Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2806 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:53

Vous voulez que je vous raconte comment un pote de Riom a été obligé de montrer sa prothése de jambe pour bien prouver qu'il était handicapé et que le macaron sur sa bagnole était justifié? Oui?

Bon ben finalement le policier a juste su répondre que l'orthopédie avait fait de grand progrés......

oui moi je veux bien que tu nous racontes comment un pote de Riom a été obligé de montrer sa prothése de jambe pour bien prouver qu'il était handicapé et que le macaron sur sa bagnole était justifié

#2807 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:54

Le problème de ce pignouf, c'est le désir profond de reconnaissance alors même qu'il veut se la jouer modeste et bon samaritain ("ce n'est pas mon argent, c'est celui des Toulonnais" mdr...). Et là il ne sait plus comment s'y prendre alors qu'il pensait, à juste titre il n'y a encore que quelques semaines, que rien ne pourrait se mettre en travers de son jouet cette année. 

Il est d'une mauvaise foi absolu (quel rapport économique entre Volvic, Babou et Jacquet avec Michelin par exemple ?) et les journalistes lui servent la soupe sans aucun scrupule, et perso ce qui me fait "vomir" pour reprendre les mots de certains cyber, ce n'est même plus ce guignol, parce que c'en est un à mes yeux, que les médias qui sont en dessous de tout en ne faisant même pas le moindre travail de recherche avant de l'interviewer et de boire ses conneries...

Faut pas oublier,qu'une partie des administratifs est payé par Michelin,+ Mrs Fontès directeur et retraité Michelin, Jacques Pineau cadre Michelin JM Lhermet pour lui avoir posé la question sur le forum des cybervulcans,reconnait qu'il est détaché à l'ASM,même le jardinier est payé par Michelin,c'est des conneries ça...

#2808 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:55

Comme l'année dernière il met la pression sur les arbitres, afin que dans le doute ils sifflent pour Toulon histoire de ne pas être trainés dans la boue pendant des mois voir toute une carrière. Honte aux médias qui se font le relais de ça...

Il aurait tort de s'en priver, ça a marché l'année dernière à l'occasion de la demie pour ce qui est la seule vraie sodomie arbitrale de l'histoire des Clermont / Toulon.

Les autres fois il le sait très bien, le plus fort avait gagné.

Je suis de ton avis, pour gagner cette finale il faudra qu'on soit vraiment beaucoup plus fort qu'eux, en cas de 50/50 sa compagne de presse fera pencher la balance de leur coté !!

#2809 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:57

Faut pas oublier,qu'une partie des administratifs est payé par Michelin,+ Mrs Fontès directeur et retraité Michelin, Jacques Pineau cadre Michelin JM Lhermet pour lui avoir posé la question sur le forum des cybervulcans,reconnait qu'il est détaché à l'ASM,même le jardinier est payé par Michelin,c'est des conneries ça...

merci gratounet de nous apprendre que les employés michelin sont payés par michelin

#2810 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:58

En supposant que ce soit vrai (mais c'est faux), àa ne t'empéchait pas de soutenir l'ASM à une époque où le budget Michelin dans l'ASM était 2 fois plus important qu'aujourd'hui.

#2811 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:59

Et? Ca interdit d'avoir une équipe de rugby??? :fume:

#2812 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:00

merci gratounet de nous apprendre que les employés michelin sont payés par michelin

"J'aime" :D

#2813 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:03

Le problème serait qu'ils soient payés par un labo pharmaceutique ou par des enveloppes interdites depuis 2006, par contre quand tu es payé par ton employeur c'est plutôt normal non ?

J'ai l'impression que du coté de Toulon ils ont déjà reçu leur quota de cons de l'an prochain, leur mur risque de plus être assez grand du coup :fume:

#2814 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:11

il est même payé par tes impots

#2815 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:13

Ça date de quand tout ça ?

Il y a une époque où c'était le cas mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis... On est en 2013 maintenant.

#2816 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:16

Moi Gastounet je l'aime bien, il me fait penser à Tobby, pas Flood hein, non Tobby le chien de ma mamie... A l'époque Tobby il avait été abandonné par son ancien maitre, il était un peu méchant, alors ma mamie elle l'avait récupéré et l'avait gentiment dressé. On était tous très gentil avec Tobby, on lui frottait la tête , on lui donnait des nonosse à ronger quand il s'ennuyait, il nous aimait bien... Puis un jour, ma mamie est décédé et Tobby il s'est sauvé... On s'est rendu compte qu'il était retourné chez son ancien maitre qu'il l'avait dressé à montrer les dents contre nous... Du coup à chaque fois qu'on le croise dans le quartier Tobby il grogne et nous montre les dents... Mais vu que c'est un petit roquet qui grogne, on lui met à chaque fois un bon coup de pied au cul et il passe sa route après avoir posé son petit caca habituel...

#2817 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:17

Et? Ca interdit d'avoir une équipe de rugby??? :fume:

En fait  c'est ce que je ne comprends pas dans cette campagne médiatique, on dirait que l'ASM est financée par le cartel de Medelin ou un truc du genre, c'est assez hallucinant  

#2818 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:18

Le problème serait qu'ils soient payés par un labo pharmaceutique ou par des enveloppes interdites depuis 2006, par contre quand tu es payé par ton employeur c'est plutôt normal non ?

J'ai l'impression que du coté de Toulon ils ont déjà reçu leur quota de cons de l'an prochain, leur mur risque de plus être assez grand du coup :fume:

Pour reprendre le débat qu'a lancé maladroitement Gastounet. On ne peux pas nier quand même que dans leur montage budgetaire les deux clubs sont différents.

Au RCT le président est le propriètaire du club je croit pas que ce soit le cas de Monsieur Fontes qui gére plus le club pour des actionnaires (dont fait partie Michelin non?)

Après je sais pas trops qui paye Lhermet mais bon au RCT c'ets très clair c'est la SASP gérer par Mourad Boudjellal. D'ailleurs s'il y en a qui sont abonné à société.com je pense qu'il y a des choses interessante sur Mourad Boudjellal moi j'avoue que je suis pas asses au fait pour tout comprendre.

#2819 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:21

Moi Gastounet je l'aime bien, il me fait penser à Tobby, pas Flood hein, non Tobby le chien de ma mamie... A l'époque Tobby il avait été abandonné par son ancien maitre, il était un peu méchant, alors ma mamie elle l'avait récupéré et l'avait gentiment dressé. On était tous très gentil avec Tobby, on lui frottait la tête , on lui donnait des nonosse à ronger quand il s'ennuyait, il nous aimait bien... Puis un jour, ma mamie est décédé et Tobby il s'est sauvé... On s'est rendu compte qu'il était retourné chez son ancien maitre qu'il l'avait dressé à montrer les dents contre nous... Du coup à chaque fois qu'on le croise dans le quartier Tobby il grogne et nous montre les dents... Mais vu que c'est un petit roquet qui grogne, on lui met à chaque fois un bon coup de pied au cul et il passe sa route après avoir posé son petit caca habituel...

:salut03: :hat:

#2820 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2013 - 14:21

Pour reprendre le débat qu'a lancé maladroitement Gastounet. On ne peux pas nier quand même que dans leur montage budgetaire les deux clubs sont différents.

Au RCT le président est le propriètaire du club je croit pas que ce soit le cas de Monsieur Fontes qui gére plus le club pour des actionnaires (dont fait partie Michelin non?)

Après je sais pas trops qui paye Lhermet mais bon au RCT c'ets très clair c'est la SASP gérer par Mourad Boudjellal. D'ailleurs s'il y en a qui sont abonné à société.com je pense qu'il y a des choses interessante sur Mourad Boudjellal moi j'avoue que je suis pas asses au fait pour tout comprendre.

ah tu veux parler de la société écran rougetnoir communication qui permet de contourner les règles en matière de rémunération de joueurs?

au temps pour moi