Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#3061 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 02 May 2015 - 06:15 AM

Putain de merde, j'y croyais pas et pourtant si, ce matin au réveil, le bide qui gargouille et le gros stress.

Et j'ai rêvé en jaune et bleu comme certains d'entre vous. On bat Toulon 35 a 33. Mais sur un demi terrain et avec moi au lancer en touche.

Se mettre dans des états pareils, est ce bien raisonnable ???

#3062 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,469 posts

Posted 02 May 2015 - 06:22 AM

H-10h30

L'heure d'aller dormir ici, puis match a 9h .. ca sent le reveil a 4h30 et la longue attente.....

#3063 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts

Posted 02 May 2015 - 06:25 AM

Check up avant le départ:

Billet d'avion OK

Carte d'identité OK

Place Twickenham OK

Carte bancaire OK

Brosse à dents OK

Dentifrice OK

Caleçon rechange OK

Chaussettes rechange OK

Tout est OK pour moi.....5 ans que j'attends pour retourner voir une finale.....hier, j'étais déjà en mode kiffe total mais ce matin je vous dit pas les amis, c'est l'extase!!!!! :P  :P

Au soir du premier match de poule, je pensais pas pouvoir vivre une telle année! Je suis zen, pas de pression, que du plaisir....je le sens bien.

Le RCT est en passe de réaliser un exploit qui sera très difficile voir impossible à rééditer: 3 titres européens....c'est énorme. Ils ont beaucoup à perdre car l'occasion est unique. La pression est considérable pour eux.

Nous finalement, on cherche juste un premier titre et si c'est pas ce soir, ce sera l'année prochaine ou plus tard mais ça viendra.....

N'empêche que ce RCT est vraiment prenable aujourd'hui et ils devront faire un match immense, leur plus performant de l'année pour gagner ce 3ème titre....parce que nous on sera là ce soir et faudra être très très fort pour nous battre!

Je vous souhaite à tous un bon match.

Et comme on dit ici:

"CA PART DE LA!!!!!"

#3064 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 02 May 2015 - 06:26 AM

Exactement,un gars comme le Mago, c'est un peu le talent aléatoire, il peut être génial,comme se trouer aussi. Giteau à l'ouverture,c'est moins risqué mais ça peut aussi mal tourné. Par contre, si ça roule bien, le titre est pour vous.

Moi j'ai peur des petits coups de pieds par-dessus avec "Ex Mago", avoir 2 ouvreurs dans la ligne est un sacré avantage dans certains cas. Par contre, il me semble qu'il est le plus friable en défense de tous les centres du RCT, et qu'il peut complétement passer au travers ou faire le match de sa vie.

#3065 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,931 posts

Posted 02 May 2015 - 06:28 AM

Salut à tous,
Viens de m'inscrire, mais vous lis depuis longtemps.
Que la journée et (surtout la fin d'après-midi.....) soit bonne.
Ça devrait le faire, ça va le faire mais on va encore suer gras !
Allez l'ASM.

PS pour les joueurs: j'ai une maison et des potes à La Seyne, j'en ai vraiment ras la casquette de me faire tailler à longueur de saisons, alors merci les gars de leur MSLG GRAVE GRAVE, histoire de passer à autre chose.

#3066 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 02 May 2015 - 06:32 AM

CHHHAAARRRGGGGEEZZZZZZZZZZZZZZZ 

j'ai plus peur ,une vrai pile électrique, vivement le match :P .... ça va le faire ;)

#3067 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 02 May 2015 - 06:38 AM

une GROSSE ENVIE d'être à 18H ... pas de STRESS juste de l'envie de voir l'ASM envoyer du jeu ... 

envie de voir l'ASM remettre les pendules à l'heure 

et en voyant les compos ben je suis ZEN ...pardon 

#3068 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 02 May 2015 - 06:52 AM

Putain l'angoisse, j'ai revé et je rève jamais.... et c'etait un cauchemar... les joueurs de l'asm etait tellement tendus qu'ils etait tetanisés sur le terrain, mais genre il bougeaient pas du tiut, sauf Lee, Abendy et ceux qui n'etaient pas en 2013...
Le RCt plante un truc comme 50 essais, le staff demande forfait et l'arret du match mais non ça continu....

#3069 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 02 May 2015 - 06:52 AM

Moi j'ai peur des petits coups de pieds par-dessus avec "Ex Mago", avoir 2 ouvreurs dans la ligne est un sacré avantage dans certains cas. Par contre, il me semble qu'il est le plus friable en défense de tous les centres du RCT, et qu'il peut complétement passer au travers ou faire le match de sa vie.

J'espére ne pas me tromper, mais El Mago, ca ne me dérange pas qu'il soit titulaire, bien au contraire, hormis un match cette année, il est transparent.

Ca nous permet d'aller défier Bastareaud, et je pense que Davies a le jeu idéal pour ça, ce n'est pas el mago qui viendra gratter dans les rucks.

#3070 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,655 posts

Posted 02 May 2015 - 06:59 AM

Putain l'angoisse, j'ai rever, et je reve jamais.... et ct un cauchemar... les joueurs de l'asm etait tellement tendus qu'ils etait tetanisés sur le terrain, mais genre il bougeaient pas du tiut, sauf Lee et Abendy et ceux qui n'etaient pas en 2013...
Le RCt plante un truc comme 50 essai, le staff demande forfait et l'arret du match mais non ça continu....

Ah ouais quand même...  :bush: Je crois que cette finale te met (et les autres avec) dans un état pas possible ! 

Des rêves, moi aussi j'en fais et quand ça concerne l'ASM, elle gagne toujours à la fin...

#3071 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 02 May 2015 - 07:05 AM

CHHHAAARRRGGGGEEZZZZZZZZZZZZZZZ 

j'ai plus peur ,une vrai pile électrique, vivement le match :P .... ça va le faire ;)

quelle chance ma cop's

moi ça ne va pas du tout :crying: :crying: :crying:

la journée va être longue.................

je tente le CHHHAAAAARRRRRGGGGGEEEEEZZZZZZZZ

#3072 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 02 May 2015 - 07:09 AM

Ah ouais quand même...  :bush: Je crois que cette finale te met (et les autres avec) dans un état pas possible ! 
Des rêves, moi aussi j'en fais et quand ça concerne l'ASM, elle gagne toujours à la fin...

Mon Etat physique et mental jusqu'a seprembre prochain depend uniquement de ce match...
CACA MOUUUUUU!

Allez les gars defoncaient les !

#3073 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 02 May 2015 - 07:26 AM

CHHHAAAAARRRRRGGGGGEEEEEZZZZZZZZ

#3074 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 02 May 2015 - 07:33 AM

Difficulté à m'endormir, dernière ligne droite....
CA VA CHIIIIIIEEEEER!!!!!
GO JAUNAAAAAAAARDS

#3075 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 02 May 2015 - 07:40 AM

Discipline, pragmatisme, jeu au pied 100 pour cent face au perche, allez les jaunards CHARGEEEEEEEZ !!!!!!