Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1831 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:41

Déclaration faite dans La Provence relayé par Rugbyrama, http://www.rugbyrama...072/story.shtml

"Il ne faut pas s'alarmer. Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf. C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"

#1832 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:42

N'ouvrons pas un énième sujet sur lui. On en parle à plein d'endroit déjà

#1833 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:42

Donc Mourad ne comprends pas la joie que c'est de gagner un match quand tu es mené 21-6 à la mitemps...

#1834 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:44

Déclaration faite dans La Provence relayé par Rugbyrama, http://www.rugbyrama...072/story.shtml

"Il ne faut pas s'alarmer. Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf. C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"

La semaine dernière c'était la Binocle, aujourd'hui c'est lui...
Je trouve qu'une citation de Desproges lui va très bien :

"C'est affreux, quand je ne parle pas de moi j'ai l'impression de ne pas être là !"

#1835 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:44

M en contre-fiche de ce que peut bien raconter MB....Il l a eu a nouveau dans le derriere, et a force, ca lui fait mal...
Suite au prochain episode...ce we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :innocent:

#1836 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 528 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:53

Et moi qui croyais naïvement qu'il réussirait à la fermer pendant 15 jours... :bush: peut pas s'en empêcher... mais j'ai quand même l'impression qu'en cas de défaite le week end prochain, il risque d'orienter ses critiques sur une autre cible... :eclipse:

#1837 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:09

incroyable ce type !!!!
let's go sarries

#1838 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 933 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:09

Alors Là!!!! :cartonrouge:

Ce mec est une tache!!! Aprés la faute des doublons, Le RCT perd à cause des Triplons !! B)

Bravo aux Grenoblois :hat:

#1839 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:12

Il faudrait lire le forum avant d'ouvrir ce genre de sujet... On en parle déjà dans 2 autres sujets...

#1840 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:13

Il faudrait lire le forum avant d'ouvrir ce genre de sujet... On en parle déjà dans 2 autres sujets...

Ouai y'a déjà un sujet dédié pour que tout le monde puisse cracher sa bile...

#1841 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 223 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:14

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" aurait dit Michel Audiard

#1842 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:14

Y a pas un sujet spécifiquement consacré à Boudjellal?...

#1843 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:21

Y a pas un sujet spécifiquement consacré à Boudjellal?...

si
et d'ailleurs s'il pouvait ne pas avoir un , ce serait mieux

#1844 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:32

Belle état d'esprit!!

En somme, j'ai 15 stars que je fais jouer quand l'équipe d'en face en vaut la peine. Et puis quelques brêles de 3ème catégorie que j'envoie jouer les équipes casse-croûte.

Pour créer une cohésion à l'intérieur d'un groupe, je ne pense pas que la méthode soit bien adaptée. Ceci explique(era) cela.

#1845 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:50

Voila que l'on n'a plus le droit de fêter une victoire contre Toulon.

Je t'annonce que si on venait à gagner en finale contre eux et qu'il leur manque Heyman ou Botha, on n'a même pas intéret à soulever le titre