Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#541 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:14

Titulaire à la pile, Domingo ou Debaty ? J'ai trouvé le Belge un peu moins saignant contre les Sarries,...c'est moi qui déconne ou...?

Pareil que toi.

#542 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 043 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:17

On peut avoir une synthèse tous les soirs des faits de la journée...parce que la 18 pages depuis hier.... :fume:

J'ai cru comprendre :

- Delon Armitage possible forfait....à mon avis on reparlera de la guérison miracle le 30 avril...

- ...

#543 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:27

Quelqu'un sait s'il y aura un grand écran à Jaude pour ceux qui ne sont pas à Londres ?

Non, mais il y aura une retransmission radio. un lien utile :

#544 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:37

le petit pilier droit n'est autre que Mike Ross, titulaire du poste en équipe nationale, double vainqueur du tournoi....tu connais ? :hat:

Et CHiocci fut loin d'être ridicule comem certain le prétende aucune mêlée ne fut les mêmes..... Et sur certaines on voit clairement Ross poussé de bas en haut et sur le talon du coups Chiocci forcément explose...

Par contre si on parle mélée je crois qu'on tient un futur très très grand pilier droit qui pourrait même donner des maintenant des migraine à Laporte pour la finale (mais bon je doute que Laporte pour la finale se passe de l'expérience et de l'aura de Karl Hayman).

#545 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:42

le nougatier, (le) 20 Avr 2015 - 7:37 PM, a écrit :

Et CHiocci fut loin d'être ridicule comem certain le prétende aucune mêlée ne fut les mêmes..... Et sur certaines on voit clairement Ross poussé de bas en haut et sur le talon du coups Chiocci forcément explose...

Par contre si on parle mélée je crois qu'on tient un futur très très grand pilier droit qui pourrait même donner des maintenant des migraine à Laporte pour la finale (mais bon je doute que Laporte pour la finale se passe de l'expérience et de l'aura de Karl Hayman).

Je te rejoins, Chila a bien progressé en mêlée et balle en main. Il commence à donner quelques garanties. il a fait de très bonne rentrée. On sera pas à poil derrière Carl en finale. Après, c'est la vérité du terrain....On verra bien.

#546 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:50

9484961033978010206690522166715323683290

Notre nouvelle Mascotte veille  :P

C'est le remplaçant de Delon

alf.jpg

#547 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:51

La pile gauche est le principal point faible du RCT. Que ce soit Chiocci ou Menini, ils sont loin de pouvoir tenir la dragée haute à Zirak. Je pense qu'on peut les tordre en mêlée et donc gêner leur troisième ligne, qui, à l'inverse et leur principal point fort.

#548 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:55

Zirak supérieur à Menini et Chiocci ? Mouais.

#549 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:56

A Twikenham, ce sera une nouvelle revanche a suivre, contre le destin contraire de 2013 mais aussi contre les declarations toujours blessantes d'un certain president contre notre club...

Fort de ses deux titres le RCT est evidement le boss en europe et l'a encore prouvé cette saison en maitrisant tous ses adversaires...grace a son effectif plaqué or, ce club est un veritable epouvantail...L'asm aura pour elle sa cohésion et son envie d'exister enfin à ce niveau...

Une tache forcément très difficile face au tenant du titre...Une fois de plus, et comme toujours qd les enjeux s'elevent,  la reponse appartient au collectif !

c'est des conneries ça...

Fontès et Boudjellal ne peuvent pas se voir mais le prez du RCT a eu des mots sympas à l'encontre des supporters de l'ASM après la finale de Dublin.

Il a aussi avoué à plusieurs reprises que cette finale l'ASM aurait peut-être mérité de la gagner.

Mais bon apparemment il est de bon aloi de ne retenir que les maladresses de Boudjellal envers l'ASM quand on est un jaunard, tout en mettant sciemment de côté les déclarations bienveillantes qu'il a pu avoir à notre égard...

#550 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 20 avril 2015 - 18:57

Cela dit Zirak est supérieur à 90% des piliers gauches qu'il rencontre donc ça facilite un peu la tâche !

#551 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 avril 2015 - 19:00

Je te rejoins, Chila a bien progressé en mêlée et balle en main. Il commence à donner quelques garanties. il a fait de très bonne rentrée. On sera pas à poil derrière Carl en finale. Après, c'est la vérité du terrain....On verra bien.

Surtout qu'au cul, JMFL, ça doit pas être la même à la poussée qu'AW!

#552 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 avril 2015 - 19:03

Cela dit Zirak est supérieur à 90% des piliers gauches qu'il rencontre donc ça facilite un peu la tâche !

Mouais

Dans le secteur de la mélée, la vérité d'un jour, n'est pas celle de demain

Zirak fait parti des meilleurs droitiers ,

Mais dire qu'il explose 90% des piliers gauches de la planète rugby, 

Là,j'ai des gros doutes....  :rolleyes:

#553 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 avril 2015 - 19:03

Bracass', (le) 20 Avr 2015 - 7:51 PM, a écrit :Bracass', (le) 20 Avr 2015 - 7:51 PM, a écrit :

La pile gauche est le principal point faible du RCT. Que ce soit Chiocci ou Menini, ils sont loin de pouvoir tenir la dragée haute à Zirak. Je pense qu'on peut les tordre en mêlée et donc gêner leur troisième ligne, qui, à l'inverse et leur principal point fort.

A voir. On a joué la première ligne d'Irlande et si on a souffert, on a pas pris des reculades monstrueuses, me semble-t-il. Mais effectivement, les lancements de jeu sont perturbés quant tu subis même à minima. Après Chiocci et Menini c'est pas des lapins de 6 semaines, non plus. Kéké a pris ses responsabilités suite à la blessure de Sheridan en cours de saison, fallait le faire quand même. Ils ont gagnés une Hcup et un bouclard. Et la mélée, c'est aussi une envie collective à 8.

Je crois que l'équipe jusqu'à présent qui nous a le plus fait souffert, en phases finales, c'est Leicester. Eux, ils nous ont vraiment fait bobos

#554 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 20 avril 2015 - 19:05

J'ai pas dit qu'il explosait tout le monde ! J'ai dit qu'il était supérieur, petite nuance.

Vous avez aussi souffert contre les WASPS il me semble. Puis faut bien que je me trouve une raison d'y croire.

#555 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 avril 2015 - 19:05

A voir. On a joué la première ligne d'Irlande et si on a souffert, on a pas pris des reculades monstrueuses, me semblent-ils. Mais effectivement, les lancements de jeu sont perturbés quant tu subis même à minima. Après Chiocci et Menini c'est pas des lapins de 6 semaines, non plus. Ils gagnés une Hcup et un bouclard. Et la mélée, c'est aussi une envie collective à 8.

Je crois que l'équipe jusqu'à présent qui nous a le plus fait souffert, en phases finales, c'est Leicester. Eux, ils nous ont vraiment fait bobos

Ayerza et Dan Cole , ce sont les réfèrences à la pile , à droite et à gauche en Europe

Normal de souffrir face à eux......