Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1696 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 08 January 2013 - 11:19 AM

le RCT, c'est le petit sans le sou

Il va falloir que vous nous donniez des leçons d’éco gestion
parce que pouvoir se payer
Botha, Giteau, Wilkinson, les frères Armitage, Sheridan, Habana, Shaw, Fernandes Lobbe, Masoe, Van Niekerk, Michalak, Tillous Bordes, Mermoz, Wulf, Smith, Palisson, Rossouw pour ne citer que des internationaux à fort tonnage et non issu de la formation sans dépasser un % du budget
c’est grandiose

#1697 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 08 January 2013 - 14:41 PM

Botha, Giteau, Wilkinson, les frères Armitage, Sheridan, Habana, Shaw, Fernandes Lobbe, Masoe, Van Niekerk, Michalak, Tillous Bordes, Mermoz, Wulf, Smith, Palisson, Rossouw pour ne citer que des internationaux à fort tonnage et non issu de la formation sans dépasser un % du budget
c’est grandiose

Certes mais c'est du pipi de chat à côté de ton escroquerie intellectuelle dans cette citation.
J'ai l'habitude qu'ici un certain nombre de pseudos me répondent sans avoir lu ce que j'avais écrit mais là, je crois bien que tu as battu tous les records.

#1698 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,979 posts

Posted 08 January 2013 - 16:05 PM

c’est grandiose

je l'ai déjà écrit ici, il nous faut le comptable du rct plus que les joueurs qui y cachetonnent .

#1699 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 January 2013 - 16:28 PM

c’est grandiose

Monsieur Bonobob , c'est de la mauvaise foi
et le bénévolat hein ? qu'est que vous en faites ? B)

#1700 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 08 January 2013 - 18:58 PM

Bon , ya pas un évangeliste Toulonnais pour s'attaque notre mauvaise foi de mécréant et nous faire aimer la Varitude Boudjellesque ?
on s'fait chier.

#1701 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 08 January 2013 - 19:42 PM

Bon , ya pas un évangeliste Toulonnais pour s'attaque notre mauvaise foi de mécréant et nous faire aimer la Varitude Boudjellesque ?
on s'fait chier.

Beh en même temps, si ce topic passait pas sa vie à se déplacer de forum en forum, on pourrait un peu suivre.

#1702 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 January 2013 - 20:23 PM

Les toulonnais postent beaucoup ici , mais dés qu'on pose les vrais questions y'a jamais de réponse .......celle de bonobob par exemple est bonne mais n'aura jamais de réponses.

#1703 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 08 January 2013 - 22:17 PM

Les toulonnais postent beaucoup ici , mais dés qu'on pose les vrais questions y'a jamais de réponse .......celle de bonobob par exemple est bonne mais n'aura jamais de réponses.

Franchement, j'ai déjà répondu avant qu'il ne la pose. Malheureusement, il n'a pas lu ma réponse et a posé une question totalement stupide en isolant de façon hallucinante une phrase de mon message pour lui faire dire exactement le contraire de ce que je disais.
La réponse, elle est évidente: le RCT n'est pas sans le sou, le RCT est pété de thunes.

#1704 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 January 2013 - 04:12 AM

C'est bien ce que je disais ......pas de réponses !!!!!!!!!!!

#1705 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 09 January 2013 - 06:43 AM

ou des réponses insuffisantes , je garde ma religion jaune et bleue.
amen

#1706 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 09 January 2013 - 10:39 AM

C'est bien ce que je disais ......pas de réponses !!!!!!!!!!!

beh si tu veux savoir d'où vient le pognon du RCT et quelles magouilles sont utilisées pour payer les joueurs sans que ça apparaisse dans la masse salariale, vaut mieux poser la question à un expert comptable, pas à des gros couillons de supporters de base.
Si je te pose la même question concernant l'ASM, je suppose que j'attendrai longtemps la réponse.

#1707 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 January 2013 - 11:38 AM

Ce topic ne rime plus a grand chose.

Autant discuter du rct, de manière spontané, sur les topics des matchs du rct. Au moins cela discutera jeu, et ceux qui souhaiteront commenter l'extra sportir pourront toujours le faire.

Quelqu'un pour le fermer ?

#1708 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 09 January 2013 - 11:43 AM

j'aime beaucoup ce que vous dites François.
N'étant plus en rouge je ne peux le faire.

#1709 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 09 January 2013 - 11:45 AM

beh si tu veux savoir d'où vient le pognon du RCT et quelles magouilles sont utilisées pour payer les joueurs sans que ça apparaisse dans la masse salariale, vaut mieux poser la question à un expert comptable, pas à des gros couillons de supporters de base.
Si je te pose la même question concernant l'ASM, je suppose que j'attendrai longtemps la réponse.

Je crois que Boudjellal l'a déjà expliqué : les joueurs sont payés en parti par la SASP du RCT, et en partie par d'autre société du groupe RCT, dont a priori la boutique. La contrainte sur la masse salariale ne s'appliquant, je crois que sur la SASP

#1710 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 January 2013 - 11:54 AM

Ce topic ne rime plus a grand chose.

Autant discuter du rct, de manière spontané, sur les topics des matchs du rct. Au moins cela discutera jeu, et ceux qui souhaiteront commenter l'extra sportir pourront toujours le faire.

Quelqu'un pour le fermer ?

bonne idée que...
je G+1 je Flike je like je T +1 +10 +100 +1000 et plus encore