j'ai quand même du mal à comprendre ton énervement. ça frise l'intégrisme là. Que tu gueules contre Boudjellal, je comprends (même si il faut bien reconnaitre que les places handicapés dans un centre d'entrainement de rugbyman, c'est pa très utile) mais là j'hallucine..
L'utilisation du nougatier me semble totalement logique. Même si son message n'c'est pas très clair, j'ai compris qu'il utilise sa propre voiture pour transporter sa grand mère. Si elle a droit à ce macaron, je vois pas où est le problème.
Si j'ai bien compris ton raisonnement, le problème, c'est que quand il repart de chez elle, elle n'est plus avec lui. il devrait donc se garer loin et la faire marcher plus longtemps pour cette seule raison? Est ce que c'est aussi valable pour des personnes en fauteuil roulant?
Le type qui se gare sur une place handicapée, où que ce soit, et même s'il a un macaron pour sa grand-mère qu'il véhicule une fois par semaine mais pas ce jour-là est un enculé ....
Et je pèse mes mots .....
Je n'hésite jamais à intervenir quand je vois un connard se garer sur une place réservée aux handicapées.
Tu te gares sur les places bleues uniquement avec ton macaron. Et si le macaron concerne un tiers, il DOIT être présent sous peine de verbalisation.
C'est clair que la place où Boudjellal se gare, on s'en tamponne un peu.
Pas moi. Et que ce soit MB, un ministre anglais ou le Président de la République, c'est inadmissible.
Merveilleux!! Alors là on touche le fond!!
http://fr.sports.yahoo.com/news/--clermont-est-détenu-par-michelin-qui-est-assez-proche-de-dieu------164642266.html
Et bin ! On touche le fond ....
Avec toutes les conneries qui racontent, je me demande si il sait que l'on a gagné qu'un Seul Brennus.
Pourtant quand on l'écoute, on a l'impression que l'on a tout gagné sur ces 5 dernières années.
Il va créer une antipathie irréversible contre le RCT.
Pauvres supporters Toulonnais.