Oui, Bernie le dingue a traité Camou de "vieux" alors qu'en fait pas du tout, c'est même un grand sportif... qui est déjà inscrit dans la course "Marcoussis-Le Hâvre par la nappe phréatique" !

Avant match : ASM-RCT
Posted 22 April 2015 - 15:33 PM
Posted 22 April 2015 - 15:52 PM
J'le répète une dernière fois :
L'encadrement de Laporte, on chambranle !!
Posted 22 April 2015 - 16:02 PM
C'est pas du patois, berdin, c'est national.La preuve j'y ai meme entendu en Soane et Loire. D'ailleurs là-bas ils y sont tous berdins.
D'ailleurs, Castres n'est pas en Soane et Loire
Posted 22 April 2015 - 16:04 PM
t'es grave toi mais alors d'une force !
Ooooooh mais ça vient pas tout seul, hein ! C'est tout un entraînement ! J'ai pris des cours de conneries avec ce super-connard de Rémy63, j'écoute Ruquier, Hanounna et Canteloup en même temps et je postule pour un poste d'aide-rédacteur à la direction de la comm' du RCT !
Posted 22 April 2015 - 16:13 PM
Nigel dans tous ses états.
Posted 22 April 2015 - 16:33 PM
C'est normal qu'il soit déjà en rouge et noir ?
Posted 22 April 2015 - 16:37 PM
C'est normal qu'il soit déjà en rouge et noir ?
Et puis il y a écrit " voler " sur son maillot
Posted 22 April 2015 - 16:44 PM
Je vois bien une pub du style Heineken, la bière qui met la pression sur Owens...
Posted 22 April 2015 - 16:45 PM
Bon, le RCT espère J. Smith mais c'est pas certain et de toute façon il n'aura pas beaucoup de gaz dans le réservoir vu sa période d'arrêt et le peu de match joué dimanche. Mermoz et Hernandez devrait reprendre le chemin de l'entrainement la semaine prochaine, eux aussi, question repères et capacité à tenir le rythme, ce sera juste. Du coup, Bernie le dingue va se creuser un peu la tête pour la faire sa liste des 23.
Posted 22 April 2015 - 16:48 PM
Et puis il y a écrit " voler " sur son maillot
Et a la fin il s'entraine deja a mettre un carton rouge.. on va tous mourir
Posted 22 April 2015 - 16:50 PM
Mais puisque j'vous dit que ça va bien se passé !
Posted 22 April 2015 - 16:52 PM
Bon, le RCT espère J. Smith mais c'est pas certain et de toute façon il n'aura pas beaucoup de gaz dans le réservoir vu sa période d'arrêt et le peu de match joué dimanche. Mermoz et Hernandez
devrait reprendre le chemin de l'entrainement la semaine prochaine, eux aussi, question repères et capacité à tenir le rythme, ce sera juste. Du coup, Bernie le dingue va se creuser un peu la tête pour la faire sa liste des 23.
Hormis Delon, voir Juanne
Il y aura les mêmes que contre le Leinster sur la feuille de match
Donc Mitchell ou Tuisova à la place de Delon
Steffon Armitage à la place de Juanne Smith
Et Gorgodze sur le banc
Posted 22 April 2015 - 16:53 PM
Bon, le RCT espère J. Smith mais c'est pas certain et de toute façon il n'aura pas beaucoup de gaz dans le réservoir vu sa période d'arrêt et le peu de match joué dimanche. Mermoz et Hernandez
devrait reprendre le chemin de l'entrainement la semaine prochaine, eux aussi, question repères et capacité à tenir le rythme, ce sera juste. Du coup, Bernie le dingue va se creuser un peu la tête pour la faire sa liste des 23.
Vu le match qu'avait fait Hernandez pour sa première avec le RCT, je miserais pas trop sur le manque de repères pour me rassurer...
Posted 22 April 2015 - 16:56 PM
c'est marrant mais je remarque que maintenant qu'il a un faux air de jean lefevre.. sisi une vague ressemblance...
Posted 22 April 2015 - 16:57 PM
Mais puisque j'vous dit que ça va bien se passé !
j'crois que j'ai trouvé l'heureux propriétaire de l'étoffe !
c'est là que ça se passe:
http://www.cybervulc...s&name=S&st=480