Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#826 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 30 August 2012 - 15:23 PM

Mon dieu sauvez moi, je t'en pris reste à ton niveau, tu es parfait...

Tu lui accordes au moins un droit de réponse ?

Parce que sur ce coup je comprend sa réaction suite à ton message. Je vois pas ce qui te brise dans ses messages. Il est correcte.

Et puis s'il est pas de ton niveau, tu lui répond pas comme ça le sujet restera ouvert.

#827 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 30 August 2012 - 15:23 PM

Mon dieu sauvez moi, je t'en pris reste à ton niveau, tu es parfait...

un point pour toi, c'est déjà un début de connaitre ton infériorité...

... mais contente toi de m'appeler GS comme tout le monde, Mon Dieu, c'est un peu trop..

#828 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 30 August 2012 - 16:45 PM

Content de voir qu'au niveau de l'amour de soi tu es en parfaite phase avec ton cher président :hat:

Mais au moins tu m'auras fait rire c déjà ça

#829 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 August 2012 - 16:51 PM

C est un peu règlements de compte à OK Corral dans chaque topic le forum ce matin...

#830 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 30 August 2012 - 17:57 PM

Non honnêtement pour calmer le jeu, j'ai vraiment ri, pas au dépend de GS83, là c pas cynique...
C le soucis de l'écrit, tjrs compliquer à saisir l'intention...

#831 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 01 September 2012 - 20:42 PM

Purée, ce qu'André BONIFACE met dans la gueule du RCT à la mi-temps du match Stade Montois-RCT ....

#832 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 September 2012 - 21:56 PM

Purée, ce qu'André BONIFACE met dans la gueule du RCT à la mi-temps du match Stade Montois-RCT ....

Il a l'air fin maintenant

#833 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 02 September 2012 - 07:15 AM

Pourquoi?

#834 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 September 2012 - 08:49 AM

Pourquoi?

Parce que Toulon a gérer son match et contrairement à ce que dit Boniface, le rct l'a gérer comme une équipe intelligente. Le résultat est là.

Et puis ces remarques ciblées sur des joueurs (mermoz) sont pas très cline.

#835 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,394 posts

Posted 02 September 2012 - 09:00 AM

Je l'ai trouvé particulièrement nul dans ce petit jeu bien démago. La suite à du lui faire malofion

#836 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 02 September 2012 - 12:16 PM

J'aime bien, aux infos sur F2, on vient d'appeler le RCT le PSG du rugby... ^_^

#837 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 02 September 2012 - 12:20 PM

Moi je trouve très bien que l'on parle de Toulon et j'espère qu'on va continuer à beaucoup en parler. Pendant ce temps , faisons notre petit bonhomme de chemin , travaillons sans pression, et faisons parler de nous (en bien bien sur .. :fume: ..) en fin de saison.

#838 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 02 September 2012 - 21:49 PM

J'aime bien, aux infos sur F2, on vient d'appeler le RCT le PSG du rugby... ^_^**

Ca nous change de l'OM du rugby...

Et puis ces remarques ciblées sur des joueurs (mermoz) sont pas très cline.

Moi c'est surtout celle sur Bastareau et les incompétent qui l'aligne qui m'as fait un peu tiqué le gars il a jamais rien prouvé en tant qu'entraineur il me semble et il se permet de juger ce que font les autres comme s'il detenait la vérité.

Mais bon Boniface est à l'image selon moi de ce que j'appellerais la pensé du "francais moyen" qui veut que le milliardaires soit le méchant qui utilise toujours mal son pognon, le pauvre un petit David sans défense toujours gentil et qui saurait lui quoi faire du pognon qu'il prend au méchant goliath.
Avec en plus une pointe de melonite à la Alain Delon en pensant qu'il fut le meilleur centre du monde a la rigueur le second derrière son frêre.

#839 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 03 September 2012 - 00:32 AM

Il a l'air fin maintenant

Mais ça n'a rien à voir avec le résultat de ce match ou d'un autre.

Je l'ai trouvé particulièrement nul dans ce petit jeu bien démago. La suite à du lui faire malofion

Même réponse qu'à Uderzo: ce qu'a dit Boniface n'a rien à voir avec le résultat de ce match ou d'un autre.

Ca nous change de l'OM du rugby...

Moi c'est surtout celle sur Bastareau et les incompétent qui l'aligne qui m'as fait un peu tiqué le gars il a jamais rien prouvé en tant qu'entraineur il me semble et il se permet de juger ce que font les autres comme s'il detenait la vérité.

Mais bon Boniface est à l'image selon moi de ce que j'appellerais la pensé du "francais moyen" qui veut que le milliardaires soit le méchant qui utilise toujours mal son pognon, le pauvre un petit David sans défense toujours gentil et qui saurait lui quoi faire du pognon qu'il prend au méchant goliath.
Avec en plus une pointe de melonite à la Alain Delon en pensant qu'il fut le meilleur centre du monde a la rigueur le second derrière son frêre.

Tu critiques sa manière de penser... mais je ne vois pas où il y a eu de la "melonite" dans ses propos et toute ta dernière phrase est carrément un fantasme.

Moi je trouve très bien que l'on parle de Toulon et j'espère qu'on va continuer à beaucoup en parler. Pendant ce temps , faisons notre petit bonhomme de chemin , travaillons sans pression, et faisons parler de nous (en bien bien sur .. :fume: ..) en fin de saison.

Et Mourad aussi puisque c'est avant tout "une marque" le RCT !

#840 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 03 September 2012 - 06:32 AM

Tu critiques sa manière de penser... mais je ne vois pas où il y a eu de la "melonite" dans ses propos et toute ta dernière phrase est carrément un fantasme.

Bon je suis allé revoir la vidéo c'est encore plus stuptil que ce que je pensais au début, tant j'ai prété qu'une oreille à ces propos.

Mais quand il dit "dans le stade Guy Boniface on a vu des centres d'une autre allure" excuse moi mais je maintien que cela sent juste la mélonite aigue ce genre de phrase et Alain Delon n'aurait pas dit mieux.
Et puis bon j'adore ses commentaires dithyrambiques sur le jeune qu'il a formé et dont j'ai aucun souvenir sur le terrain. Enfin bref après l'avoir réécouté pour toi, ben je maintien l'ensemble de mes propos monsieur Boniface par cette interview est la caricature même du beauf francais de première espèces.