Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#661 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 21 avril 2015 - 09:46

Moi j'ai jamais vu un pilier tordre Zirak...

#662 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 21 avril 2015 - 09:48

Koko fait le malin, mais depuis qu'il a changé l'été dernier le plus gros troll du forum c'est bien lui, capable de s'infliger des souffrances terribles en regardant tous les matchs du rct pour venir baver sa haine sur le forum pendant ceux ci.

Koko était drôle et intéressant à lire à une époque. T'est t'il sans arrivé quelque chose.

Et delà à dire que je dis que Zirak est une merde, faudrait arrêter de déformer les propos. Sinon j'espère bien que Zirak tordra Menini et Chiocci et finale, parce dans la cas inverse, y en a qui auront l'air c*ns. Et menini-chiocci c'est quand même la paire de pillard qui a tenu la barraque des deux derniers trophées, donc de là à dire que c'est des manches ...

Moi je crois que les références au passé ne servent absolument à rien ,  la finale sera un match à part ,  les joueurs sont pro et le savent !

La forme du moment est plus exhaustive que les vieilles lunes, le rct a eu du mal avec deux clubs qui se situent au niveau forme dans le ventre mou de la premiership et du rabo12 .

sans vouloir écorner Toulon, on a du mal à part devant de voir qq système de jeu ambitieux, les essais de contre casquettes vont pas les sauver tout le temps !

comme le petit truc , la roue de la réussite tourne toujours, elle leur tournera le dos un jour! 

même si c'est costaud  le plan Laporte , on a vu un Leinster peu inspirer prendre le dessus la plupart du temps! 

et mourad a beau avoir vu Shark 1, Shark 2, Shark 3, les sud affs eux, même en préparation de leur championnat sont venu lui la fermer au mourad , sans grosse difficulté 

#663 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 21 avril 2015 - 09:50

On sait tous ici que, plus que n'importe quel secteur, la mêlée est un affrontement collectif. Alors les duels en première ligne sont importants, mais les 14 autres gars qui poussent le sont encore plus...

Exact, tu peux avoir le meilleur pilar du monde, s'il a un seconde latte en carton et un 3éme ligne qui assure pas il fera pas des miracles.

#664 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 21 avril 2015 - 09:58

En tout ce qui est sûr c'est que c'était une sacré bonne affaire de le faire venir d'Aubenas en 2004 le jeune Dato!

Pour en revenir au coeur du sujet, je m'interroge sur l'intérêt d'une tactique anti-Armitage. Doit-on le cibler avec un porteur de balle soutenu par deux joueurs afin de le prendre dans un rucks pour mieux l'éviter sur les temps de jeu suivants? Doit on éviter sa zone à tous prix? Doit-on mandater un joueur (Bardy) pour je jouer en tête à tête et le parasiter dans sa venue au contest?

#665 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:00

Moi j'aime ceux qui prennent Dato à la légère. Surtout dans sa forme actuelle.

#666 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:07

En tout ce qui est sûr c'est que c'était une sacré bonne affaire de le faire venir d'Aubenas en 2004 le jeune Dato!

Pour en revenir au coeur du sujet, je m'interroge sur l'intérêt d'une tactique anti-Armitage. Doit-on le cibler avec un porteur de balle soutenu par deux joueurs afin de le prendre dans un rucks pour mieux l'éviter sur les temps de jeu suivants? Doit on éviter sa zone à tous prix? Doit-on mandater un joueur (Bardy) pour je jouer en tête à tête et le parasiter dans sa venue au contest?

Faudrait réussir à lui faire un genou au déblayage sur un ruck pour ça faut demander conseil au mec qui a désingué les 2 de Domingo B)

#667 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:10

En finale 2008 Zirak avait souffert face à son homologue toulousain.

#668 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:13

http://www.theguardi...wickenham-final

Pour résumer les grandes lignes :

Seulement 8000 supporters français attendus pour la finale

Moins de la moitié des 82000 places que compte Twickenham ont trouvées preneur à ce jour

Toulon a dores et déjà retourné 40% de son quota et Clermont a alloué seulement 5000 places actuellement

Ca en ferait la finale avec la plus faible affluence depuis Toulouse-Perpigan en 2003 à Dublin

Du coup l'ERC va vendre des places à prix bradé et en donner aux écoles de rugby pour faire du remplissage

On reparle de l'organisation de la finale de Champions cup en France l'an prochain, peut être à Marseille

Enfin, Toulon espère le soutien d'une partie du public anglais du fait de la présence de S. Armitage dans ses rangs

Faudrait réussir à lui faire un genou au déblayage sur un ruck pour ça faut demander conseil au mec qui a désingué les 2 de Domingo B)

Je précise que les solutions que j'envisage sont dans le cadre des règles et du fair play bien sûr! :D

#669 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:18

Ils peuvent pas offrir des places aux demis finalistes?

#670 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:20

Moins de la moitié des 82000 places que compte Twickenham ont trouvées preneur à ce jour

Toulon a dores et déjà retourné 40% de son quota et Clermont a alloué seulement 5000 places actuellement

Ca en ferait la finale avec la plus faible affluence depuis Toulouse-Perpigan en 2003 à Dublin

Du coup l'ERC va vendre des places à prix bradé et en donner aux écoles de rugby pour faire du remplissage

On reparle de l'organisation de la finale de Champions cup en France l'an prochain, peut être à Marseille

Enfin, Toulon espère le soutien d'une partie du public anglais du fait de la présence de S. Armitage dans ses rangs

Je précise que les solutions que j'envisage sont dans le cadre des règles et du fair play bien sûr! :D

On a aussi Bendy, Davies qui pourraient nous amener le soutien du public... sans parler des Leinstermen et Munstermen, s'ils y vont, qui seront tout acquis à notre cause : des liens particuliers se sont créés entre la Yellow Army, la Red Army et les supporter du Leinster ces dernières années....

Et à la place des supporters des Saints et des Sarries, je préfèrerais que ce soit l'ASM qui gagne : ils auraient alors perdu face au futur champion d'Europe, ce qui peut permettre de minimiser un peu leurs défaites respectives...

#671 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:22

Toulon espère du soutient! Elle est bonne celle là.

Aucun supporter anglais/irlandais/gallois ne sera pour Toulon. Tu sondes les forum et tu vois qu'ils ne sont pas beaucoup aimés.

#672 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:23

Une finale a Twikenham reste pour moi la plus conne des décisions... il faut être sacrément borné pour vouloir absolument faire jouer une prestigieuse finale devant un stade à moitié plein... faut être tordu et avoir des intérets autres que purement rugbystique...

meme si les saries avaient joué la finale chez eux le stade ne se serait pas remplie, tout le monde le sait...

#673 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:28

Arrêtons de nous agacer avec les propos de MB ici.... d'ailleurs, ce n'est pas le bon topic pour ça ;) .....

#674 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:29

Espérons que le melange entre ceux qui ont vécu Dublin (esprit de revanche) et les nouveaux sans complexes (Noa, Abendy, Davies, Vahaa, Lee..) apporte quelque-chose...

#675 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 21 avril 2015 - 10:33

Moi, le syndrome de Dublin, je pense qu'il est dans les chaussettes pour TOUS les joueurs, anciens comme nouveaux, que c'est du digéré et évacué depuis belle lurette.... Seuls les supporters en parlent encore (à tort à mon avis !!!)