Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1876 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 23 avril 2013 - 12:29

On voir,si c'est méchants Grenoblois,vont exploser de joie pour leur dernier match à Toulouse :D

#1877 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 328 messages

Posté 23 avril 2013 - 13:07

En fait c'ets ce que je me suis dit en écriveant hier c'est que tout les matchs sont particulier :)

Mais bon quand même historiquement la rivalité avec Grenoble date vraiment Et le reste de tes exemples ce sont surtout des affaires qui ont eu lieu sous MB.

Pour Grenoble je dirais que cela a commencé dans la décénie 60/70.
Mais par exemple meme si on a perdu beaucoup de finale contre Toulouse ce n'est pas pareil.

Après on a eu Nice aussi en 70.
Et il y a aussi les matchs contre le Agen de Ferrrasse un peu particulier pour les vieux toulonnais et qui date des années 80.
En 90 j'ai pas souvenir de quelconque rivalités un peu plus exarbé envers des clubs.
En 2000 je dirais un peu Montauban mais rien à voir avec Grenoble ou autre.
Et je dirais qu'en 2010 on aura Clermont mais c'est vrai qu'on pourrait y rentrer Montpellier :)

La c'est plus une rivalité c'est une filiation, historiquement Nice est devant Toulon qui n'a définitivement émergé qu'après la disparition du grand Nice qui a fait trembler toutes les grandes équipes du championnat

#1878 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 avril 2013 - 13:58

Merci. Merci du fond du coeur. Je dédie ce trophée à mon pote Mourad, sans qui rien n'aurait été possible. Je n'oublie pas non plus, JB03, Steph et tous les autres modérateurs exemplaires de partialité et qui ont toujours cru en moi. Je remercie également le nougatier pour m'avoir bien aiguillé. Birdie qui sait pourquoi. Et bien évidemment Le salers de la peur pour avoir su convaincre ce jury de professionnels éclairés.
Mais ce trophée n'est rien sans le travail accompli et le soutien acharné de mon entourage, qui est toujours resté prés de moi et qui a su me remettre dans le bon sens quand je montrais quelques faiblesses.
Merci et encore merci. Ce trophée tronera à jamais sur ma cheminée.....

t'as oublié de remercier Claude Berry, comme tout le monde !

#1879 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 23 avril 2013 - 15:31

Donc, pour résumer, en mettant un soupçon de mauvaise foi saupoudré d'un peu d'humour, on peut donc dire que.

les matchs entre Grenoble et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (derby du sud est, déboires similaires etc etc)
les matchs entre Montpellier et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( affaire Gorgodze, le scooter etc etc)
les matchs entre le racing et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( président à la richesse illimitée, c'est moi qu'a la plus grosse etc etc...)
les matchs entre Toulouse et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (Vol de Maestri et Fickou par les méchants toulousains, impasse respective etc etc...)
les matchs entre Biarritz et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( affrontement d'un néo président et des éléphants de la vieille école etc etc....)
les matchs entre Bayonne et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( chaque président revendiquant l'achat de la plus grosse star etc etc)
les matchs entre Le stade français et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( B Laporte ancien stadiste, affaire Bastaraud, etc etc...)
les matchs entre l'USAP et Toulon sont toujours un peu à part ( derby de la méditerrannée, Goze vs Mourad, transfert Mermoz etc etc....)
les matchs entre Clermont et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (sainté 2010, sodomie arbitrale etc etc....)

Reste donc Bordeaux qui deviendra la saison prochaine un match un peu à part, car ça m'etonnerait que Laporte ait oublié le cinglant 41-0 pris pas ses troupes.
Agen et Mont de Marsan s'en vont en pro D2, donc on s'en fout......

Et Castres..........................Mais Castres n'a jamais existé........

Y a pas j'suis du matin.....

etc = la couleur rouge et noir due au pret de maillots toulousains aux toulonnais me semble t il

#1880 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 23 avril 2013 - 17:44

Donc, pour résumer, en mettant un soupçon de mauvaise foi saupoudré d'un peu d'humour, on peut donc dire que.

les matchs entre Grenoble et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (derby du sud est, déboires similaires etc etc)
les matchs entre Montpellier et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( affaire Gorgodze, le scooter etc etc)
les matchs entre le racing et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( président à la richesse illimitée, c'est moi qu'a la plus grosse etc etc...)
les matchs entre Toulouse et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (Vol de Maestri et Fickou par les méchants toulousains, impasse respective etc etc...)
les matchs entre Biarritz et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( affrontement d'un néo président et des éléphants de la vieille école etc etc....)
les matchs entre Bayonne et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( chaque président revendiquant l'achat de la plus grosse star etc etc)
les matchs entre Le stade français et Toulon sont toujours des matchs un peu à part ( B Laporte ancien stadiste, affaire Bastaraud, etc etc...)
les matchs entre l'USAP et Toulon sont toujours un peu à part ( derby de la méditerrannée, Goze vs Mourad, transfert Mermoz etc etc....)
les matchs entre Clermont et Toulon sont toujours des matchs un peu à part (sainté 2010, sodomie arbitrale etc etc....)

Reste donc Bordeaux qui deviendra la saison prochaine un match un peu à part, car ça m'etonnerait que Laporte ait oublié le cinglant 41-0 pris pas ses troupes.
Agen et Mont de Marsan s'en vont en pro D2, donc on s'en fout......

Et Castres..........................Mais Castres n'a jamais existé........

Y a pas j'suis du matin.....

Castres ils ont pas volé Andreu au rct?

Il est fort ce con d'Andreu !!! Il a trouvé Castres !

#1881 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2013 - 19:46

Je mets ça sur le compte de mourad....

http://www.rugbyrama...546/story.shtml

#1882 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 19:49

et de BL...j'espère que même avec ces deux là ça n'arrivera jamais chez nous

#1883 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 avril 2013 - 20:25

La c'est plus une rivalité c'est une filiation, historiquement Nice est devant Toulon qui n'a définitivement émergé qu'après la disparition du grand Nice qui a fait trembler toutes les grandes équipes du championnat

Non mais n'importe quoi là.

Historiquement Nice n'est rien sans le dépard de la moitié des toulonnais qui ont suivie hérerro là bas.
Et bon avant ce départ TOulon avait une histoire dans le championnat notamment dans les année 30 40. Après ok dans les année 50 60 le RCT est un peu moins au devant de la scéne.

#1884 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:01

Mets plutôt ça sur le compte de l'immensité de la connerie humaine. Pour une fois je pense que Mourad et Laporte n'y sont pour rien, la limite entre supporteurs et fanatiques est parfois très faible.

#1885 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 328 messages

Posté 24 avril 2013 - 12:42

Non mais n'importe quoi là.

Historiquement Nice n'est rien sans le dépard de la moitié des toulonnais qui ont suivie hérerro là bas.
Et bon avant ce départ TOulon avait une histoire dans le championnat notamment dans les année 30 40. Après ok dans les année 50 60 le RCT est un peu moins au devant de la scéne.

Et inversement, si le RCT est revenu au sommet c'est aussi suite à la mort de Nice et à la migration de pas mal de bons Niçois Orso Moni..... vers Toulon !!!

#1886 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 26 avril 2013 - 15:44

parceque Grenoble :D

Image IPB

#1887 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 26 avril 2013 - 16:27

http://www.lequipe.f...faux-cul/366427 :sick:

Il peut pas s'en empêcher ! Le pognon , le pognon , toujours le pognon. Son club est à l'avant veille de jouer une demi de Hcup et non toujours la même rengaine , le pognon , l'ASM , Michelin...... Tiens , il me fait pitié!

#1888 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 26 avril 2013 - 17:17

http://www.lequipe.f...faux-cul/366427 :sick:

Il peut pas s'en empêcher ! Le pognon , le pognon , toujours le pognon. Son club est à l'avant veille de jouer une demi de Hcup et non toujours la même rengaine , le pognon , l'ASM , Michelin...... Tiens , il me fait pitié!

en tout cas si le RCT ne gagne rien cette année ça paraîtra "normal" aux journaleux puisque Mourad aura chanté partout qu'ils ne sont qu'une petite équipe...
... mais si l'ASM ne gagne rien, ça va jaser...

il est fort ce con !

#1889 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 26 avril 2013 - 17:24

C'est un grand malade ce mec quand même

#1890 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 879 messages

Posté 26 avril 2013 - 17:25

perso j'aime être jalousé et critiqué, c'est toujours bon signe B)