Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1906 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 338 messages

Posté 27 avril 2013 - 09:42

Un Top14 et 12 pêchés capitaux.

Sachant qu'à L'ASM, Néné n'en a aucun, forcément;

l'avarice peut-être? :rolleyes:

2 ou 3 recrues par an, pas plus ;)

#1907 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 27 avril 2013 - 10:26

l'avarice peut-être? :rolleyes:

2 ou 3 recrues par an, pas plus ;)

ça sert à rien de recruter quand on sort des pépites du centre de formation :D
En plus nos joueurs ont en CDI, ce sont pas des intérimaires :fume:
Petite stat sur les titulaires alignés ce WE, en moyenne les joueurs de l'ASM sont au club depuis 2008 contre 2011 pour le RCT

PS : de toute façon, en Auvergne on est pas avare, on est économe :P

#1908 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 899 messages

Posté 28 avril 2013 - 12:35

http://www.rugbynews...u-existe-48566/

Il existe il est à l'ASM, mon pauvre Moumou, décidément...

#1909 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:19

Mourad me dégoute, le gars n'a pas d'honneur, ni de couille.... "oui moi j'achete les meilleurs joueurs du monde, mais j'ai pas les moyens de Clermont" trou du cul va, tu te vantes de tes stars, et après tu joues le peureux?
J'aurai peur d'avoir un gars comme ça a coté de moi durant une guerre (enfin pour peu qu'il ne vende pas son cul au plus offrant).

#1910 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 330 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:24

Bon, on a appris qu'avec ses petits moyens bien inférieurs aux nôtres et ses valeurs bien sur moins bonnes que les nôtres le RCT va tenter de s'opposer à notre armada...

#1911 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:26

Bon, on a appris qu'avec ses petits moyens bien inférieurs aux nôtres et ses valeurs bien sur moins bonnes que les nôtres le RCT va tenter de s'opposer à notre armada...

Il a remis aussi sur le tapis des litiges arbitraux... Bref, vraiment agaçant ce type :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#1912 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 486 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:55

Il a remis aussi sur le tapis des litiges arbitraux... Bref, vraiment agaçant ce type :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Sérieusement, il a aucune dignité, il est près à tout pour faire parler de lui. C'est.. j'en peux déjà plus :sick:

#1913 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:01

Sur RMC, a encore enfoncé le clou sur Michelin. Nouveauté, c'est grâce à la manne financière de notre mécène que les supporters peuvent se déplacer en si grand nombre.

:sick:

J'en peux plus de ce type ou plutôt de ceux qui lui tendent le micro tous les quatre matins sans aucun contradicteur

#1914 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 879 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:16

Sur RMC, a encore enfoncé le clou sur Michelin. Nouveauté, c'est grâce à la manne financière de notre mécène que les supporters peuvent se déplacer en si grand nombre.

J'en peux plus de ce type ou plutôt de ceux qui lui tendent le micro tous les quatre matins sans aucun contradicteur

parfaitement, nous avons envoyé nos tickets de CB lorsque nous avons fait le plein et le club va nous rembourser dans la semaine, pas vous ?

Un stand gratuitement mis à dispo à l'air d'authezat nous a même monté des pneus neige michelin en prévision du trajet compliqué

:flowers: à notre club bien aimé et à son mécéne

#1915 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 330 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:23

Je pense que les gars vont avoir envie de lui botter le fion, et de belle valeur.

#1916 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:32

Je pense que les gars vont avoir envie de lui botter le fion, et de belle valeur.

C'est sans doute d'une simplicité confondante mais, à mon humble avis, un type qui balance de façon ciblée des contre-vérités aussi grotesques en enfilant sa veste de premier communiant ne mérite que le mépris. Comme cette valeur n'est pas reconnue sur un terrain, il lui faut une bonne déculottée. Désolé pour les supporters du RCT.

#1917 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:38

ca tu vois... C'est du même niveau que Novès donc rien de bien méchant, au contraire, c'est se mettre en tant que outsider pour se dégager un peu de pression des médias. Mais bon, normal et enfin dans la droite ligne (et pas de coc cette fois ci ^^)

Par contre ça... Sil veut dire que des bonhommes qui font les 3/8 à Mihcelin et économise tte l'année pour aller voir leur équipe sont effectivement rémunéré par Michelin, je suis d'accord mais j'en doute fort.
Quel c***

Et les journalistes tout fiers et naifs bientot vont dire: "la rivalité de ses deux clubs nés par leurs affrontements en haut de classement"
Mais je n'ai jamais vu ca avec Toulouse, avec le SF, avec l'USAP (et pourtant c'était rude sur le terrain). Tout ça à cause d'un seul homme, né pour attisé les foules et haranguer son peuple. J'espère et je sais que tous ne suivent pas aveuglément ses mots

#1918 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:40

boudjelal sur rmc : c'est le C.E michelin qui organise les voyage des supporters !!! 1ere nouvelle... pauvre type

#1919 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 879 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:43

Ceci dit il n'a pas tort, une partie importante des supporters est salariée chez Michelin (notre doux mécène)....... qui finance donc les déplacements indirectement.

#1920 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 330 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:56

ca tu vois... C'est du même niveau que Novès donc rien de bien méchant, au contraire, c'est se mettre en tant que outsider pour se dégager un peu de pression des médias.

Pas d'accord du tout, jamais Novés ne se permet le couplet du budget et des enculades arbitrales.( de manière chronique )
En plus Novés est un très grand technicien , Boudjelal est un président.