Ta fais ta bulle...le sujet doit rester correct
reste pas dans le mensonge reviens dans la vérité...

Posted 02 May 2013 - 17:43 PM
Ta fais ta bulle...le sujet doit rester correct
Posted 02 May 2013 - 17:48 PM
Posted 02 May 2013 - 17:53 PM
Voilà pour ceux qui en doutaient que ce mec n'a de l'humour que quand il s'écoute parler
Là ça lui fait de l'ombre alors il reprend le sérieux et la classe qui le caractérise en parlant de l'oeuvre caritative... ben du coup, mon chèque est de 3 euros, je donnerais plus que les siens, juste pour la cause, sans rien demander ne retour....
Posted 02 May 2013 - 17:57 PM
Posted 02 May 2013 - 18:01 PM
De toute façons des chêque de O,1 centime ca passera jamais à la banque ou alors ca vas vous couté plus cher que le chêque ils vont vous faire payé le traitement...
Posted 02 May 2013 - 18:05 PM
Trace de pneu Michelin requise par solidarité ....moi je vais envoyer un slip. ça vaut plus que trois euros un slip dédicacé.
Posted 02 May 2013 - 18:06 PM
Posted 02 May 2013 - 18:22 PM
si ma banque s'amuse a me faire payer les frais de traitement je leur demande de comparer la signature du cheque avec ma signature et la c'est fini.
qu'il empoche les 1 cts et les donne a "sol en si" je m'en fou.
Posted 02 May 2013 - 18:25 PM
d'une part, ce n'est pas tout à fait pareil vu que c'est quand même le nom d'origine de votre club si je ne m'abuseAlors lui a le droit de dire AS Michelin et nous pas le droit de dire Racing club toulonnais ?
Arrête un peu tu en deviens aussi ridicule que lui .
Posted 02 May 2013 - 18:27 PM
d'une part, ce n'est pas tout à fait pareil vu que c'est quand même le nom d'origine de votre club si je ne m'abuse
d'autre part, je ne me sens pas responsable de toutes les conneries de Boudjellal donc on en reparlera quand j'aurais employé ce terme.
Là, je fais remarquer au créateur de ce groupe qu'il y a une incompatibilité entre leur volonté de seulement répondre de façon humoristique à une provocation de Boudjellal et le fait de s' "attaquer" au RCT en général en faisant volontairement une erreur assez répendue qui énerve particulièrement les supporters (à la limite, le Rugb Caliméro Toulonnais proposé plus haut me gênerait nettement moins
Posted 02 May 2013 - 18:33 PM
Franchement, ce titre, c'est quand même une belle escroquerie journalistique. Ils battent le record du monde de la petite phrase sortie du reste de l'interview.Et ca continu......
Mourad Boudjellal : "Si Clermont domine le rugby, c'est grâce au soutien de Michelin, point barre !
"http://videos.lesech...5093474001.html
Posted 02 May 2013 - 18:38 PM
d'une part, ce n'est pas tout à fait pareil vu que c'est quand même le nom d'origine de votre club si je ne m'abuse
d'autre part, je ne me sens pas responsable de toutes les conneries de Boudjellal donc on en reparlera quand j'aurais employé ce terme.
Là, je fais remarquer au créateur de ce groupe qu'il y a une incompatibilité entre leur volonté de seulement répondre de façon humoristique à une provocation de Boudjellal et le fait de s' "attaquer" au RCT en général en faisant volontairement une erreur assez répendue qui énerve particulièrement les supporters (à la limite, le Rugb Caliméro Toulonnais proposé plus haut me gênerait nettement moins
Posted 02 May 2013 - 18:42 PM
Moi je veux bien mais une fois de plus, il faut qu'Aurélien assume le fait qu'il met tout le monde dans le même panier, qu'il arréte de dire que c'est seulement Mourad qui est visé alors que ce n'est pas vrai.si ton président sème le vent, ne t'étonne pas de récolter la tempête;
c'est quand même lui qui dit les grosse conneries sur l'ASM;
jusqu'à maintenant, je n'entends pas Fontès faire des jugements sur la gestion de ton club
Posted 02 May 2013 - 18:51 PM
j'assume surtout le fait que ton président est un cancer pour le rugby et qu'il nuit fortement à l'image du RCTMoi je veux bien mais une fois de plus, il faut qu'Aurélien assume le fait qu'il met tout le monde dans le même panier, qu'il arréte de dire que c'est seulement Mourad qui est visé alors que ce n'est pas vrai.
Posted 02 May 2013 - 18:56 PM
Franchement, ce titre, c'est quand même une belle escroquerie journalistique. Ils battent le record du monde de la petite phrase sortie du reste de l'interview.