Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2776 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:06

on pourrait pas le faire piquer ?

C'est clair qu'il y a plein de petits chien qui sont euthanasiés pour rien alors que lui il y a quand même de bonnes raisons de penser que ça rendrait service ou alors on lui coupe la langue ça pourrait aussi être marrant.

Sinon Fontes il veut pas sortir un livre, Drucker l'inviterait bien un dimanche aprem pour chier sur la gueule a Mourad (j'ai as dit RCT).

#2777 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:26

y radote le moumou 

dans 15 ans j'y vois pas beau

Yahoo infos ? :mdr:

prochaine étape le grand journal

Canal :salut02:

#2778 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 260 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:28

Zen les mecs, on s'en branle de ce qu'il raconte, il fait monter la sauce parcequ'il chie dans son froc de ne ramener encore aucun titre cette année, c'est insupportable pour lui, il voit qu'on lui a piqué la place de 1er sur la ligne et il est pas serein du tout.

Les journalistes font leur taf, pourquoi iraient ils interroger des gens propres et lisses comme nos dirigeants aucun intérèt, par contre le petit d'origine étrangère qui s'est construit seul et a fait fortune à l'américaine ça c'est bon coco, en plus il a une grande gueule et adore les polémiques, tout ce que recherchent les journalistes.

On va avoir droit à ça pendant encore au moins 15 jours, voir plus si retrouvailles en finale du Top 14, donc pas la peine de s'exciter à chacune de ses sorties surtout qu'elles vont être de plus en plus provocantes en avançant vers la finale.

Lui n'attend qu'une chose c'est l'incident pour se victimiser, il a commencer à le faire avec le Mouradthon mais il attend mieux, que des supporters de l'ASM dégoupillent par exemple ou que nos dirigeants entre dans la danse.

La seule attitude avec ce genre de mec c'est ignorance et mépris.

#2779 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:29

L'ASM et Michelin l'auront bien aidé à vendre son bouquin!

#2780 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:33

Yahoo était en manque de vues sûrement... :sick:

Tiens, je vais conseiller à Babou d'inviter Boudjellal chez Côté Rouen, son maître de stage sera ravi par les clics occasionnés.

moumou, ça vaut pas les Worlds Apart quand même. Les Worlds Apart, j'aime bien. mourad, je l'ai jamais vu reprendre "je te donne", peut-être qu'il ferait ça très bien, mais pourtant je l'aime pas. C'est curieux :blink:

Dédicace à Parigot Paris :fume:

#2781 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:34

Quand on lis les coms sur le mouradthon, on constate que moumou ne se met pas a dos (et il entraîne le rct avec lui) que l'Auvergne mais aussi pas mal de supporters de toute la France....il arrange vraiment rien a l'affaire tant qu'il aura pas un titre.... Mais bon il ne s'en contentera sûrement pas....

#2782 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:39

Quand on lis les coms sur le mouradthon, on constate que moumou ne se met pas a dos (et il entraîne le rct avec lui) que l'Auvergne mais aussi pas mal de supporters de toute la France....il arrange vraiment rien a l'affaire tant qu'il aura pas un titre.... Mais bon il ne s'en contentera sûrement pas....

Pour lui, le temps n'arrange rien à l'affaire non plus :fume:

#2783 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:41

tu peux résumer? un problème de clic...

Je vois pas en quoi il touche le fond. C'est exactement le même interview qu'on entends à peu près partout.

à la limite, on peut dire que le journaliste n'y va pas avec le dos de la cuillère pour faire dire à Boudjellal ce qu'il a envie de dire.

#2784 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:47

Je vois pas en quoi il touche le fond. C'est exactement le même interview qu'on entends à peu près partout.

à la limite, on peut dire que le journaliste n'y va pas avec le dos de la cuillère pour faire dire à Boudjellal ce qu'il a envie de dire.

rien de nouveau sous le soleil alors :) merci, t'es le seul à m'éviter de cliquer cette buse :D c'est le monde à l'envers

#2785 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:48

Le problème, c'est le désir profond de reconnaissance alors même qu'il veut se la jouer modeste et bon samaritain ("ce n'est pas mon argent, c'est celui des Toulonnais" mdr...). Et là il ne sait plus comment s'y prendre alors qu'il pensait, à juste titre il n'y a encore que quelques semaines, que rien ne pourrait se mettre en travers de son jouet cette année. 

Il est d'une mauvaise foi absolu (quel rapport économique entre Volvic, Babou et Jacquet avec Michelin par exemple ?) et les journalistes lui servent la soupe sans aucun scrupule, et perso ce qui me fait "vomir" pour reprendre les mots de certains cyber, ce n'est même plus ce guignol, parce que c'en est un à mes yeux, que les médias qui sont en dessous de tout en ne faisant même pas le moindre travail de recherche avant de l'interviewer et de boire ses conneries...

+ 1

#2786 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:53

Il est d'une mauvaise foi absolu (quel rapport économique entre Volvic, Babou et Jacquet avec Michelin par exemple ?) et les journalistes lui servent la soupe sans aucun scrupule, et perso ce qui me fait "vomir" pour reprendre les mots de certains cyber, ce n'est même plus ce guignol, parce que c'en est un à mes yeux, que les médias qui sont en dessous de tout en ne faisant même pas le moindre travail de recherche avant de l'interviewer et de boire ses conneries...

Ça c'est une honte en effet...

Quelle complaisance...

#2787 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:56

Ca commence sérieusement à plus me faire rire moi ses conneries parce que pour le moment j'entends pas vraiment de gens "serieux" dans les médias le contredire dans la calomnie, tout le monde le laisse dire "sa verité" ce qu'il pense à tord et à travers. Je ne pense pas que même une déculottée en finale de hcup, ni les réponses sur le ton de l'humour ou bien même les victoires finales l'arreteront. Il faut vraiment que cela viennent de l'interieur, des supporters de Toulon, des collaborateurs, qu'ils se fassent entendre aussi en lui faisant comprendre que son petit jeu ne fait plus rire personne et qu'au contraire, que ça en devient ridicule pour ce club et son image.

#2788 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 389 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:59

Le problème, c'est le désir profond de reconnaissance alors même qu'il veut se la jouer modeste et bon samaritain ("ce n'est pas mon argent, c'est celui des Toulonnais" mdr...). Et là il ne sait plus comment s'y prendre alors qu'il pensait, à juste titre il n'y a encore que quelques semaines, que rien ne pourrait se mettre en travers de son jouet cette année. 

+ 1

Lui il joue le jeu qu'on veut bien lui faire jouer, c'est tout.

Imaginons 30 seconde l'interview de Fontés qui affronte Toulouse la semaine d'aprés pensez vous sincérement que je journaliste va poser la question suivante: " Samedi vous rencontrez le stade Toulousain dont le partenaire EADS qui a pour partenaire Airbus qui vient de vendre 400 avions aux quatar pour un montant de 600 milliards d'euros? Pensez vous les battre en sachant ça ?

Le type ne lui pose que des questions sur l'ASM et l'autre truffe est content et en rajoute une couche. S'il était un peu humble il dirait juste qu'il s'en fout de Clermont et que c'est le RCT qui compte avant tout.

#2789 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:09

EN fait si MB est un casse-couille, le plus grave c pas lui, c'est les journalistes, avant l'immense majorité, se contentait de l'AFP, étaient plus présentateur, rapporteur voir complaisant avec les puissants, là avec le besoin de thune, de faire du buzz pour y arriver, ils sont passés de la cour des rois, à faire du racolage actif dans le bois de boulogne

#2790 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:13

Je rêve d'une belle victoire propre et nette en finale de hcup... Un 30 à 6 par exemple... Oh putain que j'en rêve...