Faut bien essorer le supporter pour payer les recrues...
Ha parcequ'il va y avoir des crétins pour acheter ça !!!
ils vont avoir bonne mine, s'ils se fon taper avant la finale je leur conseille de se cacher !!!!
Posted 28 December 2012 - 14:31 PM
Faut bien essorer le supporter pour payer les recrues...
Posted 28 December 2012 - 14:34 PM
Posted 28 December 2012 - 14:39 PM
On attend le T-shirt de l'ASM "champion de la poule 5 de H Cup".
Posted 28 December 2012 - 14:40 PM
Le ST et l'ASM sont capables de gagner à Mayol...
Posted 28 December 2012 - 14:45 PM
Une étoile et dix trous noirs, ça aurait de l'allure...Au point ou on en est pourquoi pas, et on pourrait pas mettre une grosse étoile sur le maillot pour 10 finales perdues !!!!
Posted 28 December 2012 - 14:47 PM
On peut y gagner avec nos espoir et quelques cadres.
Une étoile et dix trous noirs, ça aurait de l'allure...
Posted 28 December 2012 - 14:48 PM
J'espère qu'on ira avec l'ambition d'y gagner, quand on tape le Leinster chez lui on peut taper le RCT mais faut en avoir la volonté et pas faire l'impasse
Posted 28 December 2012 - 16:42 PM
On n'a jamais été aussi près de nos amis fouteux, c'est quoi cette connerie se T-shirt champion d'automne, encore un coup marketing, il me semble que c'est la première fois que ça se fait et bien sur c'est avecToulon.
Posted 28 December 2012 - 16:54 PM
c'est peut être réalisable mais il est évident que ce n'est pas du tout un objectif. Il faut quand même être très naïf pour croire à cette connerie de Bernie. Le championnat, il commencera en demie finale et tout gagner jusque là, ça ne sert strictement à rien. L'objectif du RCT, c'est de conserver la première place jusqu'au bout et c'est tout. Comme cet objectif est à priori très facile à réaliser, on a même plutôt intérêt de faire régulièrement reposer les joueurs clés et de pas mal faire jouer ceux qui devront les remplacer en cas de pépin au mauvais moment (on a vu avec Hayman l'année dernière ce que ça donne)en même temps au vu du calendrier et de la valeur ce cette équipe , cet objectif est réalisable
un beau challenge que je trouve nullement prétentieux
le championnat commencera de toutes façons à partir des barrages
l'objectif de l'ASM est de gagner la HC , c'est réalisable et nullement pretentieux non plus
hein ?
ah oui ...faut pas oublier Toulouse
surtout pas !
je ne sais pas si il trouvera des crétins pour acheter ça (surtout que c'est juste hors de prix) mais ça ne sera sans doute pas des anciens supporters du RCT qui comprennent bien le ridicule accompli d'un tel produit. Je suppose que les joueurs étaient eux aussi très contents de porter ça, surtout à la fin de leur superbe prestation à Armandie (remarque c'était une première dans l'histoire du club, on devrait aussi faire un Tshirt...)Ha parcequ'il va y avoir des crétins pour acheter ça !!!
ils vont avoir bonne mine, s'ils se fon taper avant la finale je leur conseille de se cacher !!!!
euh, juste pour savoir, t'es un supporter du stade toulousain qui s'est trompé de blason, d'avatar et de pseudo? Parce que comment dire, ...un jaunard qui vanne un autre club sur son palmarès... enfin voilà quoi, on s'est compris.Moi, je soutiens et je comprends la stratégie marketing du RCT. Pourquoi...
Parce que je les voyais le Challenge Européen en 2010, et qu'ils ont perdu contre Cardiff !
Parce que je les voyais le Challenge Européen en 2012, et qu'ils ont perdu contre Biarritz !
Parce que je les voyais le Brennus en 2012, et qu'ils ont perdu contre Toulouse !
Voilà au moins 3 raisons de faire unbeautee-shirt en Décembre....
10 ans sans aucun titre malgré les Tana Umaga, George Gregan, Andrew Mehrtens, Victor Matfield, Sonny Bill Williams, Felipe Contepomi, juan Martin Fernandez lobbe, jonny Wilkinson, George Smith, Carl Hayman....ce Tee-shirt arrive au bon moment !
![]()
![]()
Posted 28 December 2012 - 17:14 PM
Posted 28 December 2012 - 17:29 PM
c'est peut être réalisable mais il est évident que ce n'est pas du tout un objectif. Il faut quand même être très naïf pour croire à cette connerie de Bernie. Le championnat, il commencera en demie finale et tout gagner jusque là, ça ne sert strictement à rien. L'objectif du RCT, c'est de conserver la première place jusqu'au bout et c'est tout. Comme cet objectif est à priori très facile à réaliser, on a même plutôt intérêt de faire régulièrement reposer les joueurs clés et de pas mal faire jouer ceux qui devront les remplacer en cas de pépin au mauvais moment (on a vu avec Hayman l'année dernière ce que ça donne)
je ne sais pas si il trouvera des crétins pour acheter ça (surtout que c'est juste hors de prix) mais ça ne sera sans doute pas des anciens supporters du RCT qui comprennent bien le ridicule accompli d'un tel produit. Je suppose que les joueurs étaient eux aussi très contents de porter ça, surtout à la fin de leur superbe prestation à Armandie (remarque c'était une première dans l'histoire du club, on devrait aussi faire un Tshirt...)
euh, juste pour savoir, t'es un supporter du stade toulousain qui s'est trompé de blason, d'avatar et de pseudo? Parce que comment dire, ...un jaunard qui vanne un autre club sur son palmarès... enfin voilà quoi, on s'est compris.
Posted 28 December 2012 - 17:47 PM
Hayman?? C'est pas le gars qui se fait plier par tous les gauchers de France?
Posted 28 December 2012 - 23:30 PM
Je sais pas par qui il se fait plier (à part dans vos fantasmes) mais il a été désigné meilleur pilier du top14 par l'équipe du jour.Impossible, c'est le mec avec lequel Toulon ne perd pas
Posted 28 December 2012 - 23:33 PM
Je sais pas par qui il se fait plier (à part dans vos fantasmes) mais il a été désigné meilleur pilier du top14 par l'équipe du jour.
Posted 28 December 2012 - 23:48 PM
Je sais pas par qui il se fait plier (à part dans vos fantasmes) mais il a été désigné meilleur pilier du top14 par l'équipe du jour.