Moi je suis bien content qu'il y ait des toulonnais sur ce sujet, tout comme des parisiens, toulousains... Le fait que nous en ayons de moins en moins n'est pas un bienfait, cela montre que nous sommes juste de moins en moins ouverts... Et c'est bien triste. C'était pourtant une force des Cybers.
Bref pour le match, ce qui me marque, c'est que l'équipe de l'ASM semble connue à 3,4 éléments prêts, alors qu'à Toulon les possibilités sont bien plus nombreuses.
Vrai pour l'ASM, mais au fond est-ce bien un problème ? Nous ne pouvons réellement modifier le XV titulaires que sur deux trois joueurs, l'ouverture bien entendu, mais en changeant ces joueurs on change de style de jeu. Le RCT a plus de joueurs interchangeables mais j'ai la sensation que le style de jeu reste le même. Il change d'intensité, il est plus performant mais c'est toujours le même style de jeu non ? Alors bon, qu'ils changent qui ils veulent, on sait comment ils vont jouer, à peu de chose près. J'ai bon ?
Quand à l'hospitalité des cybers, la porte est toujours ouverte pour les Maxi, La Mecque voir le Nougat
, pour ne parler que des pires ! Ils ont fait leur preuve et on peut se chambrer gentiment. Ce qui passe mal, ou moins bien, c'est que des nouveaux qui débarquent ici croient qu'ils ont les mêmes droits. Mais non, quand on est nouveau quelque part, on y met les formes, on ne débarque pas en terrain conquis simplement parce qu'on a posté une petite centaine de posts, faut pas déconner non plus. Une fois qu'on se connait, alors on peut se chambrer, c'est tout. Alors, les nouveaux, ne venez pas ici la jouer un peu trop les mains en haut du guidon et tout ira bien. ça roule ?! 
heu, les modos, si j'ai marché sur vos plates bandes, c'est toutes mes excuses, pas taper, pas taper...