Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2416 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 03 mai 2013 - 10:30

C'est quand même bizarre de se permettre de dire tout et n'importe quoi à longueur d'année sous couvert de l'humour qui ne fait rire personne ou que très peu de personnes, et que, dès que les rôles s'inversent, qu'une initiative faisant rire tout le monde de l'ovalie se met en place, il perde ce légendaire humour... Je n'arrive pas à comprendre...

Vu que c'est un gros c... suffisant, il est comme certains politiques, il ne permet pas aux autres ce qu'il se permet à lui même...
De plus là il est ridicule, tout le monde se moque de lui, et sa comm est tombée à l'eau... Dc il est douché, vénère, et ça me va bien...

#2417 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 181 messages

Posté 03 mai 2013 - 10:32

t'inquiète pas.
Toute son équipe de comm prépare la riposte et si l'ASM a le malheur de perdre la finale contre eux,
il saura glisser une petite touche d'humour spontanée genre
"merci aux supporters montferrandais pour leurs dons qui nous permettent d'être champion"

Et nul doute que Rugbyrama saura également retranscrire ses propos humoristiques en page d'accueil.
Rugbyrama dont la plus grosse campagne de pub en ce moment est un fabricant de voitures allemandes sponsor d'un gros club de top 14 ^_^

bien résumé

#2418 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 mai 2013 - 10:34

Ca me désole. Les medias relaient l'info du Mouradthon, opération plutôt sympathique et drôle par ailleurs, mais pas un pour s'intéresser au fond, pour enquêter sur les finances des clubs, pour vérifier les dires de MB au sujet de Michelin ou pour décrypter la com de MB ou le système RCT en général qu'il ne cesse de vanter.

On va rester dans le superficiel, dans les coups médiatiques mais pas une seule tentative d'analyse en profondeur ! Non il faut que des supporters se moquent gentiment de lui pour que les medias se disent que peut-être MB en rajoute un peu.

#2419 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 mai 2013 - 10:34

Et puis moi, les pièces de 1 ou 2 centimes quand j'ai trop, ça me saoûle, ça alourdit le portefeuille.
Au moins on peut s'en débarrasser (mon boulanger a des prix ronds sur ses pains).

#2420 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mai 2013 - 10:42

Et puis moi, les pièces de 1 ou 2 centimes quand j'ai trop, ça me saoûle, ça alourdit le portefeuille.
Au moins on peut s'en débarrasser (mon boulanger a des prix ronds sur ses pains).

Je propose de les jeter tous ensemble sur la pelouse façon Var Matin au premier essai clermontois.

#2421 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 03 mai 2013 - 10:53

L'Equipe papier du jour:

Clermont : les supporters lancent un "Mouradthon"

Les supporters auvergnats ont lancé sur Facebook un "Mouradthon", un appel au don parodique destiné à récolter des fonds pour le patron du RC Toulon, Mourad Boudjellal. Ce dernier avait dénoncé mardi sur RTL "la richesse" du club clermontois. Les supporters de l'ASM ont répondu à la provocation avec humour, et leur page Facebook était déjà suivie hier par près de 9000 personnes.

#2422 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 03 mai 2013 - 10:58

Il se fait un beau coup de pub le Mourad. Il passe grave pour un pébron! Tout le monde se fou de sa gueule et il doit être fou! :lol:

J'espère que nous aurons un beau: "Mourad une chanson! Mourad une chanson!" à la fin de la finale!!

#2423 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 mai 2013 - 10:58

L'Equipe papier du jour:

Clermont : les supporters lancent un "Mouradthon"

Les supporters auvergnats ont lancé sur Facebook un "Mouradthon", un appel au don parodique destiné à récolter des fonds pour le patron du RC Toulon, Mourad Boudjellal. Ce dernier avait dénoncé mardi sur RTL "la richesse" du club clermontois. Les supporters de l'ASM ont répondu à la provocation avec humour, et leur page Facebook était déjà suivie hier par près de 9000 personnes.

tu as une photo?

#2424 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 03 mai 2013 - 11:10

t'inquiète pas.
Toute son équipe de comm prépare la riposte et si l'ASM a le malheur de perdre la finale contre eux,
il saura glisser une petite touche d'humour spontanée genre
"merci aux supporters montferrandais pour leurs dons qui nous permettent d'être champion"

Et nul doute que Rugbyrama saura également retranscrire ses propos humoristiques en page d'accueil.
Rugbyrama dont la plus grosse campagne de pub en ce moment est un fabricant de voitures allemandes sponsor d'un gros club de top 14 ^_^

Et je sais pas si tu as vu les échos sur internet hier avec une itw d environ 7 min apparemment intéressante de MB et le seul truc qui est repris en titre c est la critique sur Michelin et l ASM!

Je veux pas tomber dans la paranoïa de l acharnement des médias contre nous mais la la preuve est évidente provenant en plus d un journal eco qui ne parle quasi jamais de rugby!

#2425 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 03 mai 2013 - 11:12

tu as une photo?

Moi, j'ai un scan... tu sais ce qu'il te reste à faire si tu le veux. :P

bon, je sais, c'est du chantage à deux balles vu que c'est très facile à trouver mais en théorie, on n'a pas le droit de mettre ça sur ce forum. Je t'envois ça en MP.

#2426 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 03 mai 2013 - 11:19

pas mal de chèques ont un ordre bidon B)

Ils on toujours rien compris a l'humour...

#2427 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 03 mai 2013 - 11:22

tout sur le prénom Mourad

http://www.journalde...om/5071/mourad/

à priori, sa fête c'est le 8 mai; j'espère qu'on lui souhaitera de nouveau à notre manière 10 jours après B) :D

son numéro est le 9, pas de chance :rolleyes:

sa couleur est le rouge

son caractère

Mourad vit au jour le jour. Il n'aime pas se projeter, établir des plans sur la durée ou planifier. Tout ce qui compte pour lui, c'est l'instant présent. Il aime les plaisirs de la vie et en profiter sans se soucier du reste. Généreux et serviable, il est toujours là pour son entourage, et sa dévotion est exemplaire. Il est par contre souvent à l'écart quand il s'agit de sa vie privée, qu'il préfère gérer tout seul, sans l'intervention de quiconque. Son autorité naturelle ne fait aucun doute, et sa capacité à imposer ses idées sans le moindre effort est étonnante. Il est fait pour être leader, pour commander et prendre des décisions, ce qu'il prend un malin plaisir à faire. Bosseur et discipliné, il sait cultiver le don de soi, et la réussite est son seul credo. Pour cela, il peut compter sur une grande capacité d'adaptation, et un moral à toute épreuve. Enfin, Mourad déteste la routine et fera tout ce qu'il pourra pour y échapper.

#2428 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 mai 2013 - 11:41

tout sur le prénom Mourad

http://www.journalde...om/5071/mourad/

à priori, sa fête c'est le 8 mai; j'espère qu'on lui souhaitera de nouveau à notre manière 10 jours après B) :D

son numéro est le 9, pas de chance :rolleyes:

sa couleur est le rouge

son caractère

Mourad vit au jour le jour. Il n'aime pas se projeter, établir des plans sur la durée ou planifier. Tout ce qui compte pour lui, c'est l'instant présent. Il aime les plaisirs de la vie et en profiter sans se soucier du reste. Généreux et serviable, il est toujours là pour son entourage, et sa dévotion est exemplaire. Il est par contre souvent à l'écart quand il s'agit de sa vie privée, qu'il préfère gérer tout seul, sans l'intervention de quiconque. Son autorité naturelle ne fait aucun doute, et sa capacité à imposer ses idées sans le moindre effort est étonnante. Il est fait pour être leader, pour commander et prendre des décisions, ce qu'il prend un malin plaisir à faire. Bosseur et discipliné, il sait cultiver le don de soi, et la réussite est son seul credo. Pour cela, il peut compter sur une grande capacité d'adaptation, et un moral à toute épreuve. Enfin, Mourad déteste la routine et fera tout ce qu'il pourra pour y échapper.

C'est bien, mais il manque quelques Mourad célèbres pour compléter le truc . :innocent:

#2429 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 03 mai 2013 - 11:44

C'est bien, mais il manque quelques Mourad célèbres pour compléter le truc . :innocent:

La suite :

Parmi les célébrités prénommées Mourad, on peut notamment citer Mourad Boudjellal, homme d'affaires, éditeur et président du club de rugby toulonnais, mais aussi l'Algérien Mourad Didouche, un des pères de l'Algérie moderne, ou encore son compatriote le footballeur international Mourad Meghni.

#2430 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 03 mai 2013 - 11:49

la réponse de MB

ps : je n'ai pas le coup de crayon de maitre Nirom, je sais

:mdr:
En effet