Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1921 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:57

« Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose ! »
En cela , Mourad est quand même un expert. C'est écœurant comme procédé bien sûr , mais diablement efficace!

#1922 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:58

Ceci dit il n'a pas tort, une partie importante des supporters est salariée chez Michelin (notre doux mécène)....... qui finance donc les déplacements indirectement.

Une partie oui, importante j'en sais rien et même, j'en doute.

Mais c'est vrai qu'on garde une tendresse particulière pour le petit poucet alors cette stratégie du David contre Goliath est sa seule carte pour gagner le coeur des crédules.

#1923 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:02

« Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose ! »
En cela , Mourad est quand même un expert. C'est écœurant comme procédé bien sûr , mais diablement efficace!

Je pense juste qu'il s'agit d'une version 2.0 d'une stratégie de com vieille comme le monde visant à gonfler les moyens financiers et sportifs de son adversaire (plus un passage récurrent sur l'arbitrage) afin de se placer d'avance en position de victime expiatoire. Je ne suis vraiment pas sur qu'il s'agisse de calomnie mais bon ça aussi c'est classique, tu balances une vraie info dans quarante fausses pour empêcher aux gens de regarder plus loin.

Je suis beaucoup plus irrité par ceux qui le laissent balancer de tels discours sans les décortiquer, vérifier ses infos ou développer le moindre sens critique par amour pour sa verve plutôt que par ses discours en lui-même qu'après une vie passée à entendre des mecs comme Aulas, je trouve assez faiblards.

#1924 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:04

Franchement entre Bougedela qui, tous les jours, nous chie sur les pompes et les pseudos supporters qui ont le slip trempé comme des groupies de Justin Bieber à l'idée de jouer Toulon en finale on est pas verni!

#1925 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:05

Je pense juste qu'il s'agit d'une version 2.0 d'une stratégie de com vieille comme le monde visant à gonfler les moyens financiers et sportifs de son adversaire (plus un passage récurrent sur l'arbitrage) afin de se placer d'avance en position de victime expiatoire. Je ne suis vraiment pas sur qu'il s'agisse de calomnie mais bon ça aussi c'est classique, tu balances une vraie info dans quarante fausses pour empêcher aux gens de regarder plus loin.

Je suis beaucoup plus irrité par ceux qui le laissent balancer de tels discours sans les décortiquer, vérifier ses infos ou développer le moindre sens critique par amour pour sa verve plutôt que par ses discours en lui-même qu'après une vie passée à entendre des mecs comme Aulas, je trouve assez faiblards.

C'est exactement ce que je voulais dire mais en beaucoup mieux... :hat:

#1926 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:06

Une belle surprise l'attend le mourad.

#1927 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:09

Pas d'accord du tout, jamais Novés ne se permet le couplet du budget et des enculades arbitrales.( de manière chronique )
En plus Novés est un très grand technicien , Boudjelal est un président.

relie moi bien. Est ce que je parle de l'arbitrage dans ce que je commente.

Bon, on a appris qu'avec ses petits moyens bien inférieurs aux nôtres et ses valeurs bien sur moins bonnes que les nôtres le RCT va tenter de s'opposer à notre armada...

ca tu vois... C'est du même niveau que Novès donc rien de bien méchant, au contraire, c'est se mettre en tant que outsider pour se dégager un peu de pression des médias. Mais bon, normal et enfin dans la droite ligne

#1928 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:10

Put... 3 semaines de conner... de MB ça va être long.

#1929 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:10

C'est sans doute d'une simplicité confondante mais, à mon humble avis, un type qui balance de façon ciblée des contre-vérités aussi grotesques en enfilant sa veste de premier communiant ne mérite que le mépris. Comme cette valeur n'est pas reconnue sur un terrain, il lui faut une bonne déculottée. Désolé pour les supporters du RCT.

Voilà une nouvelle occasion pour lui d'intéresser la presse...... qui pourrai ainsi constater de vive "voie" s'il il y a vraiment eu s..... l'an dernier :fume: :fume:

#1930 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:12

Je pense juste qu'il s'agit d'une version 2.0 d'une stratégie de com vieille comme le monde visant à gonfler les moyens financiers et sportifs de son adversaire (plus un passage récurrent sur l'arbitrage) afin de se placer d'avance en position de victime expiatoire.

C'est pour moi exactement ça.

#1931 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 331 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:35

relie moi bien. Est ce que je parle de l'arbitrage dans ce que je commente.

Je veux dire que selon moi, MB n'est absolument pas comparable à Novés.

#1932 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:59

Une belle surprise l'attend le mourad.

De la part de qui ?

#1933 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:23

Je veux dire que selon moi, MB n'est absolument pas comparable à Novés.

J'aime bien Novés
J'aime pas Mourad

#1934 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:24

Je suis sûr que si Mourad vous lit, il doit s'éclater.

#1935 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 28 avril 2013 - 20:27

je suis heureux d'apprendre que ma virée à dublin ne me coutera pas un euro, merci Michelin . :hat: