Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2986 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,081 posts

Posted 08 May 2013 - 20:00 PM

Il a pas été mal non plus, il s'est traité de "leonardo avant l'heure" avec humour, il s'est pas cagué dessus pour le pilou pilou.

Le problème c'était en face:

- L'idiote et son rire débile, son gros flop du "sous les douches"

- Denisot qui capte pas un grillon en rugby, donc aucune question

- Mouloud qui se la joue "entre frères"...mouais

#2987 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 08 May 2013 - 20:00 PM

En tout cas, Canal a clairement choisi son camp.
Un petite vengeance contre le black out médiatique décidé par l'ASM ?

Vengeance je sais pas. Provocation, plutôt. Message envoyé "puisque vous ne répondez pas aux interviews on est obligés de vendre vos adversaires". Mais je vois vraiment pas Fontes sur le même plateau.

Bref, tant qu'on gagne le 18, ils peuvent bien passer en direct une coloscopie de Boudglellal, RAF.

#2988 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 08 May 2013 - 20:01 PM

c'est bien qu'il fasse les guignols, qu'il vienne vendre sa bio

pendant ce temps nos gars, eux, ne font pas les beaux et bossent

Ou bien ils sont tous devant la télé!

Ce qui me semble plus réaliste.

#2989 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,542 posts

Posted 08 May 2013 - 20:01 PM

B.Laporte et M.Boudjellal seront sur canal+ au "grand journal" à 20h35 ce soir!

Emission absolument insignifiante ....

le degré zéro du talk show ...même Mourad (malgré son  bagout et sa maîtrise de la communication trash) n'est pas arrivé à placer une phrase de plus de 12 secondes et à argumenter autre chose que des banalités mile fois entendues

ça doit faire environ 15 ans qu'il ne se place plus rien d'intéressant sur Canal + à cette heure ci ( en gros depuis le départ du nain Gildas et du couple De Caune-Garcia!

#2990 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2013 - 20:03 PM

Canal confirme sa réputation de chaîne toulonnaise, rien de neuf. Résiliez-vous.

PS : j'ai pas regardé :fume:

#2991 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,230 posts

Posted 08 May 2013 - 20:04 PM

C'est vraiment pourri cette émission :D .

10 minutes à tout péter et tous les clichés qui sont sortis.

Le pauvre arabe, le pilou pilou, les rugbymen sous la douche.

Lol. Bien comique. Franchement, monter sur Paris pour participer à cette émission, faut en vouloir.

Très franchement, son passage aux échos ou à BFM business était plus intéressant pour Boudjellal.

On est d'accord, c'est vraiment nul, 100% people, ils auraient pu faire l'effort de demander à un mec de la rubrique rugby d'être présent, la quelle merde, Michou avait l'air bien penaud d'être la, Laporte s'en est pas trop mal sorti, même MB n'avait pas l'air super à l'aise pour son pilou pilou mais il a été à peu près sobre sur l'ASM reconnaissant enfin qu'il n'y a rien de honteux à être l'équipe de Michelin qui est une réussite économique créatrice d'emplois quand même !!!!!

Il a par ailleurs reconnu qu'il ne publierait pas les chèques, pas fou il sait très bien que c'est illégal !!!

#2992 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 08 May 2013 - 20:04 PM

Et j'entend déjà certains dire:"grrr ils leur ont souhaité la réussite sur les deux tableaux", m'enfin, comme ils ont dit, il n'y connaissent rien au rugby ou on est en ligue des champions etc donc c'est plus une formule d epolitesse qu'autre chose

C'est vrai que quand t'invites un mec chez toi tu ne lui dis pas en partant "et j'espere que tu vas bien te ramasser par la suite!!!" :P

#2993 Sacha Chette

Sacha Chette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 08 May 2013 - 20:05 PM

franchement anormal, à moins que Cotter et Fontès soient invités par la suite. La soupe médiatique servie au RCT continue !

. Pourquoi ils sortent une autobiographie ???

#2994 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 08 May 2013 - 20:07 PM

Emission absolument insignifiante ....

le degré zéro du talk show ...même Mourad (malgré son  bagout et sa maîtrise de la communication trash) n'est pas arrivé à placer une phrase de plus de 12 secondes et à argumenter autre chose que des banalités mile fois entendues

ça doit faire environ 15 ans qu'il ne se place plus rien d'intéressant sur Canal + à cette heure ci ( en gros depuis le départ du nain Gildas et du couple De Caune-Garcia!

exact, c'était d'un vide sidéral comme émission...

mourad a dû parler 1 minute, laporte 2 et michalak 30 secondes pour dire que bon il était bien content que boudjellal lui ai donné une seconde chance...entre temps une journaliste lui a delandé si c'était vrai que les rugbyman faisaient des trucs chelous sous la douche .... michalak était attéré et n'a rien répondu... bref, niveau zéro

#2995 wilfried63

wilfried63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 08 May 2013 - 20:12 PM

Il doit l'avoir quand même mauvaise, pas une chaine de tv est foutue de savoir ce que signifie RCT...... Comme quoi ils en ont plus pour MB que pour Toulon (mais ça on le savait dejà)

Sinon applaudir un mec qui ch.. sur la gueule des arbitres, de la commission de discipline................ :cartonrouge:  Canal se transforme en TF1, bravo

#2996 Sacha Chette

Sacha Chette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 08 May 2013 - 20:10 PM

c'est bien qu'il fasse les guignols, qu'il vienne vendre sa bio

pendant ce temps nos gars, eux, ne font pas les beaux et bossent

. A 20h15 ? ils font des heures sup ? chez nous le mercredi est leur jour de repos et puis je te rassure ni Mourad ,ni Laporte ne sont prévus dans le quinze de départ

exact, c'était d'un vide sidéral comme émission...
mourad a dû parler 1 minute, laporte 2 et michalak 30 secondes pour dire que bon il était bien content que boudjellal lui ai donné une seconde chance...entre temps une journaliste lui a delandé si c'était vrai que les rugbyman faisaient des trucs chelous sous la douche .... michalak était attéré et n'a rien répondu... bref, niveau zéro

. Oui le niveau zéro , c'est d'ailleurs pour cela que Fontes et Parra ne sont pas invités .

#2997 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,473 posts

Posted 08 May 2013 - 20:13 PM

Ouais, enfin, nous avons tous notre approche personnelle. Mais à force d'être invisible dans les médias, je me demande si cette solution est forcément la meilleure. Répondre à toutes les provoc non, c'est ridicule, mais ne pas exister dans les médias, et pour moi une erreur. Il faut montrer que nous existons, car j'ai l'impression que nous allons passer au bout d'un moment, pour le PSG du Rugby, inondé d'argent et que tout le monde souhaite abattre.........................

Mourad et tout sauf idiot,et nous sommes de sa com, mais vous connaissez le proverbe, calomnie, calomnie, même si c'est faux, il en reste toujours quelque chose. Donc, j'ai donné mon sentiment personnel, je n'ai pas la prétention d'avoir raison, mais le président du RCT occupe l'espace, en revanche nous sommes aux abonnés absents. Un dernier point, lorsque Mourad a attaqué le ST, le président BOUSCATEL a rétorqué immédiatement et séchement pour défendre son club. Pourtant il a la réputation d'être calme et modéré comme Mr. FONTES, mais depuis MB, ne s'est plus jamais attaqué au ST, alors c'est peut être l'exemple à suivre...........

#2998 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts

Posted 08 May 2013 - 20:14 PM

Mais je vois vraiment pas Fontes sur le même plateau.

Ah non Fontes ça serait chez son copain Drucker .... :crying: :crying:

#2999 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 08 May 2013 - 20:14 PM

Le racing club de Toulon....magique....

#3000 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 May 2013 - 20:15 PM

Bon ben il ne manque plus à M'sieur Rn'é que d'aller y chanter le fouchtri fouchtra...