PARCEQUE TOULON!!!
Président Mourad à parlé.
Posted 02 May 2013 - 07:17 AM
Posted 02 May 2013 - 07:48 AM
"Il faut qu'on parle de lui. Même en mal, c'est pas grave. ce qui compte c'est qu'on parle de lui."
Personne ne l'aime mais tout le monde en parle. Il devient un personnage "important" dans le paysage du rugby Français(aux yeux du grand public).
Posted 02 May 2013 - 07:51 AM
Posted 02 May 2013 - 08:00 AM
ah toi aussi, cela t'a fait bizarre
Posted 02 May 2013 - 08:01 AM
Posted 02 May 2013 - 08:02 AM
ah toi aussi, cela t'a fait bizarre
.
Si si je persiste et signe. C'est une technique de com. bien connue.
Posted 02 May 2013 - 08:47 AM
http://www.blog-rct....-le-mouradthon/
Attention âmes sensibles évitez la lecture des commentaires. SI certains s'en amusent aussi, d'autres vont vous faire bougonner devant votre écran.
Posted 02 May 2013 - 08:56 AM
Mon chèque de bourgeois du Michelin vient de partir
Posted 02 May 2013 - 09:00 AM
Lu sur le blog non officiel du RCT:
http://www.blog-rct....-le-mouradthon/
Attention âmes sensibles évitez la lecture des commentaires. SI certains s'en amusent aussi, d'autres vont vous faire bougonner devant votre écran.
Quand même, y'a pas mal de commentaires qui rassurent grandement :
Voila encore une fois même si leur blague et et assez ironique et très sympas et tout a fait justifier voila qu’on passe encore pour des cons et grâce a notre président qui la ouverte la ou il n’y avait pas la place en attaquant Clermont alors que personne chercher personne et que le calme plat régné sur le club…
Ben moi je ne peux pas m’encadrer les clermontois mais sur ce coup la je dis que c’est enoooorme, il faudrait peut être que notre cher président que j’apprécie beaucoup Ben qu’il s’arrête de faire la pleureusé5minutes avec le budget des autres club on est les seul à passer pour des truffes à crier au scandale des partenaire des autres club etc……..
enfin aller Toulon
Pour le coup le Mouradthon est en train de se transformer en vrai réussite de comm : montrer que les supporters de l'ASM sont sympathiques et ont de l'humour, et en creux montrer que Boudjellal ferait mieux de se taire
Posted 02 May 2013 - 09:09 AM
Posted 02 May 2013 - 09:17 AM
http://www.rtl.fr/ac...onge-7760954034
Il dit : "Moi je me bats dans le rugby pour un truc que je ne supporte pas, c'est le mensonge et Clermont fait partie du mensonge...
...Déjà, le sponsor maillot, c'est un gestionnaire de richesse, quoi, CGI, rien que ça c'est un gestionnaire de fortune. Il faut avoir les moyens de se payer un gestionnaire de fortune sur les maillots, voilà. Je suis très surpris d'ailleurs qu'ils aient investi à Clermont. Moi je sais pourquoi, je pense qu'il y a quelques intérêts à droite à gauche".
Bref c'est bien CGI qui est visé.
Quand on connait l'activité de CGI, on se demande qui est le menteur dans cette histoire !
Quant au pôvre Mourad, il doit se contenter de l'argent du Qatar, non seulement via Burrda Sport (Qatari à 100%) mais aussi grâce à VW qui, rappelons le, a pour principal actionnaire...le fond souverain du Qatar (17% des droits de vote : http://fr.wikipedia....en_(entreprise))
Bref, tout le monde sait que Michelin et CGI pèse bien plus lourd économiquement que VW et le Qatar !
CQFD
et bravo pour le Mouradthon !
La vache comment il est dégueu le forum de l'USAP avec les popups partout
Tu vas lancer un Gozethon ?
Posted 02 May 2013 - 09:23 AM
Parra, la demie finale à St é.
Soit par rapport à ce qui se passe sur le terrain. Donc c'est comme si on n'aimait pas les supporters du RCT à cause de Laporte ou de MB. Ah mais c'est ce qui se passe!!!
Bon y'en a aussi qui sont tombé sur des voyous montferrandais, mais ca, y'en a partout dans tout les clubs
Posted 02 May 2013 - 09:27 AM
Posted 02 May 2013 - 09:34 AM
En même temps, t'es pas obligé de t'inscrire sous ton vrai nom ni même sous un nom tout court alors si c'est juste pour suivre le Mouradthon, y'a pas trop de risque de se faire ficher par big brother.ça doit même être impossible...
Posted 02 May 2013 - 09:37 AM
En même temps, t'es pas obligé de t'inscrire sous ton vrai nom ni même sous un nom tout court alors si c'est juste pour suivre le Mouradthon, y'a pas trop de risque de se faire ficher par big brother.
Absolument. D'ailleurs, GS, c'est ce que tu as fait...