Président Mourad à parlé.
Posted 22 December 2012 - 22:12 PM
Posted 22 December 2012 - 22:15 PM
Ca, c'est vrai !.

Posted 22 December 2012 - 22:17 PM
Ca, c'est vrai !

en fait je me suis gourré de sujet avec Agen-RCT....j'ai donc effacé ....et il reste sans aucun doute le message du mois.
Posted 23 December 2012 - 00:04 AM
Pour avoir été a Mayol ( et oui j'en suis revenu personne ne m'a mangé lol) je me souviens que les premiers rang sont en dessous du terrain donc invendable , alors des pesages ? A part dans la fosse je vois pas ou , mais les acheteurs de ces places n'y verront pas mieux que les 2 premiers rang .
Avec une location de périscopes réformés des bateaux de la rade, ça doit le faire!Pour avoir été a Mayol ( et oui j'en suis revenu personne ne m'a mangé lol) je me souviens que les premiers rang sont en dessous du terrain donc invendable , alors des pesages ? A part dans la fosse je vois pas ou , mais les acheteurs de ces places n'y verront pas mieux que les 2 premiers rang .
Posted 23 December 2012 - 00:53 AM
Interview très intéressante de Boudjellal, dans laquelle on apprend pas mal de choses sur le budget du club, ses revenus, ses idées pour une coupe du monde des clubs, etc.... :
http://www.sudouest....nt-912843-8.php
Interview très intéressante de Boudjellal, dans laquelle on apprend pas mal de choses sur le budget du club, ses revenus, ses idées pour une coupe du monde des clubs, etc.... :
http://www.sudouest....nt-912843-8.php
Ridicule et quel présomptueux!
Comment ose-t-il prétendre connaître les potentiels de développement du RM 92 et de Montpellier ? Le RM92 qui doit compter au jour d'aujourd'hui un millier de vrais supporters dans une agglomération urbaine de 15 millions de personnes verrait à mon avis son nombre de supporters exploser dés un bouclard ramené au club dans les années qui viennent (et ils en ont les moyens!). Et Montpellier est une capitale régionale où le rugby est au top historiquement depuis peu avec une grosse concurrence de longue date du club de foot: mais si ce dernier venait à se casser la gueule et que le MHRC ramène des titres, tout s'inverserait certainement au niveau supporters.
Mourad n'a pas dû vraiment réfléchir aux chiffres et il balance une fois de plus n'importe quoi pour finir par conclure invariablement, comme d'hab : " On est les meilleurs et on ne peut pas nous égaler ou nous dépasser!".
Bouscatel lui a bien répondu, ce qui devrait,normalement, lui faire fermer son clapet un moment ( mais je doute qu'il le fasse!)
Moi je pense que le président de Toulon n'a pas marqué des points sur cet échange.
Moi je pense que le président de Toulon n'a pas marqué des points sur cet échange.
Oui, il s'est fait renvoyé joliment dans les cordes
Posted 23 December 2012 - 01:03 AM
"Mon cher René,
Je n'ai bien sûr aucune légitimité à vérifier les comptes du Stade Toulousain, club que je respecte énormément.
Je suis désolé que tu aies pu prendre mon intervention au premier degrés. J'espère que les Anglais des Sale Sharks n'ont pas imaginé que je puisse marquer un essai contre leur équipe (comme je m'en vantais dans la même interview).
C'est avec plaisir que je me rendrai dans vos réceptions qui, à l'instar de celles de l'ambassadeur, sont très réputées.
Excellentes fêtes de fin d'année à toi et au Stade Toulousain…"
http://www.rctoulon....rad-boudjellal/
"Mon cher René,
Je n'ai bien sûr aucune légitimité à vérifier les comptes du Stade Toulousain, club que je respecte énormément.
Je suis désolé que tu aies pu prendre mon intervention au premier degrés. J'espère que les Anglais des Sale Sharks n'ont pas imaginé que je puisse marquer un essai contre leur équipe (comme je m'en vantais dans la même interview).
C'est avec plaisir que je me rendrai dans vos réceptions qui, à l'instar de celles de l'ambassadeur, sont très réputées.
Excellentes fêtes de fin d'année à toi et au Stade Toulousain…"
http://www.rctoulon....rad-boudjellal/
Le problème avec MB, c'est qu'on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon car il mélange dans la même interview du sérieux et du non sérieux, sans nous expliquer justement ce qui est sérieux et ce qui ne l'ai pas: sur "l'essai", c'est évident qu'il n'était pas sérieux mais sur les chiffres concernant le potentiel de développement du RM92 et du MHRC ( une grosse daube d'ailleurs ces chiffres!) et sur les comptes de Toulouse, je pense qu'il disait cela sérieusement et que, maintenant qu'il s'est fait renvoyer à ses chères études par Bouscatel, il tente de se rattraper comme il peut en qualifiant son intervention vis-à-vis de Toulouse comme non-sérieuse, mais personne n'est dupe et on a bien compris...
Posted 23 December 2012 - 01:15 AM
Il veut nous faire une carrière à la Tapie? Dans deux-trois ans, il laisse tomber le rugby et il se met au stand-up.
Le théatre, il en fait depuis longtemps!Il veut nous faire une carrière à la Tapie? Dans deux-trois ans, il laisse tomber le rugby et il se met au stand-up.
Posted 23 December 2012 - 09:57 AM
Oui enfin eux au moins ils répondent et font fermer sa gueule au petit Mourad personnage autrement plus détestable que la plupart des dirigeants Toulousains !en tous cas le côté "parfait " un brin donneur de leçon de Toulouse m'agace un temps soit peu.....
Posted 23 December 2012 - 10:26 AM
j'aime bien Mourad moiOui enfin eux au moins ils répondent et font fermer sa gueule au petit Mourad personnage autrement plus détestable que la plupart des dirigeants Toulousains !
Posted 23 December 2012 - 11:21 AM
Pas moij'aime bien Mourad moi

Posted 23 December 2012 - 11:44 AM
j'aime bien Mourad moi
J'en veux surtout pas .
Posted 23 December 2012 - 19:13 PM
On veut pas de toi non plus et pourtant tu es làJ'en veux surtout pas .

Posted 23 December 2012 - 19:50 PM
Un sondage peut être ou une banderole .On veut pas de toi non plus et pourtant tu es là
Posted 23 December 2012 - 20:17 PM
Un sondage peut être ou une banderole .
Fait dans le défouloir! A vos votes

Posted 24 December 2012 - 13:40 PM
en tous cas le côté "parfait " un brin donneur de leçon de Toulouse m'agace un temps soit peu.....
Je te conseille la lecture du Midol de ce jour, on y apprend les raisons de la sortie médiatique de MB.