Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#3166 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:18

Putain mais merde, oubliez-le

Ignorez-le même.

#3167 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:19

Bon il faut savoir ! Il est Pôôôôo^vre ou il est un parvenu blindé ?

Deux posts sur Moumou un jour de finale c'est au moins un de trop. Excusez-moi très cher de ne pas aller plus loin.

ASM ASM ASM ASM !!!

#3168 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:20

Et l'ASM pas encore.

Sérieusement, le Leinster reversé en Challenge (par l'ASM) l'année des finales à Dublin, c'était un tremblement de terre. En fait, l'ASM a fait le ménage pour les autres comme souvent.

Mais la façon que le Leinster avait eu de mettre un point d'honneur à ne pas brader le Challenge, même si on connaīt toutes les bonnes ou mauvaises raisons de le faire "chez nous", respect.

Pour le Leinster, mentalité Celte, cela ne m'a pas étonné et effectivement on peut dire respect.

Pour l'ASM, on peut le dire oui comme d'hab vous faites le ménage pour les autres, chose qui peut-être encore ajoutée à la déception de 2013 d'ailleurs. Au passage, je pense que Laporte a fait exprès de brader son dernier match de poule contre Montpellier, cette année là pour définitivement éliminer le Leinster qui avait une maigre chance d'aller en quart de H-cup.

#3169 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:23

J'adorerais ce scénario. Cela me ferait trop rigoler.
Il rentre pour les dix dernières car Vaha est cramé. Nous sommes dans les 35m. adverses et là, incroyable, Pierre lutte dans un ruck pour arracher un ballon à Armitage qui ne lâche pas. Pénalité. Lopez, qui est entré pour la dernière demi-heure tente la pénalité et la passe avec un poteau rentrant. Résultat final: 16 à 14 pour nos jaunards.
On est les champions! :fume:

Si on gagne ce sera par plus de 2 points. Soit on emporte tout soit les Radeux gagnent le match à l'arraché.

#3170 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:25

P..... qu'elle sensation bizarre et merdique. J'ai jamais autant eu l'impression qu'on était plus fort .................... et qu'on allait se faire battre. Syndrome de Dublin? Masochisme inavoué ?

#3171 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:33

P..... qu'elle sensation bizarre et merdique. J'ai jamais autant eu l'impression qu'on était plus fort .................... et qu'on allait se faire battre. Syndrome de Dublin? Masochisme inavoué ?

:blink: :cartonjaune: :P

ça m'ennuie ces messages où l'on nous annonce que l'ASM va se faire dessus, presque autant que les messages qui nous annoncent que l'ASM va l'emporter .

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez de prédire ce qu'il va se passer .

#3172 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:34

ça m'ennuie ces messages où l'on nous annonce que l'ASM va se faire dessus, presque autant que les messages qui nous annoncent que l'ASM va l'emporter .

Tu as raison. Sinon ça va mal se passer.

#3173 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 608 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:37

D'accord avec toi :

#3174 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:37

Ignorez-le même.

Encore une fois d'accord la dessus

#3175 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 655 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:38

Personne n'est devin, donc personne ne peut prédire quoi que ce soit...

Il faut laisser faire les événements et le temps... et le temps lui, il n'en a rien à foutre, quand le match sera fini il continuera de s'écouler et nous, on pleurera ou on fera la fête !

Finalement, le temps arrangera les affaires, il atténuera la douleur en cas de défaite et qui c'est, la saison prochaine peut-être que...   :sbof:

#3176 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:48

Tu as raison. Sinon ça va mal se passer.

Je pense que nos 23 gars n'ont rien à foutre de mon agitation circonvoculaire !

Mais, j'y pense  ... ... ..... ...  les cybers non plus!  :crying:  :crying: 

#3177 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:51

Il faut donner le maximum sur le terrain ! Que les joueurs n'aient pas de regret surtout.

#3178 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:54

Une victoire volée un rouge injustifié ou un match acheté jmen branle the cup at home point barre!
Ben moi je croyais me faire pomper dans mon reve!et bien non en fait!!!!maman a su trouver la maniere de me detendre au reveil.. ;) :D

#3179 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 348 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:56

En fait, nous avons tous une plus ou moins grande appréhension de l'évènement et c'est normal, les Radois ne doivent pas en mener large non plus et seul leur accumulations de titres ces

dernières années font qu'ils sont peut être un peu moins stressés car en cas de défaite, ils pourront se raccrocher à leur vitrine à trophées.

J'en ai marre d'avoir mon autocollant " Champion de France 2010 " collé sur ma bagnole, c'est comme si je mettais la pochette d'un disque de Tino Rossi sur la lunette arrière pour me la péter..

#3180 Jupiter

Jupiter

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 mai 2015 - 10:57

Bonjour amis auvergnats !

Je suis supporter Toulousain acharné, mais ce soir, je suis Jaune et Bleu et je soutiens à fond l'ASM pour votre premier titre de Champions d'Europe.

Allez l'ASM !!