Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2221 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 02 May 2013 - 07:17 AM

Mais pourquoi est il aussi méchant?

PARCEQUE TOULON!!!

mb2.jpg

#2222 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 02 May 2013 - 07:48 AM

Il nous fait la technique bien connue du :

"Il faut qu'on parle de lui. Même en mal, c'est pas grave. ce qui compte c'est qu'on parle de lui."

Personne ne l'aime mais tout le monde en parle. Il devient un personnage "important" dans le paysage du rugby Français(aux yeux du grand public).
:haha:

#2223 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,260 posts

Posted 02 May 2013 - 07:51 AM

La vache comment il est dégueu le forum de l'USAP avec les popups partout

#2224 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 02 May 2013 - 08:00 AM

:blink: :blink:

ah toi aussi, cela t'a fait bizarre ;).

#2225 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 02 May 2013 - 08:01 AM

Juste pour dire que le Mouradthon a dépassé la barre de 7000 Likes

#2226 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 02 May 2013 - 08:02 AM

ah toi aussi, cela t'a fait bizarre ;).

Si si je persiste et signe. C'est une technique de com. bien connue.

#2227 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 02 May 2013 - 08:47 AM

Lu sur le blog non officiel du RCT:

http://www.blog-rct....-le-mouradthon/

Attention âmes sensibles évitez la lecture des commentaires. SI certains s'en amusent aussi, d'autres vont vous faire bougonner devant votre écran.

#2228 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 02 May 2013 - 08:56 AM

Alors là bravo à ceux qui ont lancé le Mouradthon.

Mon chèque de bourgeois du Michelin vient de partir

#2229 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,472 posts

Posted 02 May 2013 - 09:00 AM

Lu sur le blog non officiel du RCT:

http://www.blog-rct....-le-mouradthon/

Attention âmes sensibles évitez la lecture des commentaires. SI certains s'en amusent aussi, d'autres vont vous faire bougonner devant votre écran.

Quand même, y'a pas mal de commentaires qui rassurent grandement :

Voila encore une fois même si leur blague et et assez ironique et très sympas et tout a fait justifier voila qu’on passe encore pour des cons et grâce a notre président qui la ouverte la ou il n’y avait pas la place en attaquant Clermont alors que personne chercher personne et que le calme plat régné sur le club…

Ben moi je ne peux pas m’encadrer les clermontois mais sur ce coup la je dis que c’est enoooorme, il faudrait peut être que notre cher président que j’apprécie beaucoup Ben qu’il s’arrête de faire la pleureusé5minutes avec le budget des autres club on est les seul à passer pour des truffes à crier au scandale des partenaire des autres club etc……..

enfin aller Toulon

Pour le coup le Mouradthon est en train de se transformer en vrai réussite de comm : montrer que les supporters de l'ASM sont sympathiques et ont de l'humour, et en creux montrer que Boudjellal ferait mieux de se taire des fois / souvent / tout court.

#2230 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 May 2013 - 09:09 AM

Il y a quand même des perles : Un mec qui envoie une action EuroTunnel ^^ :lol: :D :hat:

#2231 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 02 May 2013 - 09:17 AM

Je vous invite à écouter MB, car les propos repris dans la presse sont tronqués.
http://www.rtl.fr/ac...onge-7760954034

Il dit : "Moi je me bats dans le rugby pour un truc que je ne supporte pas, c'est le mensonge et Clermont fait partie du mensonge...
...Déjà, le sponsor maillot, c'est un gestionnaire de richesse, quoi, CGI, rien que ça c'est un gestionnaire de fortune. Il faut avoir les moyens de se payer un gestionnaire de fortune sur les maillots, voilà. Je suis très surpris d'ailleurs qu'ils aient investi à Clermont. Moi je sais pourquoi, je pense qu'il y a quelques intérêts à droite à gauche".

Bref c'est bien CGI qui est visé.
Quand on connait l'activité de CGI, on se demande qui est le menteur dans cette histoire !

Quant au pôvre Mourad, il doit se contenter de l'argent du Qatar, non seulement via Burrda Sport (Qatari à 100%) mais aussi grâce à VW qui, rappelons le, a pour principal actionnaire...le fond souverain du Qatar (17% des droits de vote : http://fr.wikipedia....en_(entreprise))

Bref, tout le monde sait que Michelin et CGI pèse bien plus lourd économiquement que VW et le Qatar !
CQFD

et bravo pour le Mouradthon !

La vache comment il est dégueu le forum de l'USAP avec les popups partout

Tu vas lancer un Gozethon ?

#2232 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 02 May 2013 - 09:23 AM

Ce qui me fait marrer quand on lit les commentaires, c'est qu'on s'aperçoit pour quels motifs ils n'aiment pas les supporters de l'ASM:

Parra, la demie finale à St é.

Soit par rapport à ce qui se passe sur le terrain. Donc c'est comme si on n'aimait pas les supporters du RCT à cause de Laporte ou de MB. Ah mais c'est ce qui se passe!!!

Bon y'en a aussi qui sont tombé sur des voyous montferrandais, mais ca, y'en a partout dans tout les clubs

#2233 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 02 May 2013 - 09:27 AM

Boudjellal s'est planté quant à notre sponsor. Il parle d'un gestionnaire de fortune alors qu'il s'agit d'un gestionnaire informatique qui malheureusement pour lui a les mêmes initiales. En tout cas mon chèque partira aujourd'hui libellé à l'ordre de Monsieur le Président du Rugby Caliméro Toulonnais.

#2234 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 May 2013 - 09:34 AM

ça doit même être impossible...

En même temps, t'es pas obligé de t'inscrire sous ton vrai nom ni même sous un nom tout court alors si c'est juste pour suivre le Mouradthon, y'a pas trop de risque de se faire ficher par big brother.

#2235 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 02 May 2013 - 09:37 AM

En même temps, t'es pas obligé de t'inscrire sous ton vrai nom ni même sous un nom tout court alors si c'est juste pour suivre le Mouradthon, y'a pas trop de risque de se faire ficher par big brother.

Absolument. D'ailleurs, GS, c'est ce que tu as fait... ;)