Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1681 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 05 janvier 2013 - 11:27

arf , au défouloir , enfin !! alors on peut envoyer du lourd ?
c'est pas moi m'sieur c'est Vynce et Binôme qui ont commencé :cartonjaune:
sinon boudjellal en curé avec une calotte !
my god, je n'ose y croire ! :crying:

#1682 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:20

-loulou-

#1683 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:39

yeah! ça va bientôt fermer surement !!!

B)

#1684 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 05 janvier 2013 - 13:51

arf , au défouloir , enfin !! alors on peut envoyer du lourd ?
c'est pas moi m'sieur c'est Vynce et Binôme qui ont commencé :cartonjaune:
sinon boudjellal en curé avec une calotte !
my god, je n'ose y croire ! :crying:
http://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA

:D Putain c'est des poètes !

http://www.facebook....102704346418633
la partie dédiée à Boudjellal commence à 2'00

#1685 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 janvier 2013 - 00:50

???

Pourquoi il est arrivé dans le défouloir ce sujet??? :blink:

Et pas celui sur Fontes?... :whistling:

#1686 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 janvier 2013 - 00:53

Vynce, si tu mets des trucs intéréssants ici, fatalement je vais répondre, alors que ce topic sombrait paisiblement...

D'un groupe qui à l'origine se dénommait Pogue Mahone... :fume:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NLPGphHOE0Q

Pogue Mahone, ça ne signifie QUE "kiss my arse"... :fume:

#1687 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 07 janvier 2013 - 19:20

ben maintenant il nous traite de troll, il a quand meme la défaite mauvaise....mais superbe réponse : https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=438102696255537&set=a.131710056894804.22413.131703020228841&type=1&theater

#1688 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 07 janvier 2013 - 20:06

Rugbyrama écrit :

Même dans la défaite, Mourad Boudjellal ne perd pas son sens de la formule et ses bons mots

Doivent être à cours d'idée et de mots les journaleux de Midol pour se branler là dessus et pondre une telle ineptie. Pathétique !
Sinon, quand il évoque l'anneau à récupérer, il veut parler du sien si souvent outragé ?

#1689 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 748 messages

Posté 07 janvier 2013 - 20:47

J'ai entendu ce soir en rentrant, les déclarations de Mourad après le match perdu du RCT contre le Racing.
Il fait allusion au Seigneur des Anneaux pour parler de Toulouse et de l'ASM.
S'il emploie le terme Hobbit pour désigner les Toulousains, le terme de Trolls pour parler de nous, au delà de l'humour, n'en est pas moins une insulte déguisée.

Maintenant quitte à faire un parallèle cinématographique pour parler de l'ASM, il serait bon, toujours sur le thème du Seigneur des Anneaux, de donner à Mourad, une interprétation encore plus réaliste de ce film avec pour acteurs principaux:
Sauron : Mourad Boudjellal
Saroumane: BL

Pour rappel, l'armée de Saroumane a été constituée rapidement grâce à la magie (comme l'équipe du RCT mais à coup de millions)
Qu'elle croit qu'un jour elle pourra dominer le monde (comme l'équipe du RCT en Top 14 et Hcup, cf les déclarations des 2 acteurs cités plus haut)
Qu'à la fin l'empire de Sauron s'écroule et disparait à jamais (Comme l'équipe du RCT dans sa physionomie actuelle)

Je crois que Mourad, par ce biais de l'humour mal placé, règle encore une fois ses comptes (matchs perdus par le RCT à l'ASM et bus "taggué") et cherche la polémique. Ou plutôt il cherche à faire parler de son club et de lui. Il n'existe à travers cela d'ailleurs.
En même temps je suis étonnement surpris qu'il n'est pas insinué que le match perdu hier par le RCT ne sois pas la faute de l'ASM ou qu'il n'est pas émis l'hypothèse que Bouscatel ait soudoyé l'arbitre pour faire perdre le RCT. Peut être est ce un manque d'imagination.

Alors Monsieur Boudjellal, occupez vous de vos fesses et laissez les autres loin de vos bassesses. Je crois sincèrement que votre place n'est pas dans le rugby. Vous desservez ce sport et les vrais supporters du RCT et il y en a (heureusement).

Une chose est sûre lorsque vous viendrez à l'ASM, si vous en retrouvez l'envie ou plutôt le courage, sachez que vous nous accueillerons comme il se doit c'est à dire avec la même arrogance, le même mépris que vous nous témoignez. Ou, non même mieux, nous vous ignorerons car finalement c'est tout ce que vous méritez, nous n'avons finalement aucun respect pour vous.

Un troll auvergnat qui est fier d'en être un si ça me permet de ne pas vous ressembler.

#1690 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 07 janvier 2013 - 22:48

en bon troll auvergnat,

J'ai entendu ce soir en rentrant, les déclarations de Mourad après le match perdu du RCT contre le Racing.
S'il emploie le terme Hobbit pour désigner les Toulousains, le terme de Trolls pour parler de nous, au delà de l'humour, n'en est pas moins une insulte déguisée.

Maintenant quitte à faire un parallèle cinématographique pour parler de l'ASM, il serait bon, toujours sur le thème du Seigneur des Anneaux, de donner à Mourad, une interprétation encore plus réaliste de ce film avec pour acteurs principaux:

Pour rappel, l'armée de Saroumane a été constituée rapidement grâce à la magie (comme l'équipe du RCT mais à coup de millions)
Qu'elle croit qu'un jour elle pourra dominer le monde (comme l'équipe du RCT en Top 14 et Hcup, cf les déclarations des 2 acteurs cités plus haut)
Qu'à la fin l'empire de Sauron s'écroule et disparait à jamais (Comme l'équipe du RCT dans sa physionomie actuelle)

Je crois que Mourad, par ce biais de l'humour mal placé, règle encore une fois ses comptes (matchs perdus par le RCT à l'ASM et bus "taggué") et cherche la polémique. Ou plutôt il cherche à faire parler de son club et de lui. Il n'existe à travers cela d'ailleurs.
En même temps je suis étonnement surpris qu'il n'est pas insinué que le match perdu hier par le RCT ne sois pas la faute de l'ASM ou qu'il n'est pas émis l'hypothèse que Bouscatel ait soudoyé l'arbitre pour faire perdre le RCT. Peut être est ce un manque d'imagination.

Alors Monsieur Boudjellal, occupez vous de vos fesses et laissez les autres loin de vos bassesses. Je crois sincèrement que votre place n'est pas dans le rugby. Vous desservez ce sport et les vrais supporters du RCT et il y en a (heureusement).

Une chose est sûre lorsque vous viendrez à l'ASM, si vous en retrouvez l'envie ou plutôt le courage, sachez que vous nous accueillerons comme il se doit c'est à dire avec la même arrogance, le même mépris que vous nous témoignez. Ou, non même mieux, nous vous ignorerons car finalement c'est tout ce que vous méritez, nous n'avons finalement aucun respect pour vous.

Un troll auvergnat qui est fier d'en être un si ça me permet de ne pas vous ressembler.

en bon troll auvergnat (bien que bourbonnais), j adhère a 20000 % a ce post, et je demande a mes amis troll que pour le déplacement a mayol nous nous déguisions tous

#1691 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 janvier 2013 - 00:31

putain, y'en a vraiment qui partent en c... complet ici.
Troll, c'est une insulte d'une bassesse lamentable maintenant? de l'humour mal placé?
Faut arrêter l, il peut plus rien dire sans que tout soit interprété de façon ridicule.
C'est pourtant très clair ce qu'il dit là. Il la joue à la Novès: le RCT, c'est le petit sans le sou et l'ASM et le stade toulousain, c'est les grosses brutes surpuissantes (mais à la fin, c'est le petit qui sauve le monde) c'est tout.
C'est peut être ridicule mais surement pas insultant (surtout que tout le monde sait que Boudjellal s'est fait les couilles en or grâce à son troll (qui en plus est sympa) qu'il avait même mis sur le maillot du RCT lors de la remontée.
Sinon, là t'es au top de l'arrogance du don,neur de leçons avec ta dernière petite phrase. malheureusement pour toi, lors de notre venue on a vu que votre public est tout à fait capable de se comporter comme à Mayol. Je pensais que ça allait calmer les donneurs de leçons dans ton genre mais non, vous vous croyez encore parmi l'élite des gentils suppoters.

#1692 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 777 messages

Posté 08 janvier 2013 - 01:32

Troll, c'est une insulte d'une bassesse lamentable maintenant? de l'humour mal placé?
Faut arrêter l, il peut plus rien dire sans que tout soit interprété de façon ridicule.
C'est pourtant très clair ce qu'il dit là. Il la joue à la Novès: le RCT, c'est le petit sans le sou et l'ASM et le stade toulousain, c'est les grosses brutes surpuissantes (mais à la fin, c'est le petit qui sauve le monde) c'est tout.
C'est peut être ridicule mais surement pas insultant (surtout que tout le monde sait que Boudjellal s'est fait les couilles en or grâce à son troll (qui en plus est sympa) qu'il avait même mis sur le maillot du RCT lors de la remontée.
Sinon, là t'es au top de l'arrogance du don,neur de leçons avec ta dernière petite phrase. malheureusement pour toi, lors de notre venue on a vu que votre public est tout à fait capable de se comporter comme à Mayol. Je pensais que ça allait calmer les donneurs de leçons dans ton genre mais non, vous vous croyez encore parmi l'élite des gentils suppoters.

"Le RCT c'est le petit sans le sou"????????? Faut arrêter avec ça. D'où Toulon est petit? C'est ça moi qui m'énerve. On se paye des Botha, Giteau, Mermoz, Michalak, Wilkinson, Van Niekerk, Armitage............ bientôt des Smit et autre Habana, on joue la dernière finale du top 14, on est premier du championnat et là, une défaite,..................... Ah non mais c'est parce qu'on est encore petit. Faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons avec ce genre de déclaration bidon.
Concernant les supporters, et sans prétention aucune, oui, nous faisons parti de l'élite et ce n'est pas pour rien qu'on est souvent récompensé par le titre de meilleur public. Donc, s'il y a bien un sujet sur lequel nous n'avons pas à recevoir de leçon de la part de Toulon, c'est bien celui là.

#1693 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 08 janvier 2013 - 07:24

"Le RCT c'est le petit sans le sou"????????? Faut arrêter avec ça. D'où Toulon est petit? C'est ça moi qui m'énerve. On se paye des Botha, Giteau, Mermoz, Michalak, Wilkinson, Van Niekerk, Armitage............ bientôt des Smit et autre Habana, on joue la dernière finale du top 14, on est premier du championnat et là, une défaite,..................... Ah non mais c'est parce qu'on est encore petit. Faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons avec ce genre de déclaration bidon.
Concernant les supporters, et sans prétention aucune, oui, nous faisons parti de l'élite et ce n'est pas pour rien qu'on est souvent récompensé par le titre de meilleur public. Donc, s'il y a bien un sujet sur lequel nous n'avons pas à recevoir de leçon de la part de Toulon, c'est bien celui là.

relis bien le post de GS83; il dit clairement que MB se la joue Noves (sous entendu qu'il sait très bien qu'il y a du lourd dans son club, que ce soit en moyens humains ou financiers)
mon sentiment sur MB est assez contrasté; je n'aime pas son côté arrogant mais son côté provocateur ne me déplaît pas forcément,ainsi que son indéniable amour du club.
C'est en fait Dr Boujellal et Mister Mourad

#1694 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 777 messages

Posté 08 janvier 2013 - 10:54

relis bien le post de GS83; il dit clairement que MB se la joue Noves (sous entendu qu'il sait très bien qu'il y a du lourd dans son club, que ce soit en moyens humains ou financiers)
mon sentiment sur MB est assez contrasté; je n'aime pas son côté arrogant mais son côté provocateur ne me déplaît pas forcément,ainsi que son indéniable amour du club.
C'est en fait Dr Boujellal et Mister Mourad

J'ai très bien compris qu'il avait dit qu'il se la jouait Novès mais peut on appeler ça une "Novès" et pas une "Boudjellal" vu le nombre de fois qu'il nous l'a servit celle là? Il n'a pas besoin de prendre Novès pour exemple, à chaque fois que Toulon perd, il n'assume pas. Soit c'est de la faute de l'arbitre soit c'est parce que Toulon est encore un petit face aux immenses autres clubs. Il cherche toujours à trouver une excuse pour se faire passer pour la pauvre petite victime, le vilain petit canard......Moi je ne le supporte pas et je ne suis pas sûr qu'il aime son club et le rugby autant que tu le dis.

#1695 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 748 messages

Posté 08 janvier 2013 - 11:13

Ne te trompes pas, je ne donne de leçon à personne et en aucun cas je me crois, je nous crois au dessus des autres.
Le vous de la dernière phrase est uniquement destiné à Mourad et non aux Toulonnais dans leur ensemble.