Salut les gars,
y'a moyen d'avoir le journal "La Montagne" par ici.....merci d'avance...
(M'étais trompé de match)
Tu vas là et tu l'achètes :
http://www.lamontagne.fr/accueil.html
Posté 23 avril 2015 - 10:34
Salut les gars,
y'a moyen d'avoir le journal "La Montagne" par ici.....merci d'avance...
(M'étais trompé de match)
Tu vas là et tu l'achètes :
http://www.lamontagne.fr/accueil.html
Posté 23 avril 2015 - 10:40
C'est étonnant que des "économes" comme les Auvergnats, n'ont pas la possibilité de l'avoir gratos...
Merci quand même......je vous ferais passer le Var-Matin du 3 mai....
Posté 23 avril 2015 - 10:57
non, c'est interdit ici.
Posté 23 avril 2015 - 11:39
non, c'est interdit ici.
Ah merde...c'est con...
Posté 23 avril 2015 - 11:48
J'espère que S.Armitage aura résolu son problème d asthme ?
Franchement, le joueur le plus dangereux du RCT ne portera pas un maillot rouge.
Ni blanc non plus d'ailleurs.
Posté 23 avril 2015 - 13:00
Franchement, le joueur le plus dangereux du RCT ne portera pas un maillot rouge.
Ni blanc non plus d'ailleurs.
Posté 23 avril 2015 - 13:12
Le PSG aurait gagné cette coupe d'europe...
Posté 23 avril 2015 - 13:14
'tain j'ai toujours peur...
ça va être long.
Posté 23 avril 2015 - 13:14
Le PSG aurait gagné cette coupe d'europe...
On nous demande d'avoir plus d'analyse technique et d'amour pour les toulonnais et toi tu nous parles du PSG.
Posté 23 avril 2015 - 13:36
On nous demande d'avoir plus d'analyse technique et d'amour pour les toulonnais et toi tu nous parles du PSG.
Allez TOULON SAINT GERMAIN !!!
Posté 23 avril 2015 - 15:26
Interdiction absolue faite à Brockie de mettre un pied dans son propre en but, ni d'y disputer un ballon en l'air.
Mais ça ne suffira pas, malheureusement. Owens ne voudra pas donner raison au président du RCT et fera en sorte que tout le monde comprenne bien qu'il n'a pas de dette arbitrale à l’égard de l'ASM.
Pour gagner, il faudra 3 classes d'écart. C'est pas impossible, juste assez improbable. il faudrait que le huit de devant du RCT mange des moules pas fraiches la veille.
Finement joué, comme d'habitude. On aura en compensation le lot de consolation : Bendy sera joueur européen de l'année.
Posté 23 avril 2015 - 15:31
Allez TOULON SAINT GERMAIN !!!
IL y avait : les gaulois, les clermontois ... on est là, les iroquois et maintenant les Toulonkoi.....
Posté 23 avril 2015 - 16:30
'tain j'ai toujours peur...
ça va être long.
Tu avais peur aussi avant la 1/2 finale et ça c'est bien passé...
Continue d'avoir peur jusqu'au 2 mai et out ira bien !
Maintenant, si ça te donne la chiasse d'avoir peur, tant pis pour toi !!!
Interdiction absolue faite à Brockie de mettre un pied dans son propre en but, ni d'y disputer un ballon en l'air.
Mais ça ne suffira pas, malheureusement. Owens ne voudra pas donner raison au président du RCT et fera en sorte que tout le monde comprenne bien qu'il n'a pas de dette arbitrale à l’égard de l'ASM.
Pour gagner, il faudra 3 classes d'écart. C'est pas impossible, juste assez improbable. il faudrait que le huit de devant du RCT mange des moules pas fraiches la veille.
Finement joué, comme d'habitude. On aura en compensation le lot de consolation : Bendy sera joueur européen de l'année.
Bon, si j'ai bien compris, ce n'est même pas la peine de regarder le match à la télé, encore moins d'aller à Twickenham !!!
Quand je pense à tous ces gens qui vont dépenser une belle somme d'argent pour aller voir perdre leur équipe, j'ai mal pour eux...
Posté 23 avril 2015 - 16:34
Je sais pas si c'est un signe mais sur l'article Wikipédia de la coupe d'europe dans le tableau des palmarès, Clermont est dans la case vainqueur de l'édition 2015
Posté 23 avril 2015 - 16:51
Ce sera d'abord un combat d'avant... je dirais que sur les phases statiques (mêlée et touche) je nous trouve assez en place, bon il va falloir régler certaines choses en touche... mais pas trop d'inquiétudes... du côté de Toulon, il ne me semble pas impériaux dans ces domaines, menfin, la mêlée ça va, ça vient...
Maintenant, niveau ballons portés et rucks, qui sont la clé des matchs, bien plus important que le reste, vu leur nombre dans un match, ça me semble bien plus compliqué pour nous... la présence de LEE est primordial, maintenant Chouly et Bonnaire vont devoir élever leur niveau d'agressivité et d'intensité pour faire face à Armitage, Smith et Fernandez Lobbe...et Masoe...
Voilà ce qui décidera du match, notre faculté à bousculer cette troisième ligne, je nous pense armé pour les contrer en seconde ligne Cudmore-Vahaa n'ont actuellement sur le niveau de forme, d'intensité et de performance pas grand chose à envier aux deux glorieux anciens que sont Botha et Williams...
Pour notre jeu de 3/4, vu l'efficacité/agressivité de la ligne de 3/4 toulonnaises, je suis très étonné par leur grande qualité de placement/replacement... très peu de décalages offert à leurs adversaires...néanmoins, il me semble qu'il y a des coups à jouer derrière les centres... et dans la ligne, certains retours intérieurs offrent des solutions (très bien mis en exergue par Toulouse) mais il faudra de la profondeur et mettre beaucoup de vitesse, donc avoir une précision chirurgicale dans les passes... sinon, danger car ils excellent sur les récupérations de ballon où ils arrivent très facilement à basculer en phase offensive en prenant l'axe et en faisant jouer leur puissance... et là c'est bonjour les dégâts...
Maintenant, une de nos scories sur ce type de match, c'est de donner trop facilement des points faciles...à nos adversaires... donc faut assurer les fondamentaux de type les renvois, dégager notre camp proprement...etc. faire un match propre...il faut impérativement que Toulon vienne se peler ses points et pas que ça tombe tout seul pour Halfpenny... et pas hésiter à envoyer quand nous serons dans la bonne zone...
Je vois Toulon plus prenable que l'an dernier... mais j'ai cette impression avec cette équipe qu'ils ont de la marge sur toutes les autres équipes... menfin, peut être qu'eux aussi le pensent et alors ce serait un de nos meilleurs atouts...mais s'il s'avère que c'est effectivement le cas alors la tâche sera vraiment ardu pour nous, et il va falloir THE match mais celui qui tient 80 minutes...