Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2836 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 07 May 2013 - 14:56 PM

Bah, c'est pas grave tout ça.

Laissons les medias à Mourad, nous, on a déjà les arbitres.

Michelin pourrait avoir la décence de payer les médias histoire qu'ils nous flattent un peu...

#2837 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 07 May 2013 - 14:56 PM

Moi Gastounet je l'aime bien, il me fait penser à Tobby, pas Flood hein, non Tobby le chien de ma mamie... A l'époque Tobby il avait été abandonné par son ancien maitre, il était un peu méchant, alors ma mamie elle l'avait récupéré et l'avait gentiment dressé. On était tous très gentil avec Tobby, on lui frottait la tête , on lui donnait des nonosse à ronger quand il s'ennuyait, il nous aimait bien... Puis un jour, ma mamie est décédé et Tobby il s'est sauvé... On s'est rendu compte qu'il était retourné chez son ancien maitre qu'il l'avait dressé à montrer les dents contre nous... Du coup à chaque fois qu'on le croise dans le quartier Tobby il grogne et nous montre les dents... Mais vu que c'est un petit roquet qui grogne, on lui met à chaque fois un bon coup de pied au cul et il passe sa route après avoir posé son petit caca habituel...

Post du mois aussi! :flowers: :hat:

#2838 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,918 posts

Posted 07 May 2013 - 15:06 PM

Pour reprendre le débat qu'a lancé maladroitement Gastounet. On ne peux pas nier quand même que dans leur montage budgetaire les deux clubs sont différents.

Au RCT le président est le propriètaire du club je croit pas que ce soit le cas de Monsieur Fontes qui gére plus le club pour des actionnaires (dont fait partie Michelin non?)

Après je sais pas trops qui paye Lhermet mais bon au RCT c'ets très clair c'est la SASP gérer par Mourad Boudjellal. D'ailleurs s'il y en a qui sont abonné à société.com je pense qu'il y a des choses interessante sur Mourad Boudjellal moi j'avoue que je suis pas asses au fait pour tout comprendre.

Moi ce qui m'embête le +, c'est qu'il s'occupe de ce qui ne le regarde pas. Mais qu'est que ça peut lui faire que Michelin ait créé le club? Que Michelin ait participé au développement de la ville, que le stade appartient au club, qu'il y ait une histoire Michelin? Les résultats de l'équipe sont bons, Michelin ne va pas lâcher l'ASM parceque MB est jaloux (parcequ'il est là le problème).

--------------

36/15 ma vie

Quand j'étais ado, j'étais pas super bon à l'école, tout comme mon cousin (on était dans la même classe à Ambroise Brugière). 

- j'ai bossé + pour essayer de compenser (on va dire que j'étais le RCT)

- il a eu des cours particuliers car sa famille a pu lui les payer (on va dire que c'est l'ASM)

J'ai repiqué, pas lui. Et ben tant mieux pour lui! Je n'ai pas été jaloux :P

---------------

Non sérieusement, vivement le match...

#2839 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 May 2013 - 15:08 PM

Moi ce qui m'embête le +, c'est qu'il s'occupe de ce qui ne le regarde pas. Mais qu'est que ça peut lui faire que Michelin ait créé le club? Que Michelin ait participé au développement de la ville, que le stade appartient au club, qu'il y ait une histoire Michelin? Les résultats de l'équipe sont bons, Michelin ne va pas lâcher l'ASM parceque MB est jaloux (parcequ'il est là le problème).

--------------

36/15 ma vie

Quand j'étais ado, j'étais pas super bon à l'école, tout comme mon cousin (on était dans la même classe à Ambroise Brugière). 

- il a eu des cours particuliers car sa famille a pu lui les payer (on va dire que c'est l'ASM)

---------------

Quand on vous dit que les modos ne sont pas des flêches!!! :D

#2840 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 07 May 2013 - 15:09 PM

--------------

36/15 ma vie

---------------

Même que si ma mémoire tes bonne, quand tu ramenais un 9 chez toi, ben tu te faisais engueuler parce que c'était une note de merde même si les autres avaient eu moinsse :P

#2841 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 07 May 2013 - 15:13 PM

Et c'est mal ça ?

Non enfin j'ai jamais sous entendu cela...

#2842 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,918 posts

Posted 07 May 2013 - 15:14 PM

Quand on vous dit que les modos ne sont pas des flêches!!! :D

Les autres c'est pire! 

Même que si ma mémoire tes bonne, quand tu ramenais un 9 chez toi, ben tu te faisais engueuler parce que c'était une note de merde même si les autres avaient eu moinsse :P

Bonne mémoire!

#2843 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 07 May 2013 - 15:21 PM

Les autres c'est pire! 

Bonne mémoire!

Rien compris Koko c'est ton cousin?

Sinon pour en revenir à MB je sais pas si c'est de la jalousie mais à mon avis il compare plus pour se mettre en valeur et bien insister sur le fait qu'il a monté le RCT actuel à lui seul  quand d'autre se contente de gérer. Mais bon c'est clair qu'on ait dans la cour d'école et que MB ferait parfois mieux de parler de se taire mais c'est impossible pour lui.

#2844 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 07 May 2013 - 16:56 PM

chanter "mais ils sont" ou ce n'est pas en manque de respect ça dépend juste des cirsonstances

Après une finale c'est pas top, ni si le match est serré ou si le contexte du match est tendu pas mais sinon ça passe très bien

j'ai encore le souvenir de tous les joueurs de l'ASM le chantant en 1994 après la victoire contre Grenoble

D'ailleurs dans les travées de Nimes les supporters jaune et bleu s'était éclater à chanter ça en 2e mitemps :)

ou le stade Michelin le chanter en 2006 après notre écrasante victoire contre Toulouse

Le chanter lors du match, lorsqu'il y a des éléments (grosse branlée, public avderse qui ne chante pas, bagarre générale bien remporté). Mais après le match, c'est une honte. J'imagine même pas les discours fleuri si les supporters du RCT venaient chanter ça après une finale de HCup perdue. C'est très irrespectueux et comme dit plus haut:

"on fête la victoire de son équipe ou la défaite de l'adversaire?"

Avec l'environnement ambiant, il y a des choses que l'on ne peut plus se permettre. Et si le pseudo titre autoproclamé de meilleur public de France peut aider à ce que quelques idiots évitent les insultes ou de chanter des choses comme ça, je veux bien qu'on le garde finalement.

La consécration, ce sera quand il passera à Télématin.

A faites entrer l'accusé ^^

Déjà le SAV c'était franchement mauvais, là j'ai regardé une fois les deux filles dont j'ai oublié le nom :wacko: :wacko: :crying:

Les filles de la série énormisime Workingirl ^^ Après on aime ou on n'aime pas.

Non enfin j'ai jamais sous entendu cela...

Oui mais on dirait que l'on doit s'excuser d'avoir Michelin qui a fait grandir notre ville.

Excusez vous d'avoir la mer alors  :D

#2845 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 May 2013 - 17:00 PM

Mourad va devoir acheter des supporters et des avions....

#2846 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 May 2013 - 17:13 PM

Mourad va devoir acheter des supporters et des avions....

Et un arbitre.

Ah non, ça c'est fait...

#2847 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 07 May 2013 - 17:26 PM

j'ai quand même du mal à comprendre ton énervement. ça frise l'intégrisme là. Que tu gueules contre Boudjellal, je comprends (même si  il faut bien reconnaitre que les places handicapés dans un centre d'entrainement de rugbyman, c'est pa très utile) mais là j'hallucine..

L'utilisation du nougatier me semble totalement logique. Même si son message n'c'est pas très clair, j'ai compris qu'il utilise sa propre voiture pour transporter sa grand mère. Si elle a droit à ce macaron, je vois pas où est le problème.

Si j'ai bien compris ton raisonnement, le problème, c'est que quand il repart de chez elle, elle n'est plus avec lui. il devrait donc se garer loin et la faire marcher plus longtemps pour cette seule raison? Est ce que c'est aussi valable pour des personnes en fauteuil roulant?

T'as pas compris ce qu'a écrit ton copain, pourtant c'est pas compliqué : "Ce macaron est surtout fait pour les accompagnant afin que ceux ci puisse par exemple faire les course plus vite et rejoindre la personne handicapé resté chez elle"

Même koko a compris :fume:  :

Tu as le droit de l'utiliser si la personne est avec toi soit quand tu te gares, soit quant tu repars.

Koko a pu mal comprendre mais apparemment le nougatier s'en sert quand il va faire des courses pour sa grand-mère qui l'attend chez elle, donc il est tout seul à l'aller et tout seul au retour. Donc interdit.

Bon perso je répond juste une derniére fois et j’arrête car j'aime pas ce genre de théme ou on tombe très vite dans le sentimentalisme 

Mais pour te répondre d'abord d'un là ou je vais faire mes course y 10 place handicapé pour 1 prises donc aucun soucis pour un autre handicapé qui en a besoin alors que tu peux parfois tourne 3 bonne minutes pour trouver une place normales. Après je l'avoue ce fut souvent une question aussi de facilité afin de ne pas trop me prendre la tête pour une place si jamais j'en trouve une libre néanmoins je prend la libre.

Mais pour continuer a faire verser des larmes dans les chaumiére imagine que durant mon absence ma grand mere décide de bouger un peu et tombe de l'escalier ou glisse sous la douche qu'elle ai besoin d'aide et que j'arrive 6 à 7 minutes trop tard parceque j'aurais eu du mal à trouver une place. Après c'ets interdit très bien je ne savais pas et trouve ça complètement idiot....

En tout cas pour ma part ce macaron je l'ai toujours utilisé pour aider ma grand mêre en aucun cas ce ne fut un passe droit pour ma part. Et je suis pas le seul à l'avoir utilisé ainsi mon oncle en avait un aussi pour sa femme qui avait une sclérose en plaque et était très impliqué dans les associations pour handicapé donc le handicape je connais un peu.

Maintenant je pense que comme tout chacun à sa conscience pour soi et sais très bien quand il se gare sur ce genre de place et pourquoi il le fait. Mais perso voir un valide monté dans une voiture garé sur une place handicapé ne me choquerait pas plus que cela a priori c'est tout ce que je voulais dire.  Après ceci dit dans le cas de MB je comprend qu'on puisse s'interroger mais il a peut être une raison valable que l'on ignore.

La grande classe Môssieur. La BOUDJELLAL' touch, très certainement... :rolleyes:

#2848 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 07 May 2013 - 17:44 PM

moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui prennent la file - de 10 articles alors qu'ils ont plus de 10 articles

Ca j'aime pas du tout

#2849 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 07 May 2013 - 17:48 PM

moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui prennent la file - de 10 articles alors qu'ils ont plus de 10 articles

Ca j'aime pas du tout

l'autre jour j'en vais 11 et je me suis excusé platement auprès de la vendeuse et de tous les supporters clients présents derrière moi

#2850 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 07 May 2013 - 17:53 PM

l'autre jour j'en vais 11 et je me suis excusé platement auprès de la vendeuse et de tous les supporters clients présents derrière moi

c'est trop facile de s'excuser

y en a qui se font chier à acheter 10 articles et y en a qui arrive avec 11 et qui disent je m'excuse.

trop facile !

soit on apprend à compter, soit on prend la file normale

et si on est joueur on prend la file réservée aux personnes prioritaires avec le risque de tout poser sur le tapis et de devoir tout ramasser pour laisser

passer une personne prioritaire

mais là, faut être burné