bon,je sors de chez Maitre Bayakoussa,marabout diplômé des tas,qui vient de me dire,grâce à mes 300 € et mes 2 poulets fermiers,que ce topic allait être animé durant 15 jours!
vous voyez,hein??
il est pas bon mon marabout favori? 
topic Toulon fermé,décla. d'avant match supprimées,on y est!!! 
bref,tout ça pour dire que vous partez en couilles,les aminches!
ce n'est qu'un jeu,un va gagner et l'autre perdre?......et alors,ça va nous changer la vie,vous pensez?
sport et LOISIR!!!!!
et pire encore,un forum,ou on est sensé se décontracter à discuter derrière un comptoir fictif,vu les kilomètres qui nous séparent,à déconner (autant que faire se peut...........'tain,je l'ai enfin placée,celle là!
)à s'insulter comme des chancres avec Parigot Paris,et on arrive à se priver de tout ça,à voir des "je quitte ce topic",de la rancœur en veux tu en voila,bref,tout ce qu'on aime pas,clermontoises et toulonnais inclus! 
alors oui,on se branche,on se chambre,trop de toulonnais,dehors les étrangers,faites votre forum,cass'toi pov con,le mieux pour nous (moi) est de vous laisser tranquilles,à parler de cette finale entre vous sans parasites (encore moi) pour vous polluer la tête!
donc,je vous souhaite un bon match (avec une défaite à la clé,mais c'est pas grave si c'est l'inverse,on est pas fâché!) et je reviendrai le jour ou ma piole (la rubrique Toulon) n'aura plus besoin d'un serrurier pour rentrer!
arrivédercho!!!