Avant match : ASM-RCT
Posté 23 avril 2015 - 06:12
Posté 23 avril 2015 - 06:35
vous voyez,hein??
il est pas bon mon marabout favori?
topic Toulon fermé,décla. d'avant match supprimées,on y est!!!
bref,tout ça pour dire que vous partez en couilles,les aminches!
ce n'est qu'un jeu,un va gagner et l'autre perdre?......et alors,ça va nous changer la vie,vous pensez?
sport et LOISIR!!!!!
et pire encore,un forum,ou on est sensé se décontracter à discuter derrière un comptoir fictif,vu les kilomètres qui nous séparent,à déconner (autant que faire se peut...........'tain,je l'ai enfin placée,celle là!)à s'insulter comme des chancres avec Parigot Paris,et on arrive à se priver de tout ça,à voir des "je quitte ce topic",de la rancur en veux tu en voila,bref,tout ce qu'on aime pas,clermontoises et toulonnais inclus!
alors oui,on se branche,on se chambre,trop de toulonnais,dehors les étrangers,faites votre forum,cass'toi pov con,le mieux pour nous (moi) est de vous laisser tranquilles,à parler de cette finale entre vous sans parasites (encore moi) pour vous polluer la tête!
donc,je vous souhaite un bon match (avec une défaite à la clé,mais c'est pas grave si c'est l'inverse,on est pas fâché!) et je reviendrai le jour ou ma piole (la rubrique Toulon) n'aura plus besoin d'un serrurier pour rentrer!
arrivédercho!!!
Je suis entièrement d'accord avec ton post. Ça n'est qu'un jeu qui certes nous procure de grosses émotions mais ça ne reste qu'un jeu. Je trouve juste dommage que tu choisisses de cesser de venir pendant 10jours. Tu es toujours posé (enfin autant qu'un toulonnais peut l'être) et j'apprécie ton chambrage. Et puis reviens, on a besoin d'insulter quelqu'un.
Posté 23 avril 2015 - 06:45
Posté 23 avril 2015 - 06:55
Si l Asm gagne c'est la victoire de la lumière, du beau rugby avec des mecs du coin dans l équipe,une victoire sur le pouvoir du fric, de la dignité sur le grand guignolesque. Mais bon ça reste un match de rugby.
A l'ASM, il n'y en a pas du fric ?... Quand on voit les budgets de l'ASM et du RCT...
Financièrement parlant, le plus solide des deux n'est pas celui qui fait briller ses euros !!!
Posté 23 avril 2015 - 07:36
vous voyez,hein??
il est pas bon mon marabout favori?
topic Toulon fermé,décla. d'avant match supprimées,on y est!!!
bref,tout ça pour dire que vous partez en couilles,les aminches!
ce n'est qu'un jeu,un va gagner et l'autre perdre?......et alors,ça va nous changer la vie,vous pensez?
sport et LOISIR!!!!!
et pire encore,un forum,ou on est sensé se décontracter à discuter derrière un comptoir fictif,vu les kilomètres qui nous séparent,à déconner (autant que faire se peut...........'tain,je l'ai enfin placée,celle là!
)à s'insulter comme des chancres avec Parigot Paris,et on arrive à se priver de tout ça,à voir des "je quitte ce topic",de la rancœur en veux tu en voila,bref,tout ce qu'on aime pas,clermontoises et toulonnais inclus!
alors oui,on se branche,on se chambre,trop de toulonnais,dehors les étrangers,faites votre forum,cass'toi pov con,le mieux pour nous (moi) est de vous laisser tranquilles,à parler de cette finale entre vous sans parasites (encore moi) pour vous polluer la tête!
donc,je vous souhaite un bon match (avec une défaite à la clé,mais c'est pas grave si c'est l'inverse,on est pas fâché!) et je reviendrai le jour ou ma piole (la rubrique Toulon) n'aura plus besoin d'un serrurier pour rentrer!
arrivédercho!!!
Ferme pas la porte, je te suis...
On les laisse entre eux. Y en a qui confonde modération et censure...
Bonne finale à tous.
Posté 23 avril 2015 - 07:54
Ferme pas la porte, je te suis...
On les laisse entre eux. Y en a qui confonde modération et censure...
Bonne finale à tous.
dommage que vous ne partiez, on se marrait bien !
on se reverra juste avant la finale, hein ?!
Posté 23 avril 2015 - 07:56
Oui, yenaki confondend rugby convivial et déclarations de caniveau. Ça fait 5 ans que ça dure. C'est fini ici pour cette saison. On re tentera le coup une prochaine.
Posté 23 avril 2015 - 08:00
Vu qu'il n'y a plus de sujet Toulon , je demande ici , quel compo pour ce weekend les toulonnais ?
Il y a un topic 23eme journée de Top 14, aussi dingue que ça puisse paraître.
Posté 23 avril 2015 - 09:24
J'y vais de suite, merci pour l'info ! Et j'espère que cette fois tu viendra pas mettre le feu au poudres !Il y a un topic 23eme journée de Top 14, aussi dingue que ça puisse paraître.
Posté 23 avril 2015 - 09:26
J'y vais de suite, merci pour l'info ! Et j'espère que cette fois tu viendra pas mettre le feu au poudres !
Haha, démasqué BTTR, tu peux courir pour être modo ...
Posté 23 avril 2015 - 09:28
C'est quoi BTTR ?
Haha, démasqué BTTR, tu peux courir pour être modo ...
Posté 23 avril 2015 - 09:29
A l'ASM, il n'y en a pas du fric ?... Quand on voit les budgets de l'ASM et du RCT...
Financièrement parlant, le plus solide des deux n'est pas celui qui fait briller ses euros !!!
Tout à fait il y a le bon fric et le mauvais fric.
Posté 23 avril 2015 - 09:31
C'est quoi BTTR ?
C'est le mal...
Back To The Roustes
Posté 23 avril 2015 - 10:25
A Priori
On se dirigerait vers ça
Frésia Burden Castrogiovanni
Taofifenua Mikautadze
Vosloo Gorgodze Bruni
Escande Michalak
Smith Yobo Wulf Tuisova
Mitchell
ça devrait suffire pour gagner
Posté 23 avril 2015 - 10:28
Salut les gars,
y'a moyen d'avoir le journal "La Montagne" par ici.....merci d'avance...
(M'étais trompé de match)