Et bien non je suis sur une case slip kangourou.....contre kamoulox!!! Tu recule de 28 cases et tu dois pratiquer un toucher rectal au pere fouras...
Impossible, mourad et owens dansent la macarena en combinaison de plongé dans la diagonale =)
Posted 01 May 2015 - 22:24 PM
Et bien non je suis sur une case slip kangourou.....contre kamoulox!!! Tu recule de 28 cases et tu dois pratiquer un toucher rectal au pere fouras...
Impossible, mourad et owens dansent la macarena en combinaison de plongé dans la diagonale =)
Posted 01 May 2015 - 22:26 PM
je n'est jamais été aussi tranquille une veille de finale
cette détente me va à souhait
quel détachement
quel pied oh putin quel pied !
Posted 01 May 2015 - 22:27 PM
Je vais tenter le tobboggan ashkénaze du coup
Posted 01 May 2015 - 22:29 PM
Bulshit...je tente l option double mandoline...Impossible, mourad et owens dansent la macarena en combinaison de plongé dans la diagonale =)
Posted 01 May 2015 - 22:30 PM
Purée les gars vous avez pété un câble !!!!
![]()
Mais non, mais non !
Tu viens de te prendre une Maïté en string sur la tronche, tu recules de 12 cases pour couper des tranches de saucisson dans le caisson à oxygène de Mickael Jackson !
Posted 01 May 2015 - 22:32 PM
Posted 01 May 2015 - 22:35 PM
Posted 01 May 2015 - 22:36 PM
quel détachement
C'est vrai ça, on est pas bien là ? Décontractés du gland !
Posted 01 May 2015 - 22:37 PM
quel détachement
Tout pareil, depuis 2013 detachement un peu, ça fait du bien aucun stress pour demain.
on a tout compris
Posted 01 May 2015 - 22:37 PM
Mais non, mais non !
Tu viens de te prendre une Maïté en string sur la tronche, tu recules de 12 cases pour couper des tranches de saucisson dans le caisson à oxygène de Mickael Jackson !
Posted 01 May 2015 - 22:39 PM
Je contacte le sergent peper en case friandise...j aperçois pepito le roi du gateau grace a son chapeau et je fais caca sur le divan de bernard henri levy car il le merite bien...
Je vais tenter le tobboggan ashkénaze du coup
Posted 01 May 2015 - 22:41 PM
Tout pareil, depuis 2013 detachement un peu, ça fait du bien aucun stress pour demain.
on a tout compris
enfin libres mon bon Caplan
et notre santé s'en porte que mieux
le vaccin a été efficace
bon aprés j'espère quand même ne pas prendre un rappel dans les fesses demain .....
au pire je tousserai un bon coup et ça passera
Posted 01 May 2015 - 22:41 PM
Posted 01 May 2015 - 22:43 PM
Certes enfin, je le trouve meilleur que Goode ou Armitage, à la limite Brown est sensiblement égal à lui et encore Abendanon est énormissime sur ses placements dans le troisième rideau.
sur la confrontation directe Goode vs Abendanon en demie, j'ai trouve que Goode voulait mettre les pendules a l'heure et qu'il y est plutot arrive. Abendanon etait moins bon qu'a l'habitude sur ce match et Goode avait ete excellent et superieur meme si son equipe s'etait inclinee
Sur ce match ca a du conforte le selectionneur d'avoir Goode en numero 2 dans son squad a l'arriere. Apres reste Delon. Mais qui n'aura pas l'occasion de se montrer
Posted 01 May 2015 - 22:43 PM
Je contacte le sergent peper en case friandise...j aperçois pepito le roi du gateau grace a son chapeau et je fais caca sur le divan de bernard henri levy car il le merite bien...
Bien joué vous avancez de deux merguez et tombez en case rct, 5 secondes de "pilou pilou"