Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2551 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:51

Bon ça me saoûle de lâcher un timbre pour MB mais bon, c pour la bonne cause :fume:

#2552 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 637 messages

Posté 05 mai 2013 - 12:12

J'espère qu'il aura amassé assez pour se payer ça :

Image IPB

#2553 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 255 messages

Posté 05 mai 2013 - 12:39

Alors, explique en MP :P

Pour le coup de la place handicapés, attention. Y a pas longtemps la Montagne (édition Cantal) a montré une photo de la voiture d'Alain Marleix garée en travers sur 2 places handicapées avec un petit commentaire pour dire, de façon moins violente, "ces parlementaires ça se croit tout permis".
Sauf que le dimanche d'après, Marleix a fait préciser qu'il avait une carte d'invalidité à 80% depuis 2011.

Là c'est peut-être pareil, c'est pas parce que moumou est pas en fauteuil roulant qu'il n'est pas invalide d'ailleurs. Se foutre de sa gueule à ce sujet alors qu'il est potentiellement handicapé en raison de sérieux problèmes psychiques serait un gros manque de respect.

Sauf que ce garer sur une place handicapé sans sa carte visible est une infraction ... Donc dans tout les cas

#2554 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 05 mai 2013 - 13:18

Boudjellal me fait penser à ça : http://fr.wikipedia....Mort_de_l'avare

#2555 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 05 mai 2013 - 13:36

Toujours très clair

C'est mieux comme ça
http://www.varmatin....nt.1225783.html

il a d'abord menacé d'encaisser la monaie. Mais puisque ça ne suffit pas il menace de publier noms et numéros de comptes banquaires (ce qu'il ne fera sans doute pas). C'est de la rage, pas la réaction d'un mec sain qui a de l'humour. Toulon n'a rien à voir avec ça, ni même le rct. Son image plutôt positive, malgré ses excès, est en train de partir en lambeaux. Il en a fallu du temps, considérant la longue série de conneries en tous genres, de l'asm "vichyste" à la dénonciation publique des donateurs du mouradthon. Dur de rester serein, calme et clair.

#2556 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mai 2013 - 13:48

C'est mieux comme ça

il a d'abord menacé d'encaisser la monaie. Mais puisque ça ne suffit pas il menace de publier noms et numéros de comptes banquaires (ce qu'il ne fera sans doute pas). C'est de la rage, pas la réaction d'un mec sain qui a de l'humour. Toulon n'a rien à voir avec ça, ni même le rct. Son image plutôt positive, malgré ses excès, est en train de partir en lambeaux. Il en a fallu du temps, considérant la longue série de conneries en tous genres, de l'asm "vichyste" à la dénonciation publique des donateurs du mouradthon. Dur de rester serein, calme et clair.

ça c'est pas lui.
Il a tellement de casseroles que ce n'est pas nécessaire d'en rajouter.
Pour la deuxième partie, je pense qu'il est évident que c'est des paroles en l'air. Il est con le Mourad mais y'a des limites.
Si jamais il le fait, il recevra mon chèque (et j'imagine, un nombre importants d'autres venat de supporters toulonnais) mais j'y crois pas une seconde.

#2557 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 05 mai 2013 - 13:49

c'est dommage car , jusqu'aux menaces , sa réaction décalée était plutôt marrante !
quand au reste ...comment dire ? ...pathétique , ça fait peine pour les supporters varois

#2558 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:01

ça c'est pas lui.
Il a tellement de casseroles que ce n'est pas nécessaire d'en rajouter.
Pour la deuxième partie, je pense qu'il est évident que c'est des paroles en l'air. Il est con le Mourad mais y'a des limites.
Si jamais il le fait, il recevra mon chèque (et j'imagine, un nombre importants d'autres venat de supporters toulonnais) mais j'y crois pas une seconde.

C'est exact, mea culpa. C'est à quelqu'un d'autre qu'on doit la saillie "l'ASM dénonce Tuilagi de manière vichyste". Sur le fond, complètement d'accord. Il est inutile d'en rajouter. ça serait même bien pour tout le monde d'arrêter ces conneries.

#2559 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:07

C clair, en sortant des fausses accusations on se rabaisse à son niveau, notre combat c pas contre le RCT, et MB en fait assez pour qu'on l'avoine en toute équité...
A chaque fois que l'un d'entre nous fait un faux pas, c'est toute une tripotée de sectaires supposés supporter de Toulon qui se sentent conforter à passer leur vie à nous insulter.
Dc ne nous rabaissons pas, même si par fois moi même je me suis un peu lâché, et je m'en excuse

#2560 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:08

C'est mieux comme ça

tu en rajoutes un peu quand même.
Menacer d'encaisser des chèque de 1 centime, c'est surtout la personne qui doit les encaisser que ca fait chier. De la rage... Il a beau être un rageux intempestif, il sait garder le contrôle et sait pertinament ce qu'il dit. De toute manière, ceux qui aiment bien le RCT ne l'aime pas à cause de son Président donc ca ne changera rien. ASM vichyste, c'était venant du cher président Goze il me semble (théorie du complot?^^)

Il lui fallait répondre car c'est sa marque de fabrique (je répond à toutes les questions des journalistes en leur donnant une phrase choc pour qu'ils soient content et reviennent), il lui fallait endiguer la marée de courrier venant de partout en France et pas seulement des supporters de l'ASM (en menaçant de publier, beaucoup vont se dire, et si jamais il y avait un risque, je ne vais pas l'envoyer en fait. Notamment ceux qui en ont rien à foutre mais qui veule juste se payer la tête de MB en apportant leur contribution)

Donc une réponse stratégique à défaut d'être humoristique. Je suis quasi certains qu'il ne le fera pas mais il est capable d'avoir demandé à ses juriste sur le fait justement qu'il n'y ai pas la clef rib ou le compte en entier n'allait pas le dédouaner au niveau de la loi. Je ne sais pas, on peut toujours imaginer que ce soit le cas. En tout cas, c'est lui qui a lancé l'ultimatum donc il ne faut pas répondre car ce serait surenchérir à une annonce future or pour avoir la même ligne de conduite, il ne faut pas attaquer mais seulement répliquer.

#2561 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:10

Bon, allez que le montferrandais qui a créé l'évènement "Merci Clermont" sur facebook se dénonce. :D
C'est un peu du travail de chapacan, j'ose espérer que Mourad aurait fait ça mieux. :P

#2562 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:15

Bon, allez que le montferrandais qui a créé l'évènement "Merci Clermont" sur facebook se dénonce. :D
C'est un peu du travail de chapacan, j'ose espérer que Mourad aurait fait ça mieux. :P

vous allez me pousser à créer un compte facebook avec vos âneries

#2563 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:17

il lui fallait endiguer la marée de courrier venant de partout en France et pas seulement des supporters de l'ASM (en menaçant de publier, beaucoup vont se dire, et si jamais il y avait un risque, je ne vais pas l'envoyer en fait. Notamment ceux qui en ont rien à foutre mais qui veule juste se payer la tête de MB en apportant leur contribution)

je pense pas que ce soit la raison de cette réplique stupide.
Au contraire, normalement, ça devrait décupler la motivation des fans du Mouradthon. On est dans le monde du rugby pas de la danse classique, on ne recule pas devant des intimidations à deux balles (qui peut penser sérieusement qu'il envisage de mettre ses "menaces" à exécution)
Moi, je pense juste qu'il est bien content de la publicité qui lui est faite autour de cette histoire et qu'il se la joue "méchant de James Bond" ah aha ha ah ah, je suis machiavélique...

#2564 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:40

je pense pas que ce soit la raison de cette réplique stupide.
Au contraire, normalement, ça devrait décupler la motivation des fans du Mouradthon. On est dans le monde du rugby pas de la danse classique, on ne recule pas devant des intimidations à deux balles (qui peut penser sérieusement qu'il envisage de mettre ses "menaces" à exécution)
Moi, je pense juste qu'il est bien content de la publicité qui lui est faite autour de cette histoire et qu'il se la joue "méchant de James Bond" ah aha ha ah ah, je suis machiavélique...

Koko pense qu'il va le faire. Il ne peut pas avoir tous les défauts du monde, donc si en plus de ça il n'a pas de parole, ça commence à faire beaucoup... Donc il va le faire. Réponse mercredi !

#2565 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:44

Koko pense qu'il va le faire. Il ne peut pas avoir tous les défauts du monde, donc si en plus de ça il n'a pas de parole, ça commence à faire beaucoup... Donc il va le faire. Réponse mercredi !

je crois que parmi tous ses défaust, c'est son principal.... on en a déjà eu la preuve plus d'une fois.