Je ne suis pas sûr qu'Abendanon ait vraiment eu d'espoir au niveau du XV de la rose.
Je crois plutôt qu'il avait envie de changer d'air, et que le jeu de Clermont correspond à son style, tout simplement.
J'ai vu un article (je ne sais plus ou )
Que Stuart Lancaster surveillait aussi les performances des Frangins Armitage et aussi de ..... Abendanon.....
Pour éventuellement les prendre dans le groupe pour la Coupe du Monde
Franchement, je vois pas beaucoup de différence entre demi-sous et Delon dans ses 2 secteurs. Mais bon, je peux me tromper, je le reconnais.
Concernant demi-sous, j'ai lu dans un article, qu'il faisait pas l'unanimité en 15 au PdG vu l'avènement d'un certain (? j'ai plus son nom en tête). Cela concerne sa défense et certains militent pour qu'ils soient repositionné à l'aile chez les poireaux.
Mis à part cela, en demi, il a fait un gros gros match, notamment sur ses duels dans les airs et sa réussite au pied. Sobre et efficace. J'avoue qu'il a rassuré l'équipe, ce jour là.
Demi Penny , je trouve qu'il a une meilleure couverture du terrain que Delon , dans le 3eme rideau
Pour le XV du Poireau, c'est Liam Williams, l'arrière des Scarlett
Mais lui aussi, quand il joue, Warren Gatland le met à l'aile et Demi Penny à l'Arrière
Warren Gatland et Bernard Laporte,je pense qu'ils savent ce qu'ils font
Et si Leigh est positionné en XV chez nous et dans le XV du Poireau, c'est tout simplement à ce poste, qu'il a son meilleur rendement