Ouais, enfin, nous avons tous notre approche personnelle. Mais à force d'être invisible dans les médias, je me demande si cette solution est forcément la meilleure. Répondre à toutes les provoc non, c'est ridicule, mais ne pas exister dans les médias, et pour moi une erreur. Il faut montrer que nous existons, car j'ai l'impression que nous allons passer au bout d'un moment, pour le PSG du Rugby, inondé d'argent et que tout le monde souhaite abattre.........................
Mourad et tout sauf idiot,et nous sommes de sa com, mais vous connaissez le proverbe, calomnie, calomnie, même si c'est faux, il en reste toujours quelque chose. Donc, j'ai donné mon sentiment personnel, je n'ai pas la prétention d'avoir raison, mais le président du RCT occupe l'espace, en revanche nous sommes aux abonnés absents. Un dernier point, lorsque Mourad a attaqué le ST, le président BOUSCATEL a rétorqué immédiatement et séchement pour défendre son club. Pourtant il a la réputation d'être calme et modéré comme Mr. FONTES, mais depuis MB, ne s'est plus jamais attaqué au ST, alors c'est peut être l'exemple à suivre...........