Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#976 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 22 April 2015 - 14:17 PM

Bonne idée !

Au-delà de la démagogie de M. Mourad Boudjellal et de la dispersion de sa connerie qui ont rendu possible cette situation, j'assume pleinement la responsabilité de cette situation et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie de ce topic dès la fin de ce message. Jusque-là, je continuerai naturellement d'exercer ma fonction de super-connard sur les autres topics.

J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui me supportent encore et je salue les toulonnais que j'ai emmerdé de mon mieux pendant ces cinq années.

J'invite les asémistes et ceux qui nous soutiennent à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour la finale de la Champions Cup afin de préparer le terrible MLSLG.

Koko soutient vynce et remy dans cette initiative et comprend leurs motivations. Je ne m'y joins pas, ça dérangerait personne (bien au contraire) :fume:

#977 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 22 April 2015 - 14:21 PM

oui, faut être toulonnais pour écrire ça. Surtout sur un fofo asémiste. 

Faut être un con de toulonnais aussi, pour vous défendre , contre ses potos,

Ce que je fais sur notre forum 

Bref

Qu'on continue comme ça,  :rolleyes:

#978 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,019 posts

Posted 22 April 2015 - 14:22 PM

Est ce la faute de Mr Rolland, que sur la pénalité que joue vite Michalak, que Brock James soit le seul en couverture?
Ou était Lee Byrne?
Est ce la faute de Mr Rolland, si Brock James (encore lui) se trouve seul pour contrer Delon Armitage
Est ce la faute de Mr Rolland , si le coaching asémiste a été fait trop tard ce jour là?
Sortir James, qui était excellent et faire rentrer Skréla, qui on sait, perd souvent ses moyens dans les moments décisifs
Si tu regardes ça, avant les dernières 15 minutes, en toute honnêteté , Mr Rolland n'est pas le plus fautif quand à l'issue du résultat final du match

Cumuler les exemples ne vaut pas vérité absolue. Aucun match n'est parfait, même sur Northampton à la piaule, t'arriveras à trouver pas mal d'exemples où on fait pas ce qu'il faut.
Mais tout ça est tres subjectif. Par exemple, sur le coaching et Skrela, beaucoup te diront exactement l'inverse. Bref, tout ça me brouille l'écoute.

#979 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 April 2015 - 14:24 PM

Si ces cons ne se qualifiaient pas pour des finales aussi, on serait tranquilles... Mais non voilà, ils ne pensent qu'à eux, une démonstration en quart devant le premier du championnat d'Angleterre ça aurait du leur suffir... Et bien non, il voit 40 000 idiots hurler dans un stade et se disent "tient si on gagnait cette demi"... Du pur égoisme... Messieurs je ne vous félicite pas...

#980 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 22 April 2015 - 14:25 PM

Pour être consensuel , autant l'arbitrage de Rolland est suspect sur ce match, autant et dans de nombreuses occasions , le coaching et les choix de vern n'ont pas toujours été judicieux ...

#981 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,595 posts

Posted 22 April 2015 - 14:27 PM

ça va être long, mais long...

#982 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,329 posts

Posted 22 April 2015 - 14:28 PM

Pourquoi s'attarder sur le passé ? L'avenir n'est-il pas porteur de plus de promesses ? Hm ? Quoi ? Que j'aille faire quoi ?

Je ne demande pas mieux, mais pourquoi nécessairement par Owens, il doit avoir un agenda très tendu, cet homme... :crying:

#983 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,328 posts

Posted 22 April 2015 - 14:28 PM

Plutôt ça, je pense

Il a eu peur qu'avec une décision , qu'il puisse influer directement sur le résultat final du match

Siffler ou ne pas siffler avait une influance sur le résultat.

L'absence de décision est déjà en soit une décision.

#984 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 22 April 2015 - 14:36 PM

ah ben oui, quand t'es arbitre et qu'il y a un point d'écart, forcément que t'influes sur le match, meme en prenant la décision qui s'impose, d'ailleurs il a influé le résultat final

et même en décidant de ne rien décider, on peut influer sur le résultat final.

comme quoi, c'est cruel comme job !

#985 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,329 posts

Posted 22 April 2015 - 14:56 PM

et même en décidant de ne rien décider, on peut influer sur le résultat final.

comme quoi, c'est cruel comme job !

Oui mais un arbitre qui prend (après QUATRE avertissements verbaux) la décision d'envoyer la pénalité de la gagne en haut du rectum du Racigne ne peut pas être mauvais ! :fume:

Bon, d'accord, je suis un peu obessionnel. Mais c'est la faute à Lorenzetti, pas à Owens. :crying:

#986 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,019 posts

Posted 22 April 2015 - 15:00 PM

ça va être long, mais long...

J'ai peur  :w00t: j'ai tres peur  :w00t: qu'on devienne tous berdins avant :w00t: ...et pire que Jicé encore :w00t:

#987 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,329 posts

Posted 22 April 2015 - 15:04 PM

Berdin, berdin... on avait dit PAS de patois ! Sinon les Varois du forum vont nous casser les coucougnettes avec leurs proverbes anisés du style "quandou le mistralou soufflou sou lé mount Faronou : Owens il sifflou les pénalidades" !  :bush:

#988 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,595 posts

Posted 22 April 2015 - 15:16 PM

Berdin, berdin... on avait dit PAS de patois ! Sinon les Varois du forum vont nous casser les coucougnettes avec leurs proverbes anisés du style "quandou le mistralou soufflou sou lé mount Faronou : Owens il sifflou les pénalidades" !  :bush:

t'es grave toi mais alors d'une force ! :D

#989 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,019 posts

Posted 22 April 2015 - 15:17 PM

C'est pas du patois, berdin, c'est national. :tfou: La preuve j'y ai meme entendu en Soane et Loire. D'ailleurs là-bas ils y sont tous berdins.

#990 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 22 April 2015 - 15:24 PM

Bon sinon Owens je le sens pas du tout là, MB l'a cassé haut et fort, tout le monde le sait, et vu la petite tête de fourbe d'Owens je suis sûr qu'il n'a pas oublié, et meme qu'il attendait ce jour avec delectation :crying:

En même temps il y a un paquet de monde que vous ne devez pas sentir tellement Mourad et Bernie ont cassé haut et fort les 3/4 de la planète rugby.

Au banquet de la délectation, le moment venu, ça va se bousculer...