Président Mourad à parlé.
Posté 22 avril 2013 - 19:10
Posté 22 avril 2013 - 19:23
Honnêtement je ne pense pas que tu aurais vu Laporte Mignoni ou Azam explosé de joie comme l'a fait Corihon si on fait de même fasse à Mont de Marsan. Le public je dis pas (on a bien balancé les journeaux à la fin sur un essai refusé lol )
Après franchement étant au stade j'ai trouvé aussi cette joie un peu démesuré car au fond avec cette victoire Grenoble à plus à regretter qu'à se réjouir à mon avis. Ils aurait joué avec la même envie de retour leur dernier match il serait peu être encore en course pour la qualif.
Maintenant il est clair que le scenario du match procure de grande émotion, que battre toulon quoiqu'il arrive et pour un grenoblois comme Corihon c'est toujours particulier.
Mais je pense quand même que cette déclaration somme toute idiote et inutile de MB est aussi à mettre en parralléle à la déclaration de Best et de répondre en gros "vu que c'est l'équipe B pourquoi tant de joie alors à la fin".
D'ailleur Benezech trouve que certain tour de tête sont suspect
sans doute, mais c'est bien trop tard pour rattraper le coup....
grenoble bat l'ogre toulonnais dans un match de gala au stade des alpes, avec un scénario incroyable, pour le derby du sud est

heureusement que les mecs sont heureux, il faut faire preuve de plus de pudeur et de discrétion quand on bat le grand rct de mourad?
Posté 22 avril 2013 - 22:26
A 350 kilomètres de distance, c'est plus vraiment un derby...sans doute, mais c'est bien trop tard pour rattraper le coup....
grenoble bat l'ogre toulonnais dans un match de gala au stade des alpes, avec un scénario incroyable, pour le derby du sud est
heureusement que les mecs sont heureux, il faut faire preuve de plus de pudeur et de discrétion quand on bat le grand rct de mourad?
Posté 22 avril 2013 - 22:28
pardon , private joke canal qui l'a vendu comme ça à l'allerA 350 kilomètres de distance, c'est plus vraiment un derby...
Posté 22 avril 2013 - 22:39
A 350 kilomètres de distance, c'est plus vraiment un derby...
Ben vu le nombre de club de top14 à la ronde ca reste un derby

Et très honnétement je crois que les Toulon Grenoble seront toujours des matchs un peu à part d'une part à cause justement de cette rivalité géographique (le sud est montagneux contre le sud est medittéranien). Ensuite on a connue plus ou moins les même déboire ensemble même si Toulon ne fut pas rétrogradé en fédérale une. Enfin faut pas oublié qu'une des tribunes toulonnaise (la finale) porte le nom d'un joueur Toulonnais mort pendant un match contre Grenoble. Bref je croit que ce match là vas encore rajouté un peu à la légende des Toulon Grenoble et cela même si depuis quelques temps on essaye de nous vendre des Toulon Clermont

Posté 23 avril 2013 - 05:05
les matchs entre Grenoble et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (derby du sud est, déboires similaires etc etc)
les matchs entre Montpellier et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( affaire Gorgodze, le scooter etc etc)
les matchs entre le racing et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( président à la richesse illimitée, c'est moi qu'a la plus grosse etc etc...)
les matchs entre Toulouse et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (Vol de Maestri et Fickou par les méchants toulousains, impasse respective etc etc...)
les matchs entre Biarritz et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( affrontement d'un néo président et des éléphants de la vieille école etc etc....)
les matchs entre Bayonne et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( chaque président revendiquant l'achat de la plus grosse star etc etc)
les matchs entre Le stade français et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( B Laporte ancien stadiste, affaire Bastaraud, etc etc...)
les matchs entre l'USAP et Toulon sont toujours un peu à part ( derby de la méditerrannée, Goze vs Mourad, transfert Mermoz etc etc....)
les matchs entre Clermont et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (sainté 2010, sodomie arbitrale etc etc....)
Reste donc Bordeaux qui deviendra la saison prochaine un match un peu à part, car ça m'etonnerait que Laporte ait oublié le cinglant 41-0 pris pas ses troupes.
Agen et Mont de Marsan s'en vont en pro D2, donc on s'en fout......
Et Castres..........................Mais Castres n'a jamais existé........
Y a pas j'suis du matin.....
Posté 23 avril 2013 - 06:46
Donc, pour résumer, en mettant un soupçon de mauvaise foi saupoudré d'un peu d'humour, on peut donc dire que.
En fait c'ets ce que je me suis dit en écriveant hier c'est que tout les matchs sont particulier

Mais bon quand même historiquement la rivalité avec Grenoble date vraiment Et le reste de tes exemples ce sont surtout des affaires qui ont eu lieu sous MB.
Pour Grenoble je dirais que cela a commencé dans la décénie 60/70.
Mais par exemple meme si on a perdu beaucoup de finale contre Toulouse ce n'est pas pareil.
Après on a eu Nice aussi en 70.
Et il y a aussi les matchs contre le Agen de Ferrrasse un peu particulier pour les vieux toulonnais et qui date des années 80.
En 90 j'ai pas souvenir de quelconque rivalités un peu plus exarbé envers des clubs.
En 2000 je dirais un peu Montauban mais rien à voir avec Grenoble ou autre.
Et je dirais qu'en 2010 on aura Clermont mais c'est vrai qu'on pourrait y rentrer Montpellier

Posté 23 avril 2013 - 07:07
Donc, pour résumer, en mettant un soupçon de mauvaise foi saupoudré d'un peu d'humour, on peut donc dire que.
les matchs entre Grenoble et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (derby du sud est, déboires similaires etc etc)
les matchs entre Montpellier et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( affaire Gorgodze, le scooter etc etc)
les matchs entre le racing et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( président à la richesse illimitée, c'est moi qu'a la plus grosse etc etc...)
les matchs entre Toulouse et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (Vol de Maestri et Fickou par les méchants toulousains, impasse respective etc etc...)
les matchs entre Biarritz et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( affrontement d'un néo président et des éléphants de la vieille école etc etc....)
les matchs entre Bayonne et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( chaque président revendiquant l'achat de la plus grosse star etc etc)
les matchs entre Le stade français et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( B Laporte ancien stadiste, affaire Bastaraud, etc etc...)
les matchs entre l'USAP et Toulon sont toujours un peu à part ( derby de la méditerrannée, Goze vs Mourad, transfert Mermoz etc etc....)
les matchs entre Clermont et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (sainté 2010, sodomie arbitrale etc etc....)
Les enfants, qui peut me trouver le dénominateur commun dans cette suite???
Posté 23 avril 2013 - 07:10

Posté 23 avril 2013 - 07:46
En fait c'ets ce que je me suis dit en écriveant hier c'est que tout les matchs sont particulier
Mais bon quand même historiquement la rivalité avec Grenoble date vraiment Et le reste de tes exemples ce sont surtout des affaires qui ont eu lieu sous MB.
Pour Grenoble je dirais que cela a commencé dans la décénie 60/70.
Mais par exemple meme si on a perdu beaucoup de finale contre Toulouse ce n'est pas pareil.
Après on a eu Nice aussi en 70.
Et il y a aussi les matchs contre le Agen de Ferrrasse un peu particulier pour les vieux toulonnais et qui date des années 80.
En 90 j'ai pas souvenir de quelconque rivalités un peu plus exarbé envers des clubs.
En 2000 je dirais un peu Montauban mais rien à voir avec Grenoble ou autre.
Et je dirais qu'en 2010 on aura Clermont mais c'est vrai qu'on pourrait y rentrer Montpellier
personne n'aime mourad, vous aimez mourad donc personne vous aime... il serait tellement simple pour vous de sortir de cette spirale négative qui va à l'encontre de tout l'amour que vous attendez....
au lieu de ça : vous aimez laporte, personne n'aime laporte donc personne vous aime...
à la limite, il faudrait que laporte et moumou se mette sur la gueule pour assainir les choses...
en plus moumou, il vous vole vos rivalités historiques : il veut que vous emmerdiez des gens super gentils qui n'ont rien demander à personne...alors que ces méchants grenoblois qui explosent de joie à la fin d'une victoire contre vous !!!!

ps : mistral est l'auteur du post de l'année pour moi, sans aucun contest !
Posté 23 avril 2013 - 07:53
Son poste oblige canal+ a revoir toute sa ligne éditoriale...
Posté 23 avril 2013 - 08:19
eh oh! t'as dis la même chose y'a a peine une semaine pour moi!

Posté 23 avril 2013 - 08:22
eh oh! t'as dis la même chose y'a a peine une semaine pour moi!
non pas de l'année...

Posté 23 avril 2013 - 10:46
mistral est l'auteur du post de l'année pour moi, sans aucun contest !
Merci. Merci du fond du coeur. Je dédie ce trophée à mon pote Mourad, sans qui rien n'aurait été possible. Je n'oublie pas non plus, JB03, Steph et tous les autres modérateurs exemplaires de partialité et qui ont toujours cru en moi. Je remercie également le nougatier pour m'avoir bien aiguillé. Birdie qui sait pourquoi. Et bien évidemment Le salers de la peur pour avoir su convaincre ce jury de professionnels éclairés.
Mais ce trophée n'est rien sans le travail accompli et le soutien acharné de mon entourage, qui est toujours resté prés de moi et qui a su me remettre dans le bon sens quand je montrais quelques faiblesses.
Merci et encore merci. Ce trophée tronera à jamais sur ma cheminée.....
Posté 23 avril 2013 - 10:53