Avant match : ASM-RCT
Posté 19 avril 2015 - 18:09
Posté 19 avril 2015 - 18:09
Domingo, Kayser, Zira Debaty, Ulugia, Ric
Vahaamahina, Cudmore Pierre
Chouly, Lee, Bonnaire Bardy
Parra, James Rado Lopez
Nalaga, Fofana, Davies Nakaitaci Rougerie
Abendanon
POUR RENTRER DANS L'HISTOIRE MALGRE QUE LE RCT SOIT FAVORI
Posté 19 avril 2015 - 18:10
Kirky, (le) 19 Avr 2015 - 7:08 PM, a écrit :Kirky, (le) 19 Avr 2015 - 7:08 PM, a écrit :bon,je sors de chez Maitre Bayakoussa,marabout diplômé des tas,qui vient de me dire,grâce à mes 300 € et mes 2 poulets fermiers,que ce topic allait être animé durant 15 jours!
Tu t'es fait arnaquer Tu m'envoyais un MP et je te donnais la réponse gratos.
Posté 19 avril 2015 - 18:12
J'espère que les joueurs et le staff ne sont pas dans cet état d'esprit...
Il faut leur enlever un peu de pression aussi, qu'ils puissent se lâcher, faire leur jeu. Le staff et le joueur sont de toute manière tournée vers la victoire et uniquement la victoire, que je souhaite évidemment.
Nous n'avons bien sûr aucun complexe à faire, d'autant que notre équipe s'est bien renouvelée.
Domingo, Kayser, Zira Debaty, Ulugia, Ric
Vahaamahina, Cudmore Pierre
Chouly, Lee, Bonnaire Bardy
Parra, James Rado Lopez
Nalaga, Fofana, Davies Nakaitaci Rougerie
Abendanon
Debaty titulaire, pour moi !
Posté 19 avril 2015 - 18:13
Allez, je me lance
Debaty - Kayzer - Zirak (Domingo - Paulo - Ric)
Cudmore - Vahaa (Pierre)
Bardy - Chouly - Bonnaire (Yato)
Parra - Dieu ressuscité (Rado - Lopez)
Nalaga - Fofana - Davies - Nakaitaci (Rougerie)
Abendanon
Posté 19 avril 2015 - 18:14
C'est pourtant comme ça qu'on vient de jouer... avec succès.
Pas vraiment. En jouant comme ça, en acceptant la domination de l'adversaire et en les abreuvant de ballons on était menés 6-3 à la mi-temps. C'est quand on a décidé de garder la balle, de taper uniquement pour mettre sous pression, de les agresser, de mettre de la vitesse et d'écarter quitte à perdre des ballons par manque de soutien qu'on a réussi à passer devant pour ensuite revenir à un style beaucoup plus pragmatique et leur rendre la balle afin de les obliger à changer de style.
Mais pour prendre le score surtout face à un pack aussi massif que celui du RCT faudra rivaliser devant, avoir des ballons rapides et aller vite sur les extérieurs pour échapper à leurs gratteurs qui t'attendent dans l'axe.
Posté 19 avril 2015 - 18:15
La revanche est en route pour Twickenham.
Ca va être un gros match mais l'ASM a ses chances ; La mélée toulonnaise est friable, et leur touche n'est pas souveraine.
Dommage que le Leinster n'ait pas passé cet après midi : il me semble que le RCT était prenable aujourd'hui, et que le Leinster faisait le match de sa saison.... En finale, le Leinster aurait peut être été plus simple....
oui , c'est le principal enseignement qu'on peut en tirer , et pas des moindre !
étonnement fébrile , maladroit , incapable de poser son plan de jeu
limite méconnaissable
Posté 19 avril 2015 - 18:18
On va voir une belle finale pourrie...
Posté 19 avril 2015 - 18:18
oui , c'est le principal enseignement qu'on peut en tirer , et pas des moindre !
étonnement fébrile , maladroit , incapable de poser son plan de jeu
limite méconnaissable
Et faisant des fautes à la pelle!!
Botha/Williams en tête!
Posté 19 avril 2015 - 18:19
En tout cas si toulon et l asm font autant de jeu qu en demi finale...
3/0 pour nous je signe direct...!
Posté 19 avril 2015 - 18:19
on aime ca.En tout cas si toulon et l asm font autant de jeu qu en demi finale...
Posté 19 avril 2015 - 18:20
En tout cas si toulon et l asm font autant de jeu qu en demi finale...
Si on est champion à la fin du match, on s'en fou royalement !!!
Y a qu'une seule interrogation sur le XV titulaire à mon sens, l'ouvreur. Malgré mon admiration pour James et le fait qu'il soit sur une dynamique exceptionnelle sur ces phases finales, l'option Lopez se défend. Joueur "neuf", plus gestionnaire, meilleur défenseur pour prendre les bœufs du RCT lancés,... Néanmoins il revient de blessure donc manque de rythme, ses dernières performances à l'ASM n'inspirait guère d’enthousiasme donc une dynamique plutôt déclinante, son jeu d'occupation est trop friable et perso je trouve que ça ferait trop de gauchers avec Abendanon, Davies et Parra.
Je mets une pièce sur la défaite de Toulon le we pro en top 14 pour nous laisser passer devant au classement.
Ils pourront ensuite logiquement clamer sur tous les toits qu'ils sont outsiders et nous favoris de la finale...
Posté 19 avril 2015 - 18:21
Quelqu'un sait s'il y aura un grand écran à Jaude pour ceux qui ne sont pas à Londres ?