et puis de notre côté, est-ce que nous avons caché que notre club était puissant financièrement?
Il y a trois ans, Lhermet avait fait une sortie sur la masse salariale au moment de l'épisode Lauaki à Bayonne pour 500 000 euros la saison sur 3 ans... 6 mois plus tard il finnissait à la caisse... mais depuis l'a t-on ramenée???
Il ne me semble pas qu'avec des Sivivatu, Bonnaire, Parra, Nalaga, Rougerie, Fofana, nos structures, notre stade, nos principaux partenaires etc..etc.. nous nous amusions à jouer à ce petit jeu... Encore une fois, M. Boudjellal est toujours à la recherche du Buzz, du besoin de parler de lui et du RCT pour faire fructifier "son" économie comme il dit... c'est à l'image de la société actuelle, il n'y a pas que du bon...
Je le crois vraiment intelligent, et je trouve vraiment dommageable, inutile et plus que borderline certaines de ses saillies, alors d'autres sont très pertinentes et justes... mais à tout le temps vouloir avoir le dernier (ou bon) mot, il dépasse forcément les bornes des limites...
En tout cas je vois qu'il est beaucoup plus à l'aise à attaquer la grande Maison réputée pour sa communication grandiloquente, que de tenter d'aller chatouiller les vrais boss de notre championnat...
D'autant qu'il sait pertinemment qu'il n'y aura pas de retour, Michelin s'en bat l'œil de Mourad et de ses déclarations, même avec ses millions ça reste un moustique sur le dos d'un éléphant, ils ont des sujets sérieux à s'occuper "eux", lutter contre la concurrence des japs et autres chinois ou amerloques pour rester numéro 1 c'est autre chose que de s'occuper des élucubrations de bac à sable de MB. Quand au club, la culture ASM c'est discrétion et mesure, y a qu'à voir la différence de comportement de MB et Fontes avant pendant et près match pour comprendre le gouffre qui les sépare !!!
Ce qui doit l'agacer le plus c'est qu'il peut rivaler avec les autres barons du top 14 mais qu'il ne pourra jamais jouer dans la cour des très grands.