Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2371 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,944 posts

Posted 02 May 2013 - 21:23 PM

c'est marrant , je m'attendais à une réaction humoristique de MB mais il tombe dans le patosse.
Lui il aime les enfants malades , nous on comprend rien à tout et on a pas de coeur.
Bref...il aurait du la fermé et c'est un Ultra qui l'a mouché.

#2372 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts

Posted 02 May 2013 - 21:23 PM

sur RTL à l'instant : "nous recevons ce soir Mourad Boudjellal le président du RCT qui se fait chambrer depuis le début de la semaine par les supporters de l'ASM" :lol:

J'ai ecouté, ahh c'est pas trop tôt qu'il commence a prendre ça avec humour. :flowers:

Mais bon faut qu'il arrêtte avec son "Clermont c'est Michelin", va falloir lui envoyer des infos economiques sur l'Auvergne bon sang! :blink:

#2373 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 02 May 2013 - 21:28 PM

J'ai ecouté, ahh c'est pas trop tôt qu'il commence a prendre ça avec humour. :flowers:

Mais bon faut qu'il arrêtte avec son "Clermont c'est Michelin", va falloir lui envoyer des infos economiques sur l'Auvergne bon sang! :blink:

Mouais, tu sens le rire bien JAUNE pour faire bonne figure, quand même... :

http://www.laprovenc...mouradthon.html :

"Joint cet après-midi à ce sujet, Mourad Boudjellal a considéré tout cela "stupide". Et de développer : "Je n'ai jamais dit que l'on n'avait pas d'argent. J'ai juste rappelé que nous, l'argent, nous devions le 'faire' (sic), alors qu'à Clermont, il n'y a pas l'obligation de le faire. L'idée de cette Clermontoise est marrante, mais elle serait beaucoup mieux passée avec un euro plutôt qu'avec un centime. En tout cas, j'espère que le centime ne manquera pas aux Clermontois."

#2374 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 May 2013 - 21:30 PM

Mouais, tu sens le rire bien JAUNE pour faire bonne figure, quand même... :

http://www.laprovenc...mouradthon.html :

"Joint cet après-midi à ce sujet, Mourad Boudjellal a considéré tout cela "stupide". Et de développer : "Je n'ai jamais dit que l'on n'avait pas d'argent. J'ai juste rappelé que nous, l'argent, nous devions le 'faire' (sic), alors qu'à Clermont, il n'y a pas l'obligation de le faire. L'idée de cette Clermontoise est marrante, mais elle serait beaucoup mieux passée avec un euro plutôt qu'avec un centime. En tout cas, j'espère que le centime ne manquera pas aux Clermontois."

Il traite aurélien de gonzesse!!!!Il a pas du regarder sous le kilt!!!

#2375 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 02 May 2013 - 21:32 PM

Non.
C'est à force de le voir en transes dans les tribunes.

#2376 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 02 May 2013 - 21:34 PM

Cancer c'est un peu fort. Il fait aussi évoluer certaine chose à mon avis si le top 14 se developpe autant il en fait aussi partie.

Quand à nuire à l'image du RCT là aussi on peut débattre. Avant MB on était descendu en attirant la sympatie de tous les faux culs du rugby, mais le résultat était que le RCT redescendais en prod2 avec un mal de crane dont on savait pas bien s'il allait s'en remettre.

Alors je sais pas ce qu'on aurait fait sans MB (surement différement et peu etre aussi bien voir mieux peu être. Mais bon voir quand même 6 après ce traumatisme, le RCT joué une coupe d'europe je suis pas sur que cela nuise beaucoup à l'image de ce club. Maintenant c'est sur qu'on attire moins la sympatie en gagnant alors qu'on aime bien les perdants en frace.
Mais c'est un peu comme vous quoi jusqu'à votre titre tout le monde vous voulez voir champion et vous trouvé sympas maintenant ca change un peu ;).

y'a plus qu'à gagner alors et moumou pourra dire que c'est parce qu'on n'aime pas les vainqueurs... parce que pour l'instant dans l'ère professionnelle...

#2377 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 May 2013 - 21:48 PM

Alorsse si j'ai bien suivi ils sont trois sur l'affaire et mourad parle donc de Salomé (parce que le mouradthon, ça lo met en pétard apparemment) :fume:

#2378 Neiss

Neiss

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 02 May 2013 - 21:50 PM

"L'idée de cette Clermontoise est marrante, mais elle serait beaucoup mieux passée avec un euro plutôt qu'avec un centime."

Passons sur le fait qu'il a apparemment cru que la clermontoise qui s'est exprimée sur RMC hier soir était la créatrice du Mouradthon....
Il n'y a que moi qui suis un peu soufflée par son culot ? Il réclame 1€.... Dénigrer l'ASM n'est pas suffisant apparemment, il voudrait en plus qu'on lui envoie vraiment des dons, parce que, en gros, 1 centime ça fait un peu mesquin et radin.... Très premier degré ce monsieur....

#2379 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 02 May 2013 - 21:59 PM

Bah on s'en fout, tout le monde ou presque se fout de sa gueule, même les radios qui le badent, il a perdu cette bataille, et nous on s'est pas vautré dans la boue où il aime nous trainait...

#2380 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 02 May 2013 - 22:14 PM

Bah on s'en fout, tout le monde ou presque se fout de sa gueule, même les radios qui le badent, il a perdu cette bataille, et nous on s'est pas vautré dans la boue où il aime nous trainait...

???????? les radios qui le badent???? c'est lesquelles à part Moscato show?
Je crois pas qu'il y ait beaucoup de radios nationales qui s'interessent suffisemment au rugby pour penser à bader Boudjellal. Bon, c'est sur qu'avec son bouquin qui sort, on risque de le voir et de l'entendre partout. Il a eu un quart d'heure d'interview dans Europe 1 soir mais je crois qu'ils ont pas parlé du mouradthon ces vendus.
http://www.dailymotion.com/video/xzix1d_boudjellal-l-argent-n-est-pas-une-valeur_sport?start=99#.UYLXILWePoI

#2381 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 May 2013 - 22:14 PM

Exact. On l'a mouché et il n'a rien trouvé à dire.
Ça ne sert à rien d'épiloguer.

Bravo et merci à Salomé, Aurélien & co.

#2382 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts

Posted 02 May 2013 - 22:35 PM

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de radios nationales qui s'interessent suffisemment au rugby pour penser à bader Boudjellal. Bon, c'est sur qu'avec son bouquin qui sort, on risque de le voir et de l'entendre partout. Il a eu un quart d'heure d'interview dans Europe 1 soir mais je crois qu'ils ont pas parlé du mouradthon ces vendus.
http://www.dailymotion.com/video/xzix1d_boudjellal-l-argent-n-est-pas-une-valeur_sport?start=99#.UYLXILWePoI

Non ça c'est passé dans la Radio d'a côté:

http://www.rtl.fr/ac...book-7761019663

#2383 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 02 May 2013 - 22:47 PM

Non ça c'est passé dans la Radio d'a côté:

http://www.rtl.fr/ac...book-7761019663

et elle est où la réponse de Boudellal?

#2384 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 02 May 2013 - 22:48 PM

Quanq je dis qu'il n'est pas que con. Après ce sont ses idées mais elles sont construites et suivent une logique.

#2385 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts

Posted 02 May 2013 - 23:04 PM

et elle est où la réponse de Boudellal?

Y a pas encore le podcast, c'était vers 20h.

Mais en gros il a répété que sans Michelin, l'Asm serait rien.

Il a juste oublié les gros sponsors comme Limagrain, Volvic, Babou etc...dont les tailles sont supérieures au n°1 de votre département, et dont l'activité n'a aucun lien avec Michelin.

Je précise que ces informations économiques n'ont absolument pas pour but de dénigrer votre département, mais juste de parfaire les connaissances de Mourad.