alors qui a la plus grosse?
évidemment c'est moumou....
il a le plus beau stade et le plus gros porte monnaie
il va gagner, c'est régler....
Posté 29 avril 2013 - 13:17
alors qui a la plus grosse?
Posté 29 avril 2013 - 13:25
évidemment c'est moumou....
il a le plus beau stade et le plus gros porte monnaie
il va gagner, c'est régler....
Posté 29 avril 2013 - 15:14
Le mec il arrive quand même à comparer son "idée" de faire de toulon un grand club et celle d'avoir imaginer de marcher sur la lune.....MEGALO!!!!!!
Posté 29 avril 2013 - 15:30
Posté 29 avril 2013 - 15:36
Sur RMC, a encore enfoncé le clou sur Michelin. Nouveauté, c'est grâce à la manne financière de notre mécène que les supporters peuvent se déplacer en si grand nombre.
![]()
Posté 29 avril 2013 - 15:55
Posté 29 avril 2013 - 16:09
Posté 29 avril 2013 - 16:12
Posté 29 avril 2013 - 16:21
Il utilise un vieux précepte de sport qui consiste à focaliser l'attention sur une seule personne (en général un dirigeant ou un coach grande gueule) pour laisser les joueurs et l'équipe en dehors d'une certaine pression médiatique.
Posté 29 avril 2013 - 16:25
Posté 29 avril 2013 - 17:31
Pour ta première phrase, je comprends tout à fait ton point de vue. Je n'ai malheureusement pas vu d'autre solution pour éviter la prolifération de sujets consacrés à sa personne et éviter que les autres sujets relatifs au RC Toulon ne dérivent systématiquement sur le président. Entre plusieurs maux, il faut espérer que le choix s'est porté sur le moindre.Je n’interviendrai pas + sur ce topic car je n’aime pas l’idée d’en avoir créé un dédié à sa personne mais pour réagir à çà, je ne suis pas certain que ce soit le cas.
Il ne me paraît pas calculateur dans ce sens, i.e. celui de protéger ses joueurs. Son seul but me semble bien être d’attirer la lumière à lui, point. L’objectif 1er n’est pas de délester les joueurs d’une quelconque pression mais bien de truster la scène.
Ce rôle sacrificiel ne colle pas au personnage, bien trop égoïste et centré sur lui-même pour çà, de mon point de vue… Ce côté quasi altruiste me semble en fait bien loin de ses préoccupations.
Posté 29 avril 2013 - 18:23
Posté 29 avril 2013 - 18:34
Posté 29 avril 2013 - 18:56
Te casses pas le bol et fait comme moi , laisse le rugby aux joueurs et staffVoilà c'est parti, toutes les émissions de sport, l'équipe TV - Infosport passent en boucle que TOULON est en finale. Durant 03 semaines le même refrain. La même musique que l'année dernière. Je ne veux pas passer pour un parano, mais si celà continue, il faudra s'excuser d'être en finale........................J'attends avec impatience qu'un média parle de Clermont et de son président............
Posté 29 avril 2013 - 19:32
Il m'a semblé hier apercevoir un ruban rouge ( légion d'honneur ??? ) au veston de MB ....
Si quelqu'un en sait plus ... à moins que j'ai rêvé !