Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2791 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:17

Je rêve d'une belle victoire propre et nette en finale de hcup... Un 30 à 6 par exemple... Oh putain que j'en rêve...

Viens à Dublin la voir de tes yeux!

#2792 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 260 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:17

Lui il joue le jeu qu'on veut bien lui faire jouer, c'est tout.

Imaginons 30 seconde l'interview de Fontés qui affronte Toulouse la semaine d'aprés pensez vous sincérement que je journaliste va poser la question suivante: " Samedi vous rencontrez le stade Toulousain dont le partenaire EADS qui a pour partenaire Airbus qui vient de vendre 400 avions aux quatar pour un montant de 600 milliards d'euros? Pensez vous les battre en sachant ça ?

Le type ne lui pose que des questions sur l'ASM et l'autre truffe est content et en rajoute une couche. S'il était un peu humble il dirait juste qu'il s'en fout de Clermont et que c'est le RCT qui compte avant tout.

Tout à fait, ce qui fait quand même très bien apparaitre une sainte trouille de l'ASM, un mec sur de lui et de la force de son équipe ne prendrait pas la peine de tomber dans ce genre de provoc à 2 balles mais la jouerait plutôt grand seigneur.

La il ne traite pas d'égal à égal, il se met clairement dans une position d'infériorité agressive.

En fait c'est sa vraie nature qui ressort, le gars a beau avoir réussi en affaire, il a toujours le complexe du petit arabe mal aimé méprisé venant d'un milieu modeste face à la grosse multinationale qui risque de le priver de son jouet.

Malgré tout son argent il restera toute sa vie un petit.

#2793 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:23

La personne dont tu parles est malvoyante, elle souffre donc d'un handicap. Si il a été estimé que son autonomie est réduite dans ses déplacements, elle a tout logiquement obtenu cette carte de stationnement.

Non, son autonomie n'est pas réduite dans ses déplacements.

Bref, on va pas épiloguer pendant des posts, à la base je voulais simplement dire qu'il faudrait un peu revoir les règles d'attribution de ces macarons.

Sinon pour en revenir au sujet, maintenant il est invité au Grand Journal... Pfff, il va pouvoir continuer à sortir toute sa merde sans que personne ne le contredise. Un vrai journaliste inviterait aussi l'ASM...

Ça fait des années que je ne regarde plus la télé à part pour le rugby et des émissions intéressantes sur Arte, et ça me conforte dans ce choix...

Et quand je vais croiser des gens qui ne connaissent rien au rugby, ils vont me sortir Toulon gentil, Clermont méchant. Et j'aurai beau essayer de leur expliquer, ils ne m'écouteront pas/ne me croiront pas, convaincus que ce qu'à dit la Télé est la Vérité...

#2794 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:23

Merveilleux!! Alors là on touche le fond!!

http://fr.sports.yah...-164642266.html

Comme l'année dernière il met la pression sur les arbitres, afin que dans le doute ils sifflent pour Toulon histoire de ne pas être trainés dans la boue pendant des mois voir toute une carrière. Honte aux médias qui se font le relais de ça...

Il aurait tort de s'en priver, ça a marché l'année dernière à l'occasion de la demie pour ce qui est la seule vraie sodomie arbitrale de l'histoire des Clermont / Toulon.

Les autres fois il le sait très bien, le plus fort avait gagné.

#2795 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:24

Comme l'année dernière il met la pression sur les arbitres, afin que dans le doute ils sifflent pour Toulon histoire de ne pas être trainés dans la boue pendant des mois voir toute une carrière. Honte aux médias qui se font le relais de ça...

Il aurait tort de s'en priver, ça a marché l'année dernière à l'occasion de la demie pour ce qui est la seule vraie sodomie arbitrale de l'histoire des Clermont / Toulon.

Heu, les mauvais choix constants de l'ASM dans ce match, et l'incapacité d'adapter notre jeu à la pluie, ne sont pas imputables à l'arbitre...

#2796 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:26

La personne dont tu parles est malvoyante, elle souffre donc d'un handicap. Si il a été estimé que son autonomie est réduite dans ses déplacements, elle a tout logiquement obtenu cette carte de stationnement.

Le macaron GIC n'a en revanche aucun rapport avec le fait d'avoir ou non une vie "normale"(d'ailleurs, comment qualifier une vie de normale ou non ?). Et heureusement. Par exemple, une personne en fauteuil roulant complètement autonome avec sa voiture, qui est mariée, a des enfants et un emploi a le droit de posséder un macaron.

C'est peut-être ce que tu fais, mais tu n'en a pas le droit. C'est une utilisation abusive. :cartonrouge:

La personne handicapée qui possède ledit macaron doit être dans le véhicule. C'est la loi et malheureusement, même les personnes sensibilisées au handicap ne la respectent pas, la preuve...

Ce macaron n'est pas un passe-droit. Imagine le ressenti d'une personne handicapée qui ne peut se garer à cause de toi, et qui te voit reprendre ta voiture. Tu trouves la situation anodine ? Pas elle. Ni moi. Malheureusement, trop de personnes s'en foutent.

Bon perso je répond juste une derniére fois et j’arrête car j'aime pas ce genre de théme ou on tombe très vite dans le sentimentalisme 

Mais pour te répondre d'abord d'un là ou je vais faire mes course y 10 place handicapé pour 1 prises donc aucun soucis pour un autre handicapé qui en a besoin alors que tu peux parfois tourne 3 bonne minutes pour trouver une place normales. Après je l'avoue ce fut souvent une question aussi de facilité afin de ne pas trop me prendre la tête pour une place si jamais j'en trouve une libre néanmoins je prend la libre.

Mais pour continuer a faire verser des larmes dans les chaumiére imagine que durant mon absence ma grand mere décide de bouger un peu et tombe de l'escalier ou glisse sous la douche qu'elle ai besoin d'aide et que j'arrive 6 à 7 minutes trop tard parceque j'aurais eu du mal à trouver une place. Après c'ets interdit très bien je ne savais pas et trouve ça complètement idiot....

En tout cas pour ma part ce macaron je l'ai toujours utilisé pour aider ma grand mêre en aucun cas ce ne fut un passe droit pour ma part. Et je suis pas le seul à l'avoir utilisé ainsi mon oncle en avait un aussi pour sa femme qui avait une sclérose en plaque et était très impliqué dans les associations pour handicapé donc le handicape je connais un peu.

Maintenant je pense que comme tout chacun à sa conscience pour soi et sais très bien quand il se gare sur ce genre de place et pourquoi il le fait. Mais perso voir un valide monté dans une voiture garé sur une place handicapé ne me choquerait pas plus que cela a priori c'est tout ce que je voulais dire.  Après ceci dit dans le cas de MB je comprend qu'on puisse s'interroger mais il a peut être une raison valable que l'on ignore.

#2797 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:28

Bon perso je répond juste une derniére fois et j’arrête car j'aime pas ce genre de théme ou on tombe très vite dans le sentimentalisme 

Mais pour te répondre d'abord d'un là ou je vais faire mes course y 10 place handicapé pour 1 prises donc aucun soucis pour un autre handicapé qui en a besoin alors que tu peux parfois tourne 3 bonne minutes pour trouver une place normales. Après je l'avoue ce fut souvent une question aussi de facilité afin de ne pas trop me prendre la tête pour une place si jamais j'en trouve une libre néanmoins je prend la libre.

Mais pour continuer a faire verser des larmes dans les chaumiére imagine que durant mon absence ma grand mere décide de bouger un peu et tombe de l'escalier ou glisse sous la douche qu'elle ai besoin d'aide et que j'arrive 6 à 7 minutes trop tard parceque j'aurais eu du mal à trouver une place. Après c'ets interdit très bien je ne savais pas et trouve ça complètement idiot....

En tout cas pour ma part ce macaron je l'ai toujours utilisé pour aider ma grand mêre en aucun cas ce ne fut un passe droit pour ma part. Et je suis pas le seul à l'avoir utilisé ainsi mon oncle en avait un aussi pour sa femme qui avait une sclérose en plaque et était très impliqué dans les associations pour handicapé donc le handicape je connais un peu.

Maintenant je pense que comme tout chacun à sa conscience pour soi et sais très bien quand il se gare sur ce genre de place et pourquoi il le fait. Mais perso voir un valide monté dans une voiture garé sur une place handicapé ne me choquerait pas plus que cela a priori c'est tout ce que je voulais dire.  Après ceci dit dans le cas de MB je comprend qu'on puisse s'interroger mais il a peut être une raison valable que l'on ignore.

Un peu de sentimentalisme ne fait pas de mal. C'est tellement rare qu'on parle du handicap et des handicapés.

#2798 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:29

Non, son autonomie n'est pas réduite dans ses déplacements.

Bref, on va pas épiloguer pendant des posts, à la base je voulais simplement dire qu'il faudrait un peu revoir les règles d'attribution de ces macarons.

Sinon pour en revenir au sujet, maintenant il est invité au Grand Journal... Pfff, il va pouvoir continuer à sortir toute sa merde sans que personne ne le contredise. Un vrai journaliste inviterait aussi l'ASM...

Ça fait des années que je ne regarde plus la télé à part pour le rugby et des émissions intéressantes sur Arte, et ça me conforte dans ce choix...

Et quand je vais croiser des gens qui ne connaissent rien au rugby, ils vont me sortir Toulon gentil, Clermont méchant. Et j'aurai beau essayer de leur expliquer, ils ne m'écouteront pas/ne me croiront pas, convaincus que ce qu'à dit la Télé est la Vérité...

C clair qu'en dehors du rugby, on regarde nettement plus Arte, c bcp plus intéressant

Après le problème c MAchiavel qui l'a bien décrit, tu peux sortir toutes les accusations que tu veux, ça deviendra par le matracage la vérité, comme le 1/4 face au racing, ou on marque deux essais, même pas demandé à la vidéo et refusés, (très clairement valables à al vidéo), le jaune est clairment mérité, sans parlé de la mélée enfoncée à la fin de la première mi-temps, ou ça donne mi-temps en violation totale avec le réglement... L'immense majorité des gens ont retenu que les instances ont tout fait pour nous donner le titre, on est des voleurs des corrompus et depuis dans l'inconscient collectif des nouveaux 'amateurs de rugby', on est conspués... Et y'en a marre...

#2799 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:30

On s'en fout de ça, l'arbitre sera britton... Il peut bien s'écraser les couilles entre deux briques que ça ne dérangera pas le futur arbitre... Les petites crises de Mourad ne marche que dans le contexte Franco Français et encore...

#2800 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:32

C clair qu'en dehors du rugby, on regarde nettement plus Arte, c bcp plus intéressant

Moi j'adore canal + pour le sport et la culture (film et série), mais c'est vrai que pour l'objectivité journalistique on peut repasser, mais je pense que c'est pareil partout ailleurs... Le vrai journalisme est mort il y a un petit moment je pense... 

#2801 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:39

Un peu de sentimentalisme ne fait pas de mal. C'est tellement rare qu'on parle du handicap et des handicapés.

pour se prendre la tête.... occupe toi de ta grand mère et laisse tomber le reste (pour nougatier)

#2802 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:42

Moi j'adore canal + pour le sport et la culture (film et série), mais c'est vrai que pour l'objectivité journalistique on peut repasser, mais je pense que c'est pareil partout ailleurs... Le vrai journalisme est mort il y a un petit moment je pense... 

Tu oublies quand le grand Bernard "ouai hein hein ouai" de La Vilardiere!!!

#2803 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:45

Ca c'est depuis l'arrêt du Droit de Savoir...

#2804 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 389 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:45

Vous voulez que je vous raconte comment un pote de Riom a été obligé de montrer sa prothése de jambe pour bien prouver qu'il était handicapé et que le macaron sur sa bagnole était justifié? Oui?

Bon ben finalement le policier a juste su répondre que l'orthopédie avait fait de grand progrés......

#2805 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:50

Vous voulez que je vous raconte comment un pote de Riom a été obligé de montrer sa prothése de jambe pour bien prouver qu'il était handicapé et que le macaron sur sa bagnole était justifié? Oui?

Bon ben finalement le policier a juste su répondre que l'orthopédie avait fait de grand progrés......

C'est justement pour ça que les handicapés devraient arrêter de se plaindre...