Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1021 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,686 posts

Posted 22 April 2015 - 18:05 PM

Si on perd, ça nous fait une belle jambe mais bon, je vote pour Bendy :w00t:

Sans l'ombre d'un doute!

Même défensivement et malgré sa perf moins aboutie, de samedi dernier, c'est, sans être partisan, le joueur qui m'a le plus impressionné depuis le début de la compétition.

#1022 Poco2000

Poco2000

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 22 April 2015 - 18:09 PM

Pfiouuu, l'avatar de wallis a tendance à me détendre dans cette période de stress. Merci à toi!!

Je sais pas pourquoi mais je trouve ça bizarre de voir un postérieur exprimer son avis. Mais ca a au moins le mérite de détendre l'atmosphère :D !

#1023 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 22 April 2015 - 18:10 PM

Moi je veux gagner sur une erreur d'arbitrage

#1024 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts

Posted 22 April 2015 - 18:12 PM

Sans l'ombre d'un doute!

Même défensivement et malgré sa perf moins aboutie, de samedi dernier, c'est, sans être partisan, le joueur qui m'a le plus impressionné depuis le début de la compétition.

Je serais curieux de savoir le fin mot de l'histoire à propos de ce match après la compétition...

Je suis à peu près sûr qu'il se savait attendu dans ses relances et qu'en accord avec le staff, les consignes étaient de ne pas prendre de risque face à une équipe qui se nourrit principalement des erreurs 

de son adversaire.

#1025 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,021 posts

Posted 22 April 2015 - 18:13 PM

si ce n'était que pour le match ça irait. mais hélas le monde entier tourne pas rond. on prône la guerre et pas l'amour :(. les infos ne sont faites que du malheur des autres rarement de ceux qui sauvent des vies ou qui font le bien. je sais, je suis un vrai bisounours et fière de l'être votre monde est moche.

Encore jamais vu un bisounours avec un cul pareil..

#1026 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,348 posts

Posted 22 April 2015 - 18:21 PM

Encore jamais vu un bisounours avec un cul pareil..

Vu le N° de la page, c'est pas le moment de partir en sucette les amis...

On reste concentré sur la mission " Opération dépucelage CCup"

#1027 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,615 posts

Posted 22 April 2015 - 18:22 PM

Objectivement avantage Toulon sur ce match. Leur expérience et leur capacité à jouer un jeux pragmatique sont idéals pour gagner une finale. J'avais fait un pronostique similaire en 2013; le jeux à la main de l'ASM, même s'il était à son paroxisme - souvenez vous de la saison de Sivivatu! - était quand même moins reproductible que le jeux plus simple et puissant de Toulon. Ils m'avaient fait mentir, transperçant la défense et marquant de superbes essais... avec le résultat qu'on connaît. Cette année avec un jeux moins léché mais toujours aucune garantie dans la stratégie, je vois mal comment on pourrait partir favoris. Un bon 52/48 pour Toulon en ce qui me concerne.

Subjectivement, l'Asm qui gagne quelque chose je n'y crois pas q: Je ne ferais pas la faute de goùt de déjà féliciter Toulon mais sachez que la dernière fois que j'ai fait ça, en 2010, ça nous avait bizarrement porté bonheur q:

#1028 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 22 April 2015 - 18:25 PM

On attendra la page 96 alors, non?  :D

#1029 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,021 posts

Posted 22 April 2015 - 18:31 PM

Ah moi j'ai déjà été dépucelé à Dublin, mais par surprise..

#1030 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 22 April 2015 - 18:34 PM

Moi je veux gagner sur une erreur d'arbitrage

Tu verras (ou pas), c'est trop bon

#1031 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 22 April 2015 - 18:41 PM

Tu verras (ou pas), c'est trop bon

Ah mais moi, ce n'est pas pour le titre, c'est pour le forum et la tête de MB

#1032 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 April 2015 - 18:42 PM

ayé j'ai peur.

#1033 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 22 April 2015 - 18:45 PM

Ah mais moi, ce n'est pas pour le titre, c'est pour le forum et la tête de MB

L'amour du geste quoi. Tu es un puriste, bravo.

C'est pas comme ces :censure: de Toulonniens qui ne pensent qu'aux coupes et aux erections de lendemain de victoire sur la place de la libertée...

#1034 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 22 April 2015 - 18:55 PM

bon,je sors de chez Maitre Bayakoussa,marabout diplômé des tas,qui vient de me dire,grâce à mes 300 € et mes 2 poulets fermiers,que ce topic allait être animé durant 15 jours!

vous voyez,hein??

il est pas bon mon marabout favori? :D

topic Toulon fermé,décla. d'avant match  supprimées,on y est!!! :D

bref,tout ça pour dire que vous partez en couilles,les aminches!

ce n'est qu'un jeu,un va gagner et l'autre perdre?......et alors,ça va nous changer la vie,vous pensez?

sport et LOISIR!!!!!

et pire encore,un forum,ou on est sensé se décontracter à discuter derrière un comptoir fictif,vu les kilomètres qui nous séparent,à déconner (autant que faire se peut...........'tain,je l'ai enfin placée,celle là! :w00t: )à s'insulter comme des chancres avec Parigot Paris,et on arrive à se priver de tout ça,à voir des "je quitte ce topic",de la rancœur en veux tu en voila,bref,tout ce qu'on aime pas,clermontoises et toulonnais inclus! :fume:

alors oui,on se branche,on se chambre,trop de toulonnais,dehors les étrangers,faites votre forum,cass'toi pov con,le mieux pour nous (moi) est de vous laisser tranquilles,à parler de cette finale entre vous sans parasites (encore moi) pour vous polluer la tête!

donc,je vous souhaite un bon match (avec une défaite à la clé,mais c'est pas grave si c'est l'inverse,on est pas fâché!) et je reviendrai le jour ou ma piole (la rubrique Toulon) n'aura plus besoin d'un serrurier pour rentrer!

arrivédercho!!!

#1035 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,686 posts

Posted 22 April 2015 - 19:03 PM

Je serais curieux de savoir le fin mot de l'histoire à propos de ce match après la compétition...

Je suis à peu près sûr qu'il se savait attendu dans ses relances et qu'en accord avec le staff, les consignes étaient de ne pas prendre de risque face à une équipe qui se nourrit principalement des erreurs 

de son adversaire.

Très vraisemblable, en effet!

Puis, a t'il tout simplement répondu aux consignes du staff, qui souhaitait surement minimiser la prise de risque face à une équipe "vautour", comme tu le dis. C'est en fait, à mon avis, ce qui l'a amené à commettre quelques erreurs ou approximations inhabituelles, tant jouer avec" le frein à main" , est contre nature pour lui.

Clairement, il l'a fait avec sérieux sur ce match, mais ce n'est vraiment pas le type de joueur à enfermer longtemps dans ce genre de schéma tactique restrictif. Ce serait un gâchis, mais heureusement, ça ne durera pas et Bendy  va faire péter les relances de feu pour la finale!  :w00t: