'est construite différemment et un titre viendrait logiquement récompenser le travail effectué depuis toutes ces années et notamment pendant l'époque de Vern. J'aurais, d'ailleurs une pensée pour Vern, si toutefois, l'ASM l'emporte demain. Et puis, j'aime bien l'ASM. J'ai toujours en mémoire ce fameux match contre le Munster ou réduit à 14, je me suis dit Wouah, quelle putain d'équipe. Et je me disais, que le RCT était à des années lumières..

Le Graal restera en France, il y aura de la joie pour les amoureux du RCT ou les amoureux de l'ASM. Ce sera une belle soirée, quoiqu'il arrive, car des gens seront heureux.

Que le meilleur gagne (celui qui a un point de plus au tableau d'affichage :P ) même mochement (je ne suis pas un esthète :P ) mais ci possible que cela dessine avant les 10 dernières minutes. J'en ai marre de perdre des années de vie et je veux voir grandir mes petits enfants :lol: ou éviter un rupture d'anévrisme demain.

:flowers:

#2946 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:32

Fingers in the nose j'vous dit ! J'suis entrain de préparer une vidéo de chambrage pour demain soir ou l'on voit mb se faire sodomiser par un sanglier

Tu sais

Ce sont les supporters d'un camp , comme dans l'autre 

Quand ils disent comme toi, être sûrs de la victoire de leur équipe fétiche

Qui sont généralement les moins sereins  B)

#2947 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:33

H-22

#2948 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:33

Quoiqu'il se passe demain, je ne serais pas déçu. Le RCT, depuis 3 saisons, régale. On chopé 2 fois le Graal européen et un Brennus, alors qu'on était en Prod 2 il y a 7 ans. Quoiqu'on en pense, un grand respect pour le taf de MB, même si cette gloire sera éphémère (ou pas).

D'un autre coté, l'ASM est présent au plus haut niveau depuis 10 ans. Grand respect. Elle s'est construite différemment et un titre viendrait logiquement récompensé le travail effectué depuis toutes ces années et notamment pendant l'époque de Vern. J'aurais, d'ailleurs une pensée pour Vern, si toutefois, l'ASM l'emporte demain. 

Le Graal restera en France, il y aura de la joie pour les amoureux du RCT ou les amoureux de l'ASM. Ce sera une belle soirée, quoiqu'il arrive, car des gens seront heureux.

Que le meilleur gagne (celui qui a un point de plus au tableau d'affichage :P ) même mochement (je ne suis pas un esthète :P ) mais ci possible que cela dessine avant les 10 dernières minutes. j'en ai marre de perdre des années de vies et je veux voir grandir mes petits enfants :lol: .

Quoiqu'il se passe demain je serais déçu si le RCT gagne....

#2949 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:34

D'un autre coté, l'ASM est présent au plus haut niveau depuis 10 ans. Grand respect. Elle s'est construite différemment et un titre viendrait logiquement récompensé le travail effectué depuis toutes ces années et notamment pendant l'époque de Vern. J'aurais, d'ailleurs une pensée pour Vern, si toutefois, l'ASM l'emporte demain. 

Que le meilleur gagne (celui qui a un point de plus au tableau d'affichage :P ) même mochement (je ne suis pas un esthète :P ) mais ci possible que cela dessine avant les 10 dernières minutes. j'en ai marre de perdre des années de vies et je veux voir grandir mes petits enfants :lol: .

Beau message, je suis admiratif car en ce qui me concerne, je peux être déçu !!!!! Et c'est un faible mot .... :crying:  :crying:

#2950 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:36

Franchement on risque plutôt d'avoir Hernandez en 10 et Giteau en 12...

giteau & hernandez vont constamment permuter 

#2951 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:38

Juste pour que l'on ait pas de mauvaise surprise.

Réflexion du jour: Si le Dieu du Rugby existait , Le RCT n'aurait jamais du gagner sa demie. Ils ont quand même le cul bordé de nouilles depuis un moment. J'espère que ça va s'arrêter demain.

Je ne vois qu'une chose c'est que Brock remplace Dieu.

Avec des si.....

Dieu n'existe pas sauf dans le cœur des hommes

#2952 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:38

J'adore moi aussi Tony Marsh. Mais sur cette vidéo, visiblement il découvre qu'on joue la finale et il lit un texte.

#2953 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:40

J'adore moi aussi Tony Marsh. Mais sur cette vidéo, visiblement il découvre qu'on joue la finale et il lit un texte.

Oui !

Rabat-joie !!!!     :bush:

#2954 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 992 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:48

giteau & hernandez vont constamment permuter 

gitez et hernandeau

#2955 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 01 mai 2015 - 18:50

Je connaissais pas ce match : http://boucherie-ova...rugby-h-cup-98/ C'est quand même pire que vous :lol: