s'il y a un pro de l'hypnose sur le forum je prends
petit dodo de 18 h à 19h 45 environ
Posted 02 May 2015 - 15:15 PM
Posted 02 May 2015 - 15:15 PM
Je suis zen,à la limite du j'm'enfoutisme.
Posted 02 May 2015 - 15:16 PM
ouep on t'en raméne la bière à la fraise
Posted 02 May 2015 - 15:17 PM
Rémy63, (le) 02 Mai 2015 - 2:13 PM, a écrit :Rémy63, (le) 02 Mai 2015 - 2:13 PM, a écrit :En tout cas, quoiqu'il arrive j'aimerai vraiment remercier (presque) tout le monde pour la bonne tenue de cette semaine sur ce topic, en particulier les cybers toulonnais.
Bon match à tous.
Comme quoi, on peut échanger, se chambrer (parfois viril mais correct), malgré nos différences de point de vus, quand on aime le Rugby
On a aussi appris à se connaitre virtuellement derrière nos claviers. On peut se chambrer et se respecter.
Bon match Rémy, bon match à tous et que celui qui a un point de plus au tableau d'affichage gagne .
Je pense que je posterais peu quelque soit l'issue de ce match, dans un premier temps, sauf pour vous féliciter si vous emportez (quelque soit la manière et le contexte) le Graal.
Posted 02 May 2015 - 15:17 PM
Posted 02 May 2015 - 15:19 PM
j'attend une bonne surprise pour changer.
donc pression très vivable.
allez nous !
Posted 02 May 2015 - 15:19 PM
Toi c'est normal, tu l'as déjà eu 2 fois, vous avez moins de pression que nous , pour vous c'est tout bénef si vous gagnez
Non pas pour ça
Je me place au dessus du contexte du match
Bien sûr que si on venait à perdre, je serai déçu, mais ça ne durera pas longtemps
Un exemple
La défaite contre vous à Sainté, j'ai mis que 2 ou 3 heures pour la digérer
Posted 02 May 2015 - 15:20 PM
TH69, (le) 02 Mai 2015 - 10:39 AM, a écrit :De son camp, les yeux fermés et dos aux poteaux..l'action du match
Une talonnade, facile...
Posted 02 May 2015 - 15:20 PM
Oooooooh bon, direction le pub. Gorge et intestins noués. MONTFERRAND ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
Posted 02 May 2015 - 15:21 PM
nonnn surtout pas
ça va le faire ça va le faire
et avec wallis à tes côtés ça va exploser
a++ les filles
Posted 02 May 2015 - 15:22 PM
Tu mets tes baskets et tu vas faire un bon footing pendant le match...
Mais ne passe pas à des endroits qui sont susceptibles de te rappeler qu'il y a un match ; prend ta voiture et monte au Cratère par exemple, à 18 h il n'y aura personne là-haut !
Quand tu redescendras, tu apprendras le résultat en chemin car si on a gagné, ça gueulera de partout au bord de la route... Même qu'en passant à Durtol, les gens t'arrêteront pour fêter la victoire en buvant des canons...
De toute façon, on boira des coups quand même, mais c'est selon : pour fêter la victoire
ou pour oublier la défaite
!
Allez, bon footing et bon courage !!!
Posted 02 May 2015 - 15:26 PM
Petite douche d'avant match car il faut faire passer le repas arrosé, et on va au pub !
On va pousser derrière nos joueurs au point qu'ils vont nous sentir , ils ne pourront pas reculer.
Que la force soit avec nous.
Posted 02 May 2015 - 15:27 PM
En tout cas, quoiqu'il arrive j'aimerai vraiment remercier (presque) tout le monde pour la bonne tenue de cette semaine sur ce topic, en particulier les enculés de cybers toulonnais.
Bon match à tous.
Posted 02 May 2015 - 15:27 PM
Sur l'équipe 21 ils n'annoncent que des poncifs a deux balles
"Fragilité psychologique"
"Si Toulon mène Clermont risque de lâcher"
Dominici qui sort
"Les toulonnais sont décontractés a contrario des clermontois qui sont crispés..."
aucune objectivité ils sont pro Toulon, que de a démagogie
et ça se dit journaliste...