Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2986 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 783 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:15

Abendanon n'était même pas le titulaire du poste à Bath

Watson, et Devotto devant lui

C'est pour celà qu'il est venu chez vous

Les 15 en Angleterre, ils en ont une palanquée de très bon

Brown, D Armitage, Goode, Watson, Abendanon

Si tu as bien suivi, il a dit surtout qu'il venait pour le soutien des supporters de l'ASM, hors concours ( à son arrivée à GG il y a 15j)

Vous rendez vous compte dans quel état désespéré vous allez vous retrouver demain à cette heure....
Owens. : "lâchez rouges..."

Je sais pas, je me verrais pas aller sur des sites toulonnais pour lâcher des trucs comme ça...

#2987 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:16

C'est ce que je dis, ils ont nominé le plus nul...

Non

Puisqu'au niveau des Stats

Abendanon est le joueur qui gagné le plus de mètres 

Et le joueur qui a le plus de franchissements

Sur la saison, il mérite amplement sa place dans les 5 Meilleurs joueurs de la Champion's Cup

#2988 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:17

http://france3-regio...eur-716337.html

je sais pas si deja posté

Peut-être déjà posté (?) mais je ne l'avais pas visionné.
 Merci. :flowers:

#2989 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:20

Si tu as bien suivi, il a dit surtout qu'il venait pour le soutien des supporters de l'ASM, hors concours ( à son arrivée à GG il y a 15j)

Je sais pas, je me verrais pas aller sur des sites toulonnais pour lâcher des trucs comme ça...

Abendanon a 3 ou 4 selections dans le XV de la Rose, il me semble

Avec Goode , Brown et l'avènement de Watson, il ne pouvait plus prétendre à être sélectionné dans le squad anglais

D'ou son départ chez vous

Le plus, du public,a dû facilité son choix

Un 4eme ou 5eme Choix en Angleterre, c'est sur la saison, le meilleur arrière du Top 14 (avec Delon )

C'est grave quand même, comparé au niveau des Arrières français......

#2990 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:23

Abendanon, c'est LE 15 parfait si ce n'est qu'il ne bute pas.
En defense il s'y file a chaque fois, et je l'ai vu arreter des mecs de 120kg sans trembler. Au niveau des reception de chandelles et des coup de pied il est enorme.

L'argument du titulaire ou pas dans un petit club c'est vraiment un argument de toulonnais.. on est pas obligé d'etre une star pour exploser dans un nouveau club... Nalaga, illustre inconnu, a mis tout le monde d'accord pendant sa premier annee. Parra idem. James, fritz lee, cudmore, zirak... autant d'exemple de joeur de tout age qui venaient pas de grnad club ou avec un grand palmares...

Franchement Good brown watson arrive ne tiennent pas la comparaison, y'a que stuart Hogg que je trouve encore plus impressionnant

#2991 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:28

Abendanon a 3 ou 4 selections dans le XV de la Rose, il me semble

Avec Goode , Brown et l'avènement de Watson, il ne pouvait plus prétendre à être sélectionné dans le squad anglais

D'ou son départ chez vous

Le plus, du public,a dû facilité son choix

Un 4eme ou 5eme Choix en Angleterre, c'est sur la saison, le meilleur arrière du Top 14 (avec Delon )

C'est grave quand même, comparé au niveau des Arrières français......

Je ne suis pas sûr qu'Abendanon ait vraiment eu d'espoir au niveau du XV de la rose.

Je crois plutôt qu'il avait envie de changer d'air, et que le jeu de Clermont correspond à son style, tout simplement.

#2992 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:29

Abendanon, c'est LE 15 parfait si ce n'est qu'il ne bute pas.
En defense il s'y file a chaque fois, et je l'ai vu arreter des mecs de 120kg sans trembler. Au niveau des reception de chandelles et des coup de pied il est enorme.

L'argument du titulaire ou pas dans un petit club c'est vraiment un argument de toulonnais.. on est pas obligé d'etre une star pour exploser dans un nouveau club... Nalaga, illustre inconnu, a mis tout le monde d'accord pendant sa premier annee. Parra idem. James, fritz lee, cudmore, zirak... autant d'exemple de joeur de tout age qui venaient pas de grnad club ou avec un grand palmares...

Franchement Good brown watson arrive ne tiennent pas la comparaison, y'a que stuart Hogg que je trouve encore plus impressionnant

Bath, un petit club ????

Va le dire à Stuart Lancaster alors

Il ne serait pas venu chez vous, si il était dans les plans du sélectionneur pour la Coupe du Monde

#2993 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:29

La Mecque 83, (le) 01 Mai 2015 - 9:07 PM, a écrit :

Et sa défense

Et sa couverture en 3eme rideau

Désolé, mais pour moi sur ces points là, Demi Penny est au dessus

Et pour Laporte , l'aspect défensif prime avant l'aspect offensif

Tu as plus de garantie défensivement avec Halfpenny qu'avec D Armitage

C'est pour celà que le Nard a replacé Delon à l'aile (quand les 2 sont aptes à jouer) au lieu de Leigh

Qui est pourtant un ailier de formation

Pour les pénalités de 60 Mètres , Halfpenny les a aussi dans les guiboles

Mais avec son problème en début de saison avec sa pubalgie, vaut mieux pas trop tiré dessus

Pour la pénalité de 60 Mètres de Delon à Grenoble, il avait légèrement beaucoup, le vent dans le dos

Même Michalak aurait eu la distance aussi sur celle là

Les Meilleurs arrières d'Europe ce sont Watson, Brown et Hogg pour moi

Franchement, je vois pas beaucoup de différence entre demi-sous et Delon dans ses 2 secteurs. Mais bon, je peux me tromper, je le reconnais.

Concernant demi-sous, j'ai lu dans un article, qu'il faisait pas l'unanimité en 15 au PdG vu l'avènement d'un certain (? j'ai plus son nom en tête). Cela concerne sa défense et certains militent pour qu'ils soient repositionné à l'aile chez les poireaux.

Mis à part cela, en demi, il a fait un gros gros match, notamment sur ses duels dans les airs et sa réussite au pied. Sobre et efficace. J'avoue qu'il a rassuré l'équipe, ce jour là.

#2994 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:31

C'est ce que je dis, ils ont nominé le plus nul...

Pourquoi ? Un peu provoc soit, mais pas plus

#2995 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:37

Je ne suis pas sûr qu'Abendanon ait vraiment eu d'espoir au niveau du XV de la rose.

Je crois plutôt qu'il avait envie de changer d'air, et que le jeu de Clermont correspond à son style, tout simplement.

J'ai vu un article (je ne sais plus ou )

Que Stuart Lancaster surveillait aussi les performances des Frangins Armitage et aussi de ..... Abendanon.....

Pour éventuellement les prendre dans le groupe pour la Coupe du Monde

Franchement, je vois pas beaucoup de différence entre demi-sous et Delon dans ses 2 secteurs. Mais bon, je peux me tromper, je le reconnais.

Concernant demi-sous, j'ai lu dans un article, qu'il faisait pas l'unanimité en 15 au PdG vu l'avènement d'un certain (? j'ai plus son nom en tête). Cela concerne sa défense et certains militent pour qu'ils soient repositionné à l'aile chez les poireaux.

Mis à part cela, en demi, il a fait un gros gros match, notamment sur ses duels dans les airs et sa réussite au pied. Sobre et efficace. J'avoue qu'il a rassuré l'équipe, ce jour là.

Demi Penny , je trouve qu'il a une meilleure couverture du terrain que Delon , dans le 3eme rideau

Pour le XV du Poireau, c'est Liam Williams, l'arrière des Scarlett

Mais lui aussi, quand il joue, Warren Gatland le met à l'aile et Demi Penny à l'Arrière

Warren Gatland et Bernard Laporte,je pense qu'ils savent ce qu'ils font

Et si Leigh est positionné en XV chez nous et dans le XV du Poireau, c'est tout simplement à ce poste, qu'il a son meilleur rendement

#2996 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:37

Oui, ok, vu ses performances, on jette un œil sur lui, c'est normal.

Mais on ne peut pas dire qu'il ait un parcours pour jouer avec l'Angleterre.

Idem pour Stefon.

C'est le contraire pour Delon, qui aurait eu une autre carrière s'il était un peu moins con.

#2997 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:40

Oui, ok, vu ses performances, on jette un œil sur lui, c'est normal.
Mais on ne peut pas dire qu'il ait un parcours pour jouer avec l'Angleterre.
Idem pour Stefon.
C'est le contraire pour Delon, qui aurait eu une autre carrière s'il était un peu moins con.

Si il était un peu moins con, il ne serait pas Anglais

#2998 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:45

Si il était un peu moins con, il ne serait pas Anglais

Tu as déjà entendu parler d'un joueur qui s'appelait Wilkinson ?

#2999 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:52

Parce qu'il est super bon tout simplement.

Non non il est trop trop bon ... Avec sa grande langue ...de toute façon il aurait été sur le banc ...

certes, je me vois bien aller chez vous et écrire "je me suis visionné cet après-midi la 1/2 de 2010, c'est trop bon y a pas de raison que ça change"....tu me donnes combien de temps ....

Ben moi je me suis visionné la finale de Dublin ... Et je ne vois pas comment cela peut être la même ..
Pas de quoi se la péter ... Avec le piètre jeu proposé ... C'est sur la défense est bonne mais sinon ... La mêlée s'est faite enfoncée avec il faut dire un sketch avec Bruno au talon ...
Heureusement que vous avez wilki et giteau

Non
Puisqu'au niveau des Stats
Abendanon est le joueur qui gagné le plus de mètres 
Et le joueur qui a le plus de franchissements
Sur la saison, il mérite amplement sa place dans les 5 Meilleurs joueurs de la Champion's Cup

Ah non pas les stats ... Qd cela arrange on sort les stats ...
Sinon c'est les titres ! Un coup l'un un coup l'autre en fonction de ce qu'on peut s'enorgueillir
Et comme nous on a que les stats ....

#3000 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:55

On s'en fout de 2013, l'important est de gagner demain :P

la timbale ! la coupe ! le graal !

ASM ASM ASM

à demain les amis