Président Mourad à parlé.
Posted 02 May 2013 - 09:38 AM

Posted 02 May 2013 - 09:41 AM
L'idée de base vient en fait d'un supporter de l'ASM (Didier) qui a posté une photo "Mouradthon"Big -Up à Aurélien pour cette idée brillante.
Moi j'ai eu ensuite l'idée de la page facebook car ça pouvait faire un énorme buzz

Du coup on gère à 3 et temps que ça reste sur le ton de l'humour c'est parfait!
Posted 02 May 2013 - 09:43 AM
Ça ne pouvait être qu'un habitué du forum et de ses running gagsL'idée de base vient en fait d'un supporter de l'ASM (Didier) qui a posté une photo "Mouradthon"
Moi j'ai eu ensuite l'idée de la page facebook car ça pouvait faire un énorme buzz

Posted 02 May 2013 - 09:43 AM
Big -Up à Aurélien pour cette idée brillante.
Salop d'Aurélien tu veux dire ! il est en train de monter sa start-up en se goinfrant de l'argent de pauvres Auvergnats aveuglés par la passion !

Posted 02 May 2013 - 09:45 AM
en effet mais moi, j'y suis depuis très longtemps donc je pense que j'ai été rattrappé.Absolument. D'ailleurs, GS, c'est ce que tu as fait...
Posted 02 May 2013 - 09:46 AM
En tout cas mon chèque partira aujourd'hui libellé à l'ordre de Monsieur le Président du Rugby Caliméro Toulonnais.
Purée il y a un beau photoshop à faire là!!! CALIMOURAD!

Posted 02 May 2013 - 09:49 AM
Si c'est toi qui gères ça, tu pourrais pas changer l'intitulé "Racing" Club Toulonnais parce que je ne sais pas si c'est involontaire ou humoristique mais c'est un truc qui irrite les supporters toulonnais au plus haut point.L'idée de base vient en fait d'un supporter de l'ASM (Didier) qui a posté une photo "Mouradthon"
Posted 02 May 2013 - 09:50 AM
c'est volontaireSi c'est toi qui gères ça, tu pourrais pas changer l'intitulé "Racing" Club Toulonnais parce que je ne sais pas si c'est involontaire ou humoristique mais c'est un truc qui irrite les supporters toulonnais au plus haut point.
Posted 02 May 2013 - 09:52 AM
Si c'est toi qui gères ça, tu pourrais pas changer l'intitulé "Racing" Club Toulonnais parce que je ne sais pas si c'est involontaire ou humoristique mais c'est un truc qui irrite les supporters toulonnais au plus haut point.
c'est volontaire
Ca a un petit coté AS Michelin comme ça

Posted 02 May 2013 - 09:55 AM
Ca a un petit coté AS Michelin comme ça
ça compense pour tous les commentateurs qui répètent à l'envie "l'AS Clermont Auvergne"...
Posted 02 May 2013 - 09:56 AM
beh alors c'est en contradiction avec ce que vous pronez dans cette page facebook mais bon, c'est vos oignons.c'est volontaire
sinon, pour continuer à faire vivre ce topic, courrez vite dans vos librairie, elle est sortie
http://www.europe1.f...jellal-1502619/
Posted 02 May 2013 - 09:58 AM
Mais bon une grande majorité des posts Toulonnais le prennent bien, et c'est rassurant... Ce qui veut donc dire hypso facto qu'il y a très très peu de vrais amateurs de rugby
Moi perso aucun problème qu'on se foute de MB surtout là, mais s'en prendre au club du RCT, bof...
Perso je déteste MB et Laporte les hommes pas leur compétence, mais j'ai jamais bavé sur l'équipe du RCT
Posted 02 May 2013 - 09:59 AM
lamentable ce type...beh alors c'est en contradiction avec ce que vous pronez dans cette page facebook mais bon, c'est vos oignons.
sinon, pour continuer à faire vivre ce topic, courrez vite dans vos librairie, elle est sortie
http://www.europe1.f...jellal-1502619/
Posted 02 May 2013 - 10:03 AM