Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#736 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:08

Vu le plébicite 100% ASM sur les forums du Leinster, Munster, Saracens, Northampton, Bath, va falloir un peu plus qu'espérer pour que les mecs soutiennent Toulon.

Je me répète: "Si tu savais comme les joueurs et les supporters toulonnais s'en branlent du soutien ou pas des anglais/irlandais/gallois....à Dublin et Cardiff, nous étions en terrain hostile, et pourtant.."

#737 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:09

Les munstermens qu'on a croisé en poule en 2010 et l'année dernière ont pourtant un gros capital sympathie pour nous. Après un forum, n'est pas représentatif.

#738 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 522 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:11

on s'en fout un peu de tout ça... l'important sera le contenu de notre match, et nos ressources mentales pour faire face au RCT qui a, pour ma part, clairement l'avantage psychologique sur nous...

#739 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:12

Vu le plébicite 100% ASM sur les forums du Leinster, Munster, Saracens, Northampton, Bath, va falloir un peu plus qu'espérer pour que les mecs soutiennent Toulon.

Moumou réfléchit à acheter du supporter anglais, en échange d'un enterrement de vie de garçon sur la rade, le tout sponsorisé par 3615 code susmab

#740 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:16

Lien ? Flemme de chercher.

Va sur le forum des Sarries, dans le sujet "Who will you support". Un seul Toulon sur une quarantaine de réponse. Et encore il a justifié en disant "Bon ben puisque tout le monde dit Clermont, moi je dis Toulon).

Sur le forum du Munster, dans le sujet sur l'European Champions Cup sur la rubrique "Opposition et Other Clubs", tu trouveras quelques centaines de post de soutien.

Au Leinster je ne suis pas allé voir mais je n'ai aucun doute les concernants.

Pour Bath et Northampton, aller sur leur forum sur les sujets du match Clermont-Sarries.

Je précise néanmoins que contrairement aux Sarries qui sont haï (c'est à peine exagéré), c'est pas forcément contre Toulon. C'est plus le capital sympathie envers l'ASM et ses supporters qui courrent après depuis si longtemps, comme en 2010 en somme. Après Mourad n'y aide pas c'est sûr.

#741 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:21

Quelles sont les raisons de leur choix?
Ils le disent?

#742 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 949 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:22

c'est toujours agréable mais ça ne sert pas à gagner les match tout ça ,en plus toulon adore être détesté . Mode leur "andouille" de 15 anglais.

#743 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:22

Le fait que toulon puisse gagner 3 fois d'affilés, et donc rentrer dans la légende pèse aussi grandement. Y a qu'à voir l'année dernière, tout le monde voulait qu'on tape les sarries. Soit vous êtes le club le plus aimé d'europe (le syndrome poulidor peut s'européaniser qui sait!), soit ils ont tous retourné leur veste. Puis de toute façon on s'en branle, les supporters ne font pas gagner un match, et surtout une finale.

#744 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:23

La clé du match sera de nettoyer fort et dur pour libérer les ballons rapidement.

Le RCT est très fort pour ralentir, l'ASM le devient.

Si l'ASM veut exister il va falloir faire le dos rond en défense, et avoir un second et un troisième rideau intelligent.

La seule faiblesse possible du RCT ce sera l'arbitrage.

Si le préposé décide de se questionner sur les zones de ruck on va passer un bon moment, sinon il va falloir s'adapter et jouer petit.

Pour jouer petit, pas 36 solutions,

1/ nettoyer fort

2/ passer avant contact dans la zone 0

3/ avoir un soutien permanent

4/ dès que c'est perforé dans l'axe ouvrir très vite sur les extérieurs parce que les meilleurs gratteur du RCT seront loin du ballon 

Si on peut jouer avec le Jono style il ne faut pas s'en priver également

1/ jeu au pied de pression dans le couloir des 5M

2/ touche chez eux

3/ cocotte 

4/ on avance, on les resserre 

5/ on ouvre et Brock au pied alimente les extérieurs

Et il y a deux relations de joueurs du RCT a couper pour qu'on soit peinards.

Mais là il faut être au top en 1c1 et mettre en place le plan où 3 défenseurs entourent le porteur de balle.

Le premier cadre et va au duel, le second et le troisième sur les côtés avec un second rideau derrière le cadreur .

#745 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:24

Lien ? Flemme de chercher.

ici par exemple... flémard! :mon_dieu:

http://www.rugbynetw...tm?107,15197436

#746 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:25

Ils nous supportent peut être parce qu'on leur fait de la peine...😔

#747 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:26

Va sur le forum des Sarries, dans le sujet "Who will you support". Un seul Toulon sur une quarantaine de réponse. Et encore il a justifié en disant "Bon ben puisque tout le monde dit Clermont, moi je dis Toulon).

Sur le forum du Munster, dans le sujet sur l'European Champions Cup sur la rubrique "Opposition et Other Clubs", tu trouveras quelques centaines de post de soutien.

Au Leinster je ne suis pas allé voir mais je n'ai aucun doute les concernants.

Pour Bath et Northampton, aller sur leur forum sur les sujets du match Clermont-Sarries.

Je précise néanmoins que contrairement aux Sarries qui sont haï (c'est à peine exagéré), c'est pas forcément contre Toulon. C'est plus le capital sympathie envers l'ASM et ses supporters qui courrent après depuis si longtemps, comme en 2010 en somme. Après Mourad n'y aide pas c'est sûr.

Rémy t'aurais pu mettre les liens.... la c'est moi qui ai la flemme...

#748 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:27

De toute façon, on peut bien tortiller des miches pendant 15 ans, il est hors de question de ne pas gagner.

On va leur rentrer dans la gueule 80 minutes, proprement, sans respect !

La timbale, la timbale, la timbale !!!!

#749 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:29

La clé du match sera de nettoyer fort et dur pour libérer les ballons rapidement.

Le RCT est très fort pour ralentir, l'ASM le devient.

Si l'ASM veut exister il va falloir faire le dos rond en défense, et avoir un second et un troisième rideau intelligent.

La seule faiblesse possible du RCT ce sera l'arbitrage.

Si le préposé décide de se questionner sur les zones de ruck on va passer un bon moment, sinon il va falloir s'adapter et jouer petit.

Pour jouer petit, pas 36 solutions,

1/ nettoyer fort

2/ passer avant contact dans la zone 0

3/ avoir un soutien permanent

4/ dès que c'est perforé dans l'axe ouvrir très vite sur les extérieurs parce que les meilleurs gratteur du RCT seront loin du ballon 

Si on peut jouer avec le Jono style il ne faut pas s'en priver également

1/ jeu au pied de pression dans le couloir des 5M

2/ touche chez eux

3/ cocotte 

4/ on avance, on les resserre 

5/ on ouvre et Brock au pied alimente les extérieurs

Et il y a deux relations de joueurs du RCT a couper pour qu'on soit peinards.

Mais là il faut être au top en 1c1 et mettre en place le plan où 3 défenseurs entourent le porteur de balle.

Le premier cadre et va au duel, le second et le troisième sur les côtés avec un second rideau derrière le cadreur .

Belle analyse. Je vais faire suivre à Bernard, ça pourrait l'aider. :D Mais dommage que tu aies écrit en bleu, ça fait mal aux yeux ^_^

#750 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:29

De toute façon, on peut bien tortiller des miches pendant 15 ans, il est hors de question de ne pas gagner.

On va leur rentrer dans la gueule 80 minutes, proprement, sans respect !

La timbale, la timbale, la timbale !!!!

Est-tu sur d'être dans le groupe d'abord???😁😁😁