Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2521 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 05 May 2013 - 00:37 AM

Mourad qui se gare sur la place handicapés, tranquilou... Ce mec est juste énorme :P

Ca ne me choque pas :innocent:

#2522 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 05 May 2013 - 02:23 AM

Il l'a mauvaise le Mourad :D Il ne faut pas s'arreter en si bon chemin :). Il aura l'air encore plus malin mercredi quand il ne se passera.... Rien

12444 j'aime sur le Mouradthon :)

#2523 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 05 May 2013 - 08:13 AM

MDR le reportage. Entre cliché et réalité et avec Moumou qui en rajoute sur le fait que le RCT c'est le anti racisme rugbystique^^

Juste au moment où le "journaliste" de TF1 dit : "Son président MB est généreux, mais son argent n'a pas altéré les valeurs du club"...

Provocation de plus ou réalité ?

Il dit vouloir créér lui aussi un groupe Facebook pour y publier l'intégralité des chèques avec nom, adresse, numéro de compte, etc.

Un peu vexé Môssieur le Président !
Franchement j'attendais plus de fairplay d'un facétieux comme vous...

#2524 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 05 May 2013 - 08:33 AM

Et koko, lui, maintient qu'avec un RIB (puisque ces informations figurent dessus) tu ne peux que verser de l'argent sur un compte, pas en prélever.

C'est vrai mais tu peux faire un paquet d'autres choses ... Mais perso je n'ai pas envie de lister ce que tu peux faire d'illégal sur un forum de rugby.
De toute façon, il ne le fera pas car il sait que c'est illégal (article 226-21 ou 22 du code pénal)
Je pense même que la menace de le faire est aussi un délit.

Par contre pour la place handicapés, le sol est bleu mais y a t il le symbole.
Si c'est le cas, c'est aussi une infraction et je pense qu'envoyer la photo à une assoc' serait sympa.

#2525 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,068 posts

Posted 05 May 2013 - 08:36 AM

MB est peut être un handicapé du savoir vivre ?

#2526 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 05 May 2013 - 08:51 AM

Le mec se saborde tout seul.... d'un autre côté quand on a des habitudes de c.., difficile de les perdre, même à la télé...

Par contre, je me disais qu'il souffre la comparaison financière avec bib mais :
-bib est une entreprise familiale qui a toujours su investir pour ses salariés et cultiver la cultiver la culture familiale d'entreprise (mon propos n'est pas ici de critiquer notre entreprise nationale comme vous le comprenez ....)
-moumou est le mec qui explique qu'il chie dans le cou de ses employés à longueur de temps, qu'il roule en mazeratti et qu'il ne s'en cache pas, qui menace de mettre des familles sur la paille....

#2527 flod63

flod63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 posts

Posted 05 May 2013 - 08:56 AM

Ben, il sera chef d'escadrille Mourad.
est ce que vous l'avez vu dans salut les terriens sur canal?
Bon,il raconte sa jeunesse et ses débuts professionnels, je n'ai rien a dire la dessus.
Mais quand il nous raconte que c'est lui qui a fait ce qu'est le top 14 aujourd'hui la le cigare est énorme!
Et max alors avec le SF c'était en 2eme serie d'ille de france?
et je t'en remet une couche sur la sodomie arbitral,il a pas comprit la sanction: rester poli et fair play monsieur.

#2528 wilfried63

wilfried63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 05 May 2013 - 09:01 AM

Bravo Claire Chazal, le FC toulon........ :crying: , sinon pour le coup de la place handicapée ça aussi bravo (et c'est bien une place handicapée on voit clairement le panneau à l'arrière. Sinon, par contre, c'est vrai que cette arrivée des joueurs dans la foule c'est toujours aussi impressionnant.

#2529 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,462 posts

Posted 05 May 2013 - 09:16 AM

http://videos.tf1.fr...rt-7956054.html

A la fin de ce publi-reportage on ne sait pas contre qui va jouer le FC Toulon en finale de Hcup.

#2530 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 May 2013 - 09:19 AM

A la fin de ce publi-reportage on ne sait pas contre qui va jouer le FC Toulon en finale de Hcup.

c'est tellement gros et ridicule que ça en est risible....

#2531 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,339 posts

Posted 05 May 2013 - 09:20 AM

sinon pour le coup de la place handicapée ça aussi bravo (et c'est bien une place handicapée on voit clairement le panneau à l'arrière.

Exact !

#2532 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 May 2013 - 09:20 AM

il y a a un sujet dédié, très bien fourni et documenté d'ailleurs

#2533 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 05 May 2013 - 09:26 AM

Exact !

C'est la grande classe...

#2534 misterlolo83

misterlolo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 05 May 2013 - 09:33 AM

Amis Clermontois, bonjour!
Je me permets de venir poster sur votre forum en mon nom mais aussi en celui de nombreux supporters du RCT pour vous présenter nos excuses quand à l'attitude de notre président.
Quelle jolie initiative que de créer un "mouradthon", envahir sa boite aux lettres de vos dons est une réponse humouristique à ses propos vraiment géniale. On est plusieurs sur la rade à se demander si on devrait pas lui envoyer un chèque.
je ne suis pas là pour critiquer mon prez car je n'oublie pas que si nous avons la chance aujourd'hui de faire une finale de HCup, c'est en partie grâce à lui. Néanmoins, ses differents propos ne servent qu'à créer une tension qui n'a pas lieu d'être entre supporters. Au vu du nombre de participants au mouradthon, il ne fait aucun doute que vous êtes nombreux à supporter votre club. Espérons que les affrontements entre nos deux clubs restent uniquement des batailles sportives et que dans l'esprit du rugby nous puissions faire ensemble la troisieme mi-temps.
Bon match à toutes et à tous le 18 mai et que le meilleur gagne.
Parce que Toulon............

#2535 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 May 2013 - 09:35 AM

Amis Clermontois, bonjour!
Je me permets de venir poster sur votre forum en mon nom mais aussi en celui de nombreux supporters du RCT pour vous présenter nos excuses quand à l'attitude de notre président.
Quelle jolie initiative que de créer un "mouradthon", envahir sa boite aux lettres de vos dons est une réponse humouristique à ses propos vraiment géniale. On est plusieurs sur la rade à se demander si on devrait pas lui envoyer un chèque.
je ne suis pas là pour critiquer mon prez car je n'oublie pas que si nous avons la chance aujourd'hui de faire une finale de HCup, c'est en partie grâce à lui. Néanmoins, ses differents propos ne servent qu'à créer une tension qui n'a pas lieu d'être entre supporters. Au vu du nombre de participants au mouradthon, il ne fait aucun doute que vous êtes nombreux à supporter votre club. Espérons que les affrontements entre nos deux clubs restent uniquement des batailles sportives et que dans l'esprit du rugby nous puissions faire ensemble la troisieme mi-temps.
Bon match à toutes et à tous le 18 mai et que le meilleur gagne.
Parce que Toulon............

mille merci !!!!!