jamais de gonzesses les jours de rugby
c'est un principe chez moi
Ah bon...? Tiens c'est étrange... Mais bon, on n'est pas tous fait pareils !
Si j'ai un bon coup, je ne regarde pas si c'est jour de rugby ou pas !
Posté 02 mai 2015 - 15:45
jamais de gonzesses les jours de rugby
c'est un principe chez moi
Ah bon...? Tiens c'est étrange... Mais bon, on n'est pas tous fait pareils !
Si j'ai un bon coup, je ne regarde pas si c'est jour de rugby ou pas !
Posté 02 mai 2015 - 15:45
vin diouuu vont tout bouffés les amuse gueules
Posté 02 mai 2015 - 15:47
Vous vous rendez compte un peu là...? Dans trois heures, vous chanterez ou vous pleurerez, c'est selon !
Profitez-en, il vous reste trois plombes avant l'apocalypse...
Posté 02 mai 2015 - 15:50
ici des gonzesses on peut en avoir 100 différentes tous les joursMême pour l'after ?Je te crois pas !
Posté 02 mai 2015 - 15:52
Posté 02 mai 2015 - 15:53
Perso je vais regarder ce match avec plaisir, et sans pression ( mais j'ai de la Corona au frais quand même ). Il y a longtemps que mes illusions sont derrière moi concernant l'ASM. Je serai content s'ils gagnent, mais dans un cas comme dans l'autre il faut bien se dire que ça ne changera rien fondamentalement , que ce soit les jaunes, les rouges, ou bien les bleus qui l'emportent. La plupart des joueurs ne sont ni varois, ni auvergnats...Y'a pas de quoi se prendre le choux. Un bon match à nos jaunards quand même en espérant la victoire au bout.
P.... le Cantalou, t'as pas du garder assez d' encouragements pour le stade pffffffffff!
Posté 02 mai 2015 - 15:54
C'est marrant le nombre de cybers qui prennent une défaite éventuelle avec philosophie, maintenant.
J'ai dans l'idée qu'il y en a quelques uns, qui viendront quand même nous faire part de leur désillusion incommensurable, sous une forme pour le moins amère, voir acerbe.
Pour ma part, je ne penche pour aucun scénario, en particulier, je veux me laisser porter par l'événement et en profiter un max, qui sait........
En tout cas, si ça devait une nouvelle fois, mal tourner, je serai malheureux, surtout pour le club, dans toutes ses composantes!
ALLEZ JAUNARDS! FAITES NOUS TOUT OUBLIER!
Posté 02 mai 2015 - 15:56
C'est marrant le nombre de cybers qui prennent une défaite éventuelle avec philosophie, maintenant.
J'ai dans l'idée qu'il y en a quelques uns, qui viendront quand même nous faire part de leur désillusion incommensurable, sous une forme pour le moins amère, voir acerbe.
Pour ma part, je ne penche pour aucun scénario, en particulier, je veux me laisser porter par l'événement et en profiter un max, qui sait........
En tout cas, si ça devait une nouvelle fois, mal tourner, je serai malheureux, surtout pour le club, dans toutes ses composantes!
ALLEZ JAUNARDS! FAITES NOUS TOUT OUBLIER!
23-10 épicétou, on arrose ça et la tête a grenoble, ce n'est que la coupe d'europe, pas de quoi stresser
Posté 02 mai 2015 - 15:57
Un peu d'histoire :
28 Novembre -52 avant J.C = GERGOVIE !
18 Décembre 1793 = siège de TOULON !
02 Mai 2015 = l'Europe en Jaune !
Posté 02 mai 2015 - 15:59
Un peu d'histoire :
28 Novembre -52 avant J.C = GERGOVIE !
18 Décembre 1793 = siège de TOULON !
02 Mai 2015 = l'Europe en Jaune !
ah ben oui, en plus c'est logique
bon match à tous je file chez brockette.
que le cul vous pelle .
GO GO GO ASSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMM
Maxime du jour pour notre équipe : VENI, VIDI, VICI !
Posté 02 mai 2015 - 16:01
je vais crever !!
je me suis mit dans une bulle pour ne pas me mettre de pression mais du coup, à 1h du top départ, j'ai personne sur qui gueuler !!!
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posté 02 mai 2015 - 16:01
Hé, ça y est, on a gagné...?
Non, parce qu'il y en a qui défilent dans les rues en montant à Jaude, ils gueulent comme des perdus et la moitié est bourrée...
Bon, on verra dans "l'après-match" !
effectivement : beaucoup ont déjà scoré... la soirée s'annonce mémorable. Et si ça pouvait sourire, on franchirait les lignes de l'inédit à la Fritz Lee.