Je ne suis pas d'accord avec toi
Tu aurais très bien pu faire ce message, l'an dernier, au soir de Brive ou on était 7ème
Ou même 2 matchs après ou on s'en sort miraculeusement à la maison contre le BO
Et pourtant, il y avait Jonny,
Comme quoi la machine balbutiait pareillement avec "Dieu"
Une saison peut se jouer comme hier, à 2 poteaux et un drop qui passe à quelques centimètres à droite des perches
Ou comme la saison dernière, la pénalité de Jonny contre le BO qui va sur le poteau et qui amène un essai miraculeux
Là; cette année, il ne faut pas oublier, qu'on a joué sans Matt Giteau, quasi toute la saison
5 dix diffèrents dans la saison (Giteau, Michalak, O'Connor, Sanchez, Hernandez)
Difficile de faire prendre des automatismes avec tant de changements à la charnière
Puis, sûrement l'année, ou on a été affecté le plus par les blessures et aussi par les selectionnables
On en avait nettement moins les 2 années précédentes
Ou, personnellement je suis confiant sans nager quand même dans un grand optimisme
C'est que là, on ne devrait même pas être à Twickhenham, hier avec la partition rendue
Je n'ai jamais vu depuis 3 ans, un RCT aussi faiblard , dans un match couperet
Et on s'en est sorti miraculeusement , face au Leinster,
Que les cadres , même qu'ils n'y étaient pas individuellement, n'ont rien lâché collectivement
On ne peut pas faire pire , je pense qu'hier.......
Les "vieux" savent très bien que si ils réitèrent le même match qu'hier
Que ça ne passera pas
Un match pour rentrer dans l'histoire,
ça devrait suffire à rebooster les vieux grognons, pour qu'ils donnent tout sur ce match là
Quoiqu'il arrive, comme d'habitude, avec l'ASM, c'est un match qui se jouera à des détails , à un détail....
On espère chacun de nos côtés; que ce ou ces détails sera (ont) en notre faveur