Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1591 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,598 posts

Posted 28 December 2012 - 14:31 PM

Faut bien essorer le supporter pour payer les recrues...

Ha parcequ'il va y avoir des crétins pour acheter ça !!!
ils vont avoir bonne mine, s'ils se fon taper avant la finale je leur conseille de se cacher !!!!

#1592 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 December 2012 - 14:34 PM

On attend le T-shirt de l'ASM "champion de la poule 5 de H Cup".

#1593 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 28 December 2012 - 14:39 PM

On attend le T-shirt de l'ASM "champion de la poule 5 de H Cup".

Au point ou on en est pourquoi pas, et on pourrait pas mettre une grosse étoile sur le maillot pour 10 finales perdues !!!!

#1594 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2012 - 14:40 PM

Le ST et l'ASM sont capables de gagner à Mayol...

On peut y gagner avec nos espoirs et quelques cadres. :P

#1595 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 December 2012 - 14:45 PM

Au point ou on en est pourquoi pas, et on pourrait pas mettre une grosse étoile sur le maillot pour 10 finales perdues !!!!

Une étoile et dix trous noirs, ça aurait de l'allure...

#1596 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 28 December 2012 - 14:47 PM

On peut y gagner avec nos espoir et quelques cadres.

J'espère qu'on ira avec l'ambition d'y gagner, quand on tape le Leinster chez lui on peut taper le RCT mais faut en avoir la volonté et pas faire l'impasse

Une étoile et dix trous noirs, ça aurait de l'allure...

ha oui bien ça, en plus on serait unique, ça ferait un maillot collector, les étoiles pour le stitres c'est d'un commun !!!!

#1597 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2012 - 14:48 PM

J'espère qu'on ira avec l'ambition d'y gagner, quand on tape le Leinster chez lui on peut taper le RCT mais faut en avoir la volonté et pas faire l'impasse

On ne fait jamais l'impasse. Et puis des gars comme Cabello, Oléon, Yéti, Vermeulen, Buttin, et Nakaitici auront à coeur de laver l'affront du match aller. :P

#1598 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 28 December 2012 - 16:42 PM

On n'a jamais été aussi près de nos amis fouteux, c'est quoi cette connerie se T-shirt champion d'automne, encore un coup marketing, il me semble que c'est la première fois que ça se fait et bien sur c'est avecToulon.

Moi, je soutiens et je comprends la stratégie marketing du RCT. Pourquoi...

Parce que je les voyais le Challenge Européen en 2010, et qu'ils ont perdu contre Cardiff !
Parce que je les voyais le Challenge Européen en 2012, et qu'ils ont perdu contre Biarritz !
Parce que je les voyais le Brennus en 2012, et qu'ils ont perdu contre Toulouse !

Voilà au moins 3 raisons de faire un beau tee-shirt en Décembre....

10 ans sans aucun titre malgré les Tana Umaga, George Gregan, Andrew Mehrtens, Victor Matfield, Sonny Bill Williams, Felipe Contepomi, juan Martin Fernandez lobbe, jonny Wilkinson, George Smith, Carl Hayman....ce Tee-shirt arrive au bon moment !
:fume: :fume: :fume:

#1599 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 28 December 2012 - 16:54 PM

en même temps au vu du calendrier et de la valeur ce cette équipe , cet objectif est réalisable
un beau challenge que je trouve nullement prétentieux
le championnat commencera de toutes façons à partir des barrages

l'objectif de l'ASM est de gagner la HC , c'est réalisable et nullement pretentieux non plus

hein ?
ah oui ...faut pas oublier Toulouse
surtout pas !

c'est peut être réalisable mais il est évident que ce n'est pas du tout un objectif. Il faut quand même être très naïf pour croire à cette connerie de Bernie. Le championnat, il commencera en demie finale et tout gagner jusque là, ça ne sert strictement à rien. L'objectif du RCT, c'est de conserver la première place jusqu'au bout et c'est tout. Comme cet objectif est à priori très facile à réaliser, on a même plutôt intérêt de faire régulièrement reposer les joueurs clés et de pas mal faire jouer ceux qui devront les remplacer en cas de pépin au mauvais moment (on a vu avec Hayman l'année dernière ce que ça donne)

Ha parcequ'il va y avoir des crétins pour acheter ça !!!
ils vont avoir bonne mine, s'ils se fon taper avant la finale je leur conseille de se cacher !!!!

je ne sais pas si il trouvera des crétins pour acheter ça (surtout que c'est juste hors de prix) mais ça ne sera sans doute pas des anciens supporters du RCT qui comprennent bien le ridicule accompli d'un tel produit. Je suppose que les joueurs étaient eux aussi très contents de porter ça, surtout à la fin de leur superbe prestation à Armandie (remarque c'était une première dans l'histoire du club, on devrait aussi faire un Tshirt...)

Moi, je soutiens et je comprends la stratégie marketing du RCT. Pourquoi...

Parce que je les voyais le Challenge Européen en 2010, et qu'ils ont perdu contre Cardiff !
Parce que je les voyais le Challenge Européen en 2012, et qu'ils ont perdu contre Biarritz !
Parce que je les voyais le Brennus en 2012, et qu'ils ont perdu contre Toulouse !

Voilà au moins 3 raisons de faire un beau tee-shirt en Décembre....

10 ans sans aucun titre malgré les Tana Umaga, George Gregan, Andrew Mehrtens, Victor Matfield, Sonny Bill Williams, Felipe Contepomi, juan Martin Fernandez lobbe, jonny Wilkinson, George Smith, Carl Hayman....ce Tee-shirt arrive au bon moment !
:fume: :fume: :fume:

euh, juste pour savoir, t'es un supporter du stade toulousain qui s'est trompé de blason, d'avatar et de pseudo? Parce que comment dire, ...un jaunard qui vanne un autre club sur son palmarès... enfin voilà quoi, on s'est compris.

#1600 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 28 December 2012 - 17:14 PM

Le RCT se cherche encore une place,
entre la prudence maladive du ST, l’exubérance marketing du SF, le mutisme de l'ASM, l'insolence institutionnelle du BO
il leur fallait un truc tape à l'oeil pour se démarquer de la concurrence.

#1601 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 28 December 2012 - 17:29 PM

c'est peut être réalisable mais il est évident que ce n'est pas du tout un objectif. Il faut quand même être très naïf pour croire à cette connerie de Bernie. Le championnat, il commencera en demie finale et tout gagner jusque là, ça ne sert strictement à rien. L'objectif du RCT, c'est de conserver la première place jusqu'au bout et c'est tout. Comme cet objectif est à priori très facile à réaliser, on a même plutôt intérêt de faire régulièrement reposer les joueurs clés et de pas mal faire jouer ceux qui devront les remplacer en cas de pépin au mauvais moment (on a vu avec Hayman l'année dernière ce que ça donne)

je ne sais pas si il trouvera des crétins pour acheter ça (surtout que c'est juste hors de prix) mais ça ne sera sans doute pas des anciens supporters du RCT qui comprennent bien le ridicule accompli d'un tel produit. Je suppose que les joueurs étaient eux aussi très contents de porter ça, surtout à la fin de leur superbe prestation à Armandie (remarque c'était une première dans l'histoire du club, on devrait aussi faire un Tshirt...)

euh, juste pour savoir, t'es un supporter du stade toulousain qui s'est trompé de blason, d'avatar et de pseudo? Parce que comment dire, ...un jaunard qui vanne un autre club sur son palmarès... enfin voilà quoi, on s'est compris.

Hayman?? C'est pas le gars qui se fait plier par tous les gauchers de France? :fume:

#1602 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2012 - 17:47 PM

Hayman?? C'est pas le gars qui se fait plier par tous les gauchers de France? :fume:

Impossible, c'est le mec avec lequel Toulon ne perd pas :fume:

#1603 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 28 December 2012 - 23:30 PM

Impossible, c'est le mec avec lequel Toulon ne perd pas :fume:

Je sais pas par qui il se fait plier (à part dans vos fantasmes) mais il a été désigné meilleur pilier du top14 par l'équipe du jour.

#1604 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 28 December 2012 - 23:33 PM

Je sais pas par qui il se fait plier (à part dans vos fantasmes) mais il a été désigné meilleur pilier du top14 par l'équipe du jour.

Arff... :innocent:

#1605 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2012 - 23:48 PM

Et Matanavou aussi.
et Armitage n'y figue pas.