non moi j'ai rêvé que j'enlevais le maillot de l'ASM que porte Laure Boulleau...
Pour découvrir un magnifique tatouage à l'effigie du RCT sur son sein gauche ? Non merci!
Posté 02 mai 2015 - 09:32
non moi j'ai rêvé que j'enlevais le maillot de l'ASM que porte Laure Boulleau...
Pour découvrir un magnifique tatouage à l'effigie du RCT sur son sein gauche ? Non merci!
Posté 02 mai 2015 - 09:36
Posté 02 mai 2015 - 09:38
Et dire que Julien Pierre ne sait pas encore qu'il va être le héro de la finale ...
Posté 02 mai 2015 - 09:39
Avec son tir au but réussi qui nous donne la coupe magnifique
De son camp, les yeux fermés et dos aux poteaux..l'action du match
Posté 02 mai 2015 - 09:40
Avec son tir au but réussi qui nous donne la coupe magnifique
Posté 02 mai 2015 - 09:46
Non son essai !
Et derrière pour la déconne vu qu'on est à la 83eme c'est lui qui transforme
Après l'essai en cadrage débordement du Belge ? Et le drop de Dato tant qu'à faire !!!
Posté 02 mai 2015 - 09:47
Vous allez nous faire croire que tout le monde a rêvé de l'ASM
Moi non de pinguins qui se distupaient une grotte avec une chouette hulotte
Posté 02 mai 2015 - 09:49
Moi je vous aime bien les Toulonnais, ça anime ça change un peu et ça nous met quelques vérités qu'on se cache un peu a nous même! Mais une question me vient, vous postez aussi sur des forums Toulonnais ? Il se dit quoi la bas pour que vous passiez autant de temps ici ?
En toute honnêteté on serait bien reçu si on pouvait s'inscrire ?
Bon allez, on prépare la tenue, on télécharge le quotidien sportif du jour, petit dej à l'anglaise, prise de température à Jaude et on ira retrouver les copains pour s' encanailler en attendant 18h !
Posté 02 mai 2015 - 09:50
211 pages pour une finale c'est un bon score ? les anciens du forum c'est quoi les statistiques ?
Posté 02 mai 2015 - 09:54
Moi non de pinguins qui se distupaient une grotte avec une chouette hulotte
Posté 02 mai 2015 - 09:55
Déclaration de Mourad ce matin : il n'a pas les moyens de l'ogre clermontois, il prend des risques personnels et pourrait se retrouver à la rue !
Finalement ça serait bien une victoire du petit Poucet toulonnais dans ce monde régi par le fric, une équipe de copains réunis par des valeurs de fraternité autour d'un président discret et modeste. Non il m'a convaincu Mourad.
Posté 02 mai 2015 - 09:55
211 pages pour une finale c'est un bon score ? les anciens du forum c'est quoi les statistiques ?
Posté 02 mai 2015 - 09:58
Déclaration de Mourad ce matin : il n'a pas les moyens de l'ogre clermontois, il prend des risques personnels et pourrait se retrouver à la rue !
Finalement ça serait bien une victoire du petit Poucet toulonnais dans ce monde régi par le fric, une équipe de copains réunis par des valeurs de fraternité autour d'un président discret et modeste. Non il m'a convaincu Mourad.
Je propose le #des-kleenex-pour-mourad sur tweeter, il est grave relou ce mec.
Posté 02 mai 2015 - 10:00
Je propose le #des-kleenex-pour-mourad sur tweeter, il est grave relou ce mec.
On devrait peut-être contacter Emmaüs pour lui trouver un toit en cas de défaite des siens !
Posté 02 mai 2015 - 10:01
1/11 en championnat.
2/3 en coupe Mickey
0/1 pour la timbale